le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°

Aller en bas 
+11
Ginyellen
Leeloo
fan2victoria
Sandrinoo2004
bouzy
elli
**MissParker**
*méla*
DelfineC
Lilie
sab
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jenny211
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:09

forum:
www.le-roi-soleil2.actifforum.com

allez vite vous inscrire avant le 1 janvier C EST TRES TRES IMPORTANT MERCI DE ME CROIRE la troupe aura l'adresse et pourrat vous parler ainsi


Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:15

Tu aurais du poster dans la partie "vos sites, blogs, forums perso"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:15

tu dois le faire expres la jenny car ca tu sait tres bien que c'est pas ici qui faut faire sa pub mais dans "vos sites, forums ; blogs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:15

Merci pour le lien mais tu aurai du mettre ton adresse dans la partie "vos sites, forums, blogs, perso."
A DEPLACER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:16

Jenny!!!!! dis moi tu le fais expret c'est pas possible?

Ton topic va dans vos sites blog etc...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
jenny211
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:18

ok desole je me suis trompe
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:19

fais gaffe stp! depuis que tu es la tu devrais le savoir
c pas un bazar ici !
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:21

jenny211601 a écrit:
ok desole je me suis trompe


Mais Jenny tu te trompes tout le temps!! c'est à se demander si tu le fais ps expret! Si tu doutes demande avant de poster!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:29

C'est pas pr etre méchante ms tu ouvres des sujets n'importe où ds la partie divers et il faut ss cesse les vérouiller parce qu'il n'ont rien à faire à cet endroit.....
Tu devrais faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:30

rooooooooooooooo mais tu n'as pas vu qu'il y avait une partie ''site, blog, etc..."????!!!!! s'il te plait fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:35

je veux pas etre mechante mais j'ai l'impression quand meme que c'est du gros "fouttage de gueule" tout ca car tu ne fais jamais attention ou tu postes, tu creer des posts pour ne rien dire et tu ne postees jamais sur la troupe mais que pour les jeux et pour les liens. Perso j'commence vraiment a douter de ta sincerité car emem si tu es jeune il y a des jeunes ici qui font plus attention que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Marina
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:59

j'veux pas dire mais lilie à raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:03

Lilie a écrit:
je veux pas etre mechante mais j'ai l'impression quand meme que c'est du gros "fouttage de gueule" tout ca car tu ne fais jamais attention ou tu postes, tu creer des posts pour ne rien dire et tu ne postees jamais sur la troupe mais que pour les jeux et pour les liens. Perso j'commence vraiment a douter de ta sincerité car emem si tu es jeune il y a des jeunes ici qui font plus attention que toi.

Oui c'est vrai c'est louche et je commence à en avoir marre de déplacer ou verrouiller tout tes topic alors fais attention STP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
jenny211
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:42

Jvais vous étonner peut être mais... Arrétez un peu la pauvre elle se fait tjrs disputer... je sais qu'elle fait bcp de bétises et que les modos en ont marre mais si vous la disputez sans arret c pas mieux elle se sent pas très bien ici elle l'a dit elle meme et on est aps là pour les faire partir mais pour qu'ils s'y sentent bien... C'ets vrai jenny tu devrais faire attention et les modos jles comprend bcp mais bon là elle a eu sa dose peut etre ! Elle est jeune peut être elle sait pas très bien se servir de lordi ou d'internet moi à 13 ans j'étais une m*****!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:15

oui mais attend elle passe son temps dans le topic des pubs et elle a quand meme reussi a faire sa pub dans divers alors que logiquement elle la poste bien j'trouve qu'elle fais fort mais bon Wink
jenny c'est pa smechant c'est juste qu'il faudrait que tu mettes peut etre un peu plus de temps a reflechir ou poster ton pst c'est tout mais j'suis sur que petit a petit ca ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
jenny211
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:31

Lilie a écrit:
oui mais attend elle passe son temps dans le topic des pubs et elle a quand meme reussi a faire sa pub dans divers alors que logiquement elle la poste bien j'trouve qu'elle fais fort mais bon Wink
jenny c'est pa smechant c'est juste qu'il faudrait que tu mettes peut etre un peu plus de temps a reflechir ou poster ton pst c'est tout mais j'suis sur que petit a petit ca ira mieux Wink

oui je voulais vous dire si vous voulez etre moderateur faut vous inscrire la je commence a le metre en marche
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:10

Si tu veux que je te conseil où poster tu peux me demander en m'envoyant un mp. J'ai 13 ans, enfin bientot 14 je peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:24

je veux bien marina
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:32

oki c bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:14

vene nombreux et vite vous inscrire
merci et
kiss les miss
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:35

merci pour ceux qui se sont inscrit
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:09

tué vous c'est pas mon probleme!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE RIGOLE FAITE PAS CA JE VOUS L
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:52

jenny211601 a écrit:
tué vous c'est pas mon probleme!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE RIGOLE FAITE PAS CA JE VOUS L

Euuuuuuuuuuuh pardon?????? La vraiment y a des limites quand même!! Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:01

jenny211601 a écrit:
tué vous c'est pas mon probleme!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE RIGOLE FAITE PAS CA JE VOUS L

j'ai pas tt compris la ... j'suis peut être un peu bizard par fois mais la j'ai besoin qu'on m'explique What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°   °°°°°NOUVEAU FORUM°°°°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°°°NOUVEAU FORUM°°°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog, et nouveau design forum !
» nouveau danseur,nouveau forum!!!
» mon nouveau forum
» Mon nouveau forum
» Mon nouveau Forum ( RPG )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser