le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires

Aller en bas 
+22
Leeloo
Fée de l'eau
missjusoleil
vivi-roisoleil
JEAN-PIERRE93100
Aurelai
maureen80
MarionV
addicted to you
Mme_Merwan_Rim
marine1991
**lagote**
choupi
v-ronik
sofyrose
tiph85
coco
coccifolie
MIDORI
Sandrinoo2004
fanny
florializ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:52

merciiiiiiii les filles!!!c'est tro tristeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:03

Oh bin ça pour etre triste, c treeeeeeeeeeeeeeeeeeees triste!!
J'en est eu les frissons!!!!!
Mido comment ça ça t'es arrivé pour de vrai cet accident?

Franchemtn super!!!!
C vraiment genial !!!

La, ça commence a etrre vraiment trtiste!
Ma povre Fanny!! Snif la vie est si cruelle parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:05

t'inquiète pas ma chérie on viendra te rendre visite tous les jours s'il le faut... on te soutiendra dans cette dure épreuve... sssnnniiiffffff

gros bizous à toi et rien que pour toi

(bizous à tout le monde biensur)
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:17

ouais c'est vraiment trop triste comme même !!!
on est toutes dans la salle d'attente et on attend de tes nouvelles !!

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:34

**lagote** a écrit:
Oh bin ça pour etre triste, c treeeeeeeeeeeeeeeeeeees triste!!
J'en est eu les frissons!!!!!
Mido comment ça ça t'es arrivé pour de vrai cet accident?

Franchemtn super!!!!
C vraiment genial !!!

La, ça commence a etrre vraiment trtiste!
Ma povre Fanny!! Snif la vie est si cruelle parfois ...

lol pour changer je vais vous raconter mon accident

c'était donc il y a 3 ans à Malte notre employeur offre à son personnel chaque année une voyage de 2 ou 3 jours, c'était la 1ère fois que c'était à l'étranger. L'accident m'est arrivé le 2e jour.
Je remontais une rue dans Malte, j'étais avec des collègues on avait fait les boutiques et on devait rejoindre le car pour aller manger, je me souviens plus trop comment ca c'est passé, je me rappelle juste que je me suis arrêtée au bord du trottoir pour chercher quelque chose dans mon sac, je me souviens d'une voiture garée à côté avec un couple dedans quand tout d'un coup je me suis sentie poussée, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée par terre, le temps que je réagisse j'ai vu avec horreur les feux de recul de la voiture qui arrivait sur moi puis j'ai un trou noir, je me rappelle seulement d'une douleur atroce, j'ai hurlé comme une dingue, mes collègues qui étaient devant et n'avaient rien vu, sont redescendues en courant, j'étais allongée sur la route, le mec de la voiture il est sorti avec sa femme (qui était sur le point d'accoucher la pauvre) c'est elle qui me parlait (en anglais). J'étais sur le point de m'évanouir et une de mes collègues me tapotait la joue en me disant "tu t'évanouies pas surtout" et moi la seule chose que je demandais c'est si j'avais encore mon pied car je le sentais plus, la douleur a été atroce c'est comme si mon pied était passé dans un broyeur car en fait en reculant la voiture a embarqué mon pied avec et a provoqué une torsion du pied (c'est comme si vous essoriez une serviette comme image) bref l'ambulance et la police sont arrivés, on m'a emmené à l'hopital, je me demande comment j'étais encore vivante, je vous dis pas l'ambulance, j'ai fait des radios, les mecs y parlaient qu'en Maltais, heureusement j'ai eu un traducteur et j'ai eu de la chance aussi une toute petite fracture mais le lendemain un pied d'éléphant, j'ai fini mon séjour en fauteuil roulant et j'ai eu droit au procès express car dans le pays ca rigole pas, j'avais un avocat et un traducteur mais j'ai pas voulu porter plainte car il aurait fallu que je revienne et les procès durent longtemps donc voila et 3 ans après je souffre toujours, je peux plus marcher longtemps et quand il y a changement de temps c'est l'horreur mon pied est un baromètre.
Maintenant à chaque fois qu'il y a un reportage sur Malte à la tv je change de chaine, trop de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:38

Rooolalala, j'ai tellement les larmes aux yeux, j'ai l'impression d'être dans l'histoire et tout... c'est vraiment triste, sniiif !! Nan mais sérieux je pleure vraiment !! Mais puisque cette séquence est tirée de faits réels je comprend cette souffrance et cette violence... c'est vraiment impressionant !!! Bravo ma Mido bravo
T'inquiètes am Fanny je veillerais sur toi... malgré nos querelles ^^ !!!!!!
Merwan quel héros, prend la faute sur lui Mr.Red lool !!!


Ahhhhh notre J-P M... héhé malin !!!! Merci de ton témoignage mdr !! Prend soin de notre Sylvie...

Bon je prend contact avec Kleenex... Wink

Sandrine très belle voiture mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:39

OH mais elle est trop triste ton histoire!!
Ma povre Mido!!!!
Ohlalala enfin, le principal, c que tu sois toujours en vie, et meme si tu as encore mal, tu as encore ton pied !!
Snif !! c triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:39

aie aie aie c'est un mauvais souvenir Confused j'tenvoie des bisous magiques pour ton pied!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:40

MIDORI a écrit:
**lagote** a écrit:
Oh bin ça pour etre triste, c treeeeeeeeeeeeeeeeeeees triste!!
J'en est eu les frissons!!!!!
Mido comment ça ça t'es arrivé pour de vrai cet accident?

Franchemtn super!!!!
C vraiment genial !!!

La, ça commence a etrre vraiment trtiste!
Ma povre Fanny!! Snif la vie est si cruelle parfois ...

lol pour changer je vais vous raconter mon accident

c'était donc il y a 3 ans à Malte notre employeur offre à son personnel chaque année une voyage de 2 ou 3 jours, c'était la 1ère fois que c'était à l'étranger. L'accident m'est arrivé le 2e jour.
Je remontais une rue dans Malte, j'étais avec des collègues on avait fait les boutiques et on devait rejoindre le car pour aller manger, je me souviens plus trop comment ca c'est passé, je me rappelle juste que je me suis arrêtée au bord du trottoir pour chercher quelque chose dans mon sac, je me souviens d'une voiture garée à côté avec un couple dedans quand tout d'un coup je me suis sentie poussée, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée par terre, le temps que je réagisse j'ai vu avec horreur les feux de recul de la voiture qui arrivait sur moi puis j'ai un trou noir, je me rappelle seulement d'une douleur atroce, j'ai hurlé comme une dingue, mes collègues qui étaient devant et n'avaient rien vu, sont redescendues en courant, j'étais allongée sur la route, le mec de la voiture il est sorti avec sa femme (qui était sur le point d'accoucher la pauvre) c'est elle qui me parlait (en anglais). J'étais sur le point de m'évanouir et une de mes collègues me tapotait la joue en me disant "tu t'évanouies pas surtout" et moi la seule chose que je demandais c'est si j'avais encore mon pied car je le sentais plus, la douleur a été atroce c'est comme si mon pied était passé dans un broyeur car en fait en reculant la voiture a embarqué mon pied avec et a provoqué une torsion du pied (c'est comme si vous essoriez une serviette comme image) bref l'ambulance et la police sont arrivés, on m'a emmené à l'hopital, je me demande comment j'étais encore vivante, je vous dis pas l'ambulance, j'ai fait des radios, les mecs y parlaient qu'en Maltais, heureusement j'ai eu un traducteur et j'ai eu de la chance aussi une toute petite fracture mais le lendemain un pied d'éléphant, j'ai fini mon séjour en fauteuil roulant et j'ai eu droit au procès express car dans le pays ca rigole pas, j'avais un avocat et un traducteur mais j'ai pas voulu porter plainte car il aurait fallu que je revienne et les procès durent longtemps donc voila et 3 ans après je souffre toujours, je peux plus marcher longtemps et quand il y a changement de temps c'est l'horreur mon pied est un baromètre.
Maintenant à chaque fois qu'il y a un reportage sur Malte à la tv je change de chaine, trop de mauvais souvenirs

Ohhhh... c'est vraiment horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:41

OLALAL MIDO MAUVAIS SOUVENIR....PPPFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:41

Wink merci les filles

bon je reprends la suite je vais faire sortir fanny de cet hôpital et on va lui faire une belle convalescence
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:41

MIDORI a écrit:
- tu parles d'une chance ! elle a la chambre 13 dit manon
Mdrrrr !!! J'ai l'impression d'être transportée dans "Friends" c'est trop le style... mdr Laughing et c'est tout moi, toujours faire de l'humour à 2 balles quand cca va pas... hum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:50

Ma pauvre Mido quel mauvais souvenir.

Allez on fait sortir Fanny de cet hopital.
Manon je te verrais bien dans le rôle de Phoebe, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:52

sofyrose a écrit:
Ma pauvre Mido quel mauvais souvenir.

Allez on fait sortir Fanny de cet hopital.
Manon je te verrais bien dans le rôle de Phoebe, mdr

grave en phoebe elle sré top!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:52

MIDORI a écrit:

c'était donc il y a 3 ans à Malte notre employeur offre à son personnel chaque année une voyage de 2 ou 3 jours, c'était la 1ère fois que c'était à l'étranger. L'accident m'est arrivé le 2e jour.

Et ben Mido!
Quelle histoire...
Dis donc, tu as un chef généreux.... et l'ambiance dans ta boîte à l'air vraiment sympa..... Tu as bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:52

sofyrose a écrit:
Allez on fait sortir Fanny de cet hopital.
Manon je te verrais bien dans le rôle de Phoebe, mdr
Héhé la THE tarée du World mdrrrr Laughing
Marcii Mr.Red expdrrr
Enfin Monica & Rachel sont pas mal non plus quand elle veulent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:53

oui mais phoebe détient quand meme la palme!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:54

coccifolie a écrit:
oui mais phoebe détient quand meme la palme!!!!!mdr
Héhé ça veut dire que JE détiens la palme... merciii expdr Laughing Laughing Mr.Red Laughing Laughing
Bon je vais vraiment avoir un nom à rallonge si ça continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:55

C clair Manon on va t'appeler Mme Phoebe Rim de Montespan.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:57

Je veux pas paraitre boulet (meme si j'en suis un!!lol) mais pourquoi Phoebe?
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:57

**lagote** a écrit:
Je veux pas paraitre boulet (meme si j'en suis un!!lol) mais pourquoi Phoebe?

C'est la plus délurer, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:58

sofyrose a écrit:
**lagote** a écrit:
Je veux pas paraitre boulet (meme si j'en suis un!!lol) mais pourquoi Phoebe?

C'est la plus délurer, ptdr

MDRRRRRR
ah ok!!
Je comprend!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:58

**lagote** a écrit:
Je veux pas paraitre boulet (meme si j'en suis un!!lol) mais pourquoi Phoebe?

ouais c'est la plus délurée des "friends"
elle me fait trop trop rire à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:00

sofyrose a écrit:
C clair Manon on va t'appeler Mme Phoebe Rim de Montespan.
mdr
Allez c'est adopter mdrrrr Cool looool
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:01

Mme_Merwan_Rim a écrit:
sofyrose a écrit:
C clair Manon on va t'appeler Mme Phoebe Rim de Montespan.
mdr
Allez c'est adopter mdrrrr Cool looool

Ca c'est du nom à ralonge LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires
» Merwan, Manu, Chris' ?
» Manu, Merwan, Cath & Chris => Hit Machine 01/02
» Merwan, Manu et Chris en DANGER ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser