le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jdois un etre un boulet.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... EmptySam 11 Mar 2006 - 11:22

Coucou sa va? Moi pas trop a vrai dire...
Jsuis super déçue de moi......Bon évidemment je me tape des del, je rigole bien avec mes cops mais.....

Voilà pour mon annif ma mere me paye le bsr (pour conduire un scoot) elleme dit "comme sa tu iras a la musique en scoot si personne peut t'emmener" oui mais pb je trouvais plus ma carte d'assr!!!! je l'ai trouvée juste avant le bsr!

Alors voilà premiere fois que je monte sur un scoot et tout....non non jme suis pas étalée m'enfin....voilà j'ai a moitié tout foiré ski fait que j'ai pas mon bsr.....en plus dans leur oreillette on entendait quedalle alors comment voulez vous que je le suive?

Et en cours! j'ai eu que 10.5 en physiques...J'avais rien compris mais j'ai pas demandé a mon frere qui aurait pu m'aider car il est électricien....voilà ce que va dire ma mere et elle va m'engueuler! mais mon frere il m'aide jamais! La derniere fois jlui demande un truc que j'avais pas compris il me rep
"bin c'est comme sa tiens" comme si c'était une évidence...et le ton c'était un peu "fermes là amandine tu est c***e alors te rabaisses pas et puis tu me fais c***r
Ensuite j'ai eu que 6.5/10 tout sa car j'ai oublié de citer le théoreme de pythagore (en gros BC2=AB2+AC2) voilà moi j'y suis allée direct mais faut pas déconné non plus j'avais pas l'heure je savais pas combien de temps il nous restait!)
En français la rédac ou j'avais tout foiré que je vous avait dit! j'ai réellement tout foiré! j'ai eu que 17.5/30 en gros sa doit faire du 11-12/20......jvais jamais m'en sortir!!! jdois remonter mais je sais pas si j'y arriverais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... EmptySam 11 Mar 2006 - 14:08

Allez, courage, c'est une mauvaise passe.....
Reposes toi bien ce WE......relativises et dis toi que tu as encore le temps de te rattraper....
Les baisses de régime ca arrive....mais ca motive pour repartir à 200%....
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: ...   jdois un etre un boulet..... EmptySam 11 Mar 2006 - 18:10

Ne desespere pas miss lol ! Ya des moments ou on foire tout me relativise et repart a zero lol concentre toi bin en cours aprend bien toute tes lecons et tu vera tout ira mieu hihi Very Happy puis fixe toi un but ca te permetra detre motive ! Voila Bon courage ...

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... EmptySam 11 Mar 2006 - 18:15

Oh lala ma sister !!!!!!!!!!!!!
C'est qu'un simple petit passage ça va bientôt aller mieux !
Allez garde le courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... EmptySam 11 Mar 2006 - 23:16

merci les filles...m'enfin...je sais jsuis aps la plus malheureuse...mais jcommence a en avoir marre!!!!!!

en plus mon bsr il accepte de me le refaire passé quand joré 14ans 1/2 ou 15 ans.....dici la j'ai le temps...pfftttt j'aurais jamas le courage de dire a ma mere mes p*****s de notes elle va me tuer!!!!

PS....souerette comment on fait pour que quand on clique sur la banniere sa mene sur son forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:04

[URL=http://l'adresse de ton forum ici]jdois un etre un boulet..... I>[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:56

ok merci....bon sa va j'ai eu un 15 en histoire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:50

Ma petite Amandine, c'est une mauvaise passe!!!
ça va s'arranger tu as toujours été une bonne élève donc tout va aller!!!
Et dis toi que 11-12/20 c'est pas non plus catastrophique!!
Bisou ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:44

bin 11 pour ma mere c'est une horreur......bon je vais me rattraper sur la prochaine interro.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Lala
Bavard
Bavard
Lala


Nombre de messages : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/01/2006

jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:36

6.5/10 ah ..... le rêve pour moi mes parents ouvriraient la bouteille de champagne cheers mdr mais je comprend que si t'ai habitué a avoir mieux tu sois déçu surtout sur pythagore t'as oublié de cité le théorème non mais qu'est ce que je fais!!! je parle de maths alors qu'on est dimanche!!!! lol
allé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:54

ouais mais quand meme et la j'ai eu 11.2 parceque j'ai oublié de sparenthèses partout!!!! et puis j'ai pas tout compris en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





jdois un etre un boulet..... Empty
MessageSujet: Re: jdois un etre un boulet.....   jdois un etre un boulet..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jdois un etre un boulet.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis qu'un boulet...
» le boulet,le retour
» le petit boulet
» JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser