le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires

Aller en bas 
+22
Leeloo
Fée de l'eau
missjusoleil
vivi-roisoleil
JEAN-PIERRE93100
Aurelai
maureen80
MarionV
addicted to you
Mme_Merwan_Rim
marine1991
**lagote**
choupi
v-ronik
sofyrose
tiph85
coco
coccifolie
MIDORI
Sandrinoo2004
fanny
florializ
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:48

oh ... snif ... Sad
Fanyyyyyy noooooooooooooooonnnnn !! Ses pauvres jambes ... Crying or Very sad elle pourra pluuuus danser sniiiiif ...

C'est trop bien écrit, j'imagine la scène, c'est terrible ...

Véro sinon il est super ton dialogue franchement Bravo !

Jean-Pierre je suis désolée, mais moi je veux pas qu'on se moque de ce super Topic donc cet homme, ce certain Jean-Philippe, je le soutiendrai pas !
D'aileurs Jean-Philippe, je suis désolée que ta femme te trompe (avait-elle de bonnes raisons ? lol jsuis méchante ) mais là tu fais du mal à Fanny alors je te défens encore mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:49

y'a pas d'hopital au Mans?
sinon ba c 'est chartres mais bon vu mon état je pense quil vont me transferer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:00

Sisi y a un hôpital au Mans:

Centre Hospitalier du Mans

194 av Rubillard
72000, LE MANS
Tél: 02 43 43 43 43
Fax: 02 43 43 43 02

Mais ça dépend où l'accident aura lieu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:01

Sandrinoo2004 a écrit:
Sisi y a un hôpital au Mans:

Centre Hospitalier du Mans

194 av Rubillard
72000, LE MANS
Tél: 02 43 43 43 43
Fax: 02 43 43 43 02

Mais ça dépend où l'accident aura lieu!!

mido elle a dit entre Le Mans et Paris
alors si t'es pas tres loin du mans ce sera à Paris sinon elle avait dit Chartres peut être et si t'es proche de paris ben ... Paris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:08

florializ a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
Sisi y a un hôpital au Mans:

Centre Hospitalier du Mans

194 av Rubillard
72000, LE MANS
Tél: 02 43 43 43 43
Fax: 02 43 43 43 02

Mais ça dépend où l'accident aura lieu!!

mido elle a dit entre Le Mans et Paris
alors si t'es pas tres loin du mans ce sera à Paris sinon elle avait dit Chartres peut être et si t'es proche de paris ben ... Paris ! Smile

Oui je sais j'avais mis un hôpital à Chartres mais Fanny avait demander si y avait un hôpital au Mans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:08

En attendant les secours nos trois amis étaient assis près de fanny et la réconfortait, elle était par moments consciente puis retombait dans les pommes alors merwan lui tapotait la joue pour qu'elle se réveille.
- faut pas que tu t'évanouisse fanny, reste avec nous !!

Dans la panique la plus totale, personne ne s'était préoccupé du passager de l'autre voiture, toujours inconscient.

Au loin, la sirène des pompiers suivie de celle de la police se fit entendre.

- courage fanny dit manon les secours sont là
- j'en peux plus ! qu'ils fassent vite dit fanny en pleurant

Merwan lui caressait les cheveux et essuyait les larmes sur son visage.

- mais bon sang qu'est ce qu'il s'est passé dit tout d'un coup chris avec de la colère dans la voix !
- on a été heurté par une autre voiture dit merwan, d'ailleurs j'y pense où est-elle ?
- je m'en fou dit chris, si il est encore vivant je vais aller lui casser la figure
- calme toi lui dit merwan on ne sait pas ce qui s'est passé, peut-être à t'il fait un malaise
- je ne vois pas où est la voiture dit manon
- au fait dit merwan à chris et manon, si la police vous interroge c'est moi qui conduisait car je suis le seul à n'avoir pas bu, ce n'est pas le moment d'avoir d'autres problèmes
- tu as entendu fanny di manon !
fanny fit oui de la tête puis retomba inerte, elle s'était évanoui

Les secours venaient d'arriver.
Merwan raconta à la police l'accident tandis que les pompiers s'occupaient de fanny, au loin on entendait la sirène d'une ambulance.
Fanny était avait les jambes coincées sous l'avant de la voiture et les pompiers durent découper une partie de celle-ci pour pouvoir l'extirper, puis après lui avoir mis une minerve ils la déposèrent sur un brancard.
- vous l'emmenez à quel hôpital demanda merwan ?
- nous allons à l'hôpital Louis Pasteur à Chartres
Vous venez aussi car votre ami a le nez cassé et vous vous devez faire recoudre cette arcade, quant à vous mademoiselle vous allez quand même passer une radio pour voir si tout va bien.

En suivant les pompiers chris, manon et merwan passèrent devant l'autre voiture qui s'était encastrée dans la rambarde de sécurité. Une seconde voiture de pompiers était sur place. On était entrain de sortir le passager qui était toujours inanimé.

A ce moment le téléphone de chris se mit à sonner, c'était sophie qui venait aux nouvelles pour savoir à quelle heure ils arrivaient.
- on a eu un accident sophie dit chris
- quoi ! qu'est ce qui c'est passé ! tu n'as rien ! et les autres !
- calme toi, j'ai certainement le nez cassé, merwan l'arcade fendue mais c'est fanny qui nous inquiète.
Il lui raconta dans les détails l'accident. Sophie était bouleversée et pleurait au téléphone.
- ne pleure pas sophie, elle va s'en sortir, c'est pas possible autrement
- il faut que je te laisse on arrive à l'hôpital, je te rappelle dès que j'ai des nouvelles.

A peine la voiture des pompiers avait elle franchi l'enceinte des urgences que tout un staff médical attendait. Chacun fut pris en charge selon son degré de gravité.

Il ne restait plus qu'à attendre, la fin de la nuit allait être longue.....


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:08

Pfff hje dois laisser l'ordi à mon petit frère mais je reviens voir ce qui se passe et essayer de mettre dans le récapitulatif mais ça c'est pas sûr, en tout cas ça sera fait ce WE voilaaaa
biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:13

c'est toujours aussi bien écrit waaaa je vis le truc là c'est trop triste ... a bientot tout le monde

('tention éclatage de topic Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:14

Sandrinoo2004 a écrit:
Hopital Louis Pasteur à Chartres!!!

http://www.ch-chartres.fr/index.php?id=392

Voilà l'hôpital si ça conviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:14

Au fait les filles ! si vous avez l'impression que l'histoire vous paraît réelle, c'est parceque c'est mon propre accident que je vous raconte, sauf que j'étais pas dans la voiture mais à l'extérieur et c'est une voiture qui m'a renversée et écrasée le pied (c'était à Malte il y a 3 ans et j'ai encore des séquelles, demandez à fanny quand il faut courrir, c'est pratiquement mission impossible pour moi)


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien ecrit mido mais c'est triste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:16

Sandrinoo2004 a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
Hopital Louis Pasteur à Chartres!!!

http://www.ch-chartres.fr/index.php?id=392

Voilà l'hôpital si ça conviens!!!


ca convient merci sandrine, je vais l'intégrer dans le scénario
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:22

MIDORI a écrit:
Au fait les filles ! si vous avez l'impression que l'histoire vous paraît réelle, c'est parceque c'est mon propre accident que je vous raconte, sauf que j'étais pas dans la voiture mais à l'extérieur et c'est une voiture qui m'a renversée et écrasée le pied (c'était à Malte il y a 3 ans et j'ai encore des séquelles, demandez à fanny quand il faut courrir, c'est pratiquement mission impossible pour moi)


justement j'ai failli te faire la remarque quand j'ai lu ce passage(mais j'ai jugé cette question un peu déplacée) car étant une ancienne infirmière j'ai trouvé ça tellement proche de la vérité!!!
pour ma part moi ça m'a touchée car c'est un évènement comme celui ci qui m'a fait arreter ce métier....bref je m'étale là......mais je pense tout de meme que tu penses a te reconvertir....t'es une scenariste hors pair!!
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:23

MIDORI a écrit:
Au fait les filles ! si vous avez l'impression que l'histoire vous paraît réelle, c'est parceque c'est mon propre accident que je vous raconte, sauf que j'étais pas dans la voiture mais à l'extérieur et c'est une voiture qui m'a renversée et écrasée le pied (c'était à Malte il y a 3 ans et j'ai encore des séquelles, demandez à fanny quand il faut courrir, c'est pratiquement mission impossible pour moi)

c'est pour ça que t'arrive si bien à nous faire vivre la situation alors
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:04

Une fois soignés merwan, manon et chris durent répondre aux questions de la police et comme convenu c'est merwan qui fut désigné comme conducteur car l'analyse de sang pratiqué sur chacun donnait christophe largement au dessus de la dose autorisée.

Ils patientèrent dans la salle d'attente. Manon sérrée contre merwan lui tenait fermement la main tandis que chris un énorme pansement sur le nez avait les yeux fermés, "à quoi ou à qui pensait-il ?"

Une heure plus tard un médecin vint à leur rencontre et demanda si ils étaient de sa famille. Ils répondirent qu'ils étaient de très bons amis mais ne connaissaient pas du tout la famille de fanny. Le médecin leur dit que fanny avait la jambe gauche de cassée (tibia et pérronée) mais c'était surtout son pied droit qui posait problème car il avait subit de fortes tensions et des lacérations, son tendon d'achille avait laché elle allait être opérée demain matin.

Ils demandèrent si ils pouvaient la voir.
- d'accord mais pas plus de 10 mn car elle est très fatiguée

Les trois amis frappèrent à la porte de la chambre 13

- tu parles d'une chance ! elle a la chambre 13 dit manon

une petite voix faible leur dit d'entrer

Fanny était étendue sur son lit, la jambe relevée, un platre allait de la cheville jusqu'au genou, ses bras étaient écorchés (certainement les bris de glace). Elle était aussi pâle que ses draps blancs

Merwan l'embrassa avec tendresse, lui pris la main et la porta à sa joue.

- oh fanny ! qui aurait pu prévoir que cette magnifique journée se terminerait en cauchemard !

Chris et Manon vinrent également lui faire la bise

- et mon chien ! il faut avertir ma voisine dit fanny
- ne t'inquiète pas de ça fanny on s'en occupe dit manon

Fanny essaya de plaisanter sur le nez de Chris et l'arcade de Merwan mais le coeur n'y était pas et elle se mit à pleurer.

- mon dieu ! je vais plus pouvoir danser dit-elle ! c'est fichu ! tous mes rêves s'envolent !
- calme toi fanny dit merwan ! on en est pas encore là, il faut d'abord te soigner, tu auras de la rééducation, ce sera long et douloureux c'est sur mais tu t'en sortiras, tu es une battante.

Une infirmière arriva à ce moment là et leur dit qu'il était temps de sortir.

Ils embrassèrent fanny une dernière fois et lui dirent qu'ils prendraient de ses nouvelles demain et qu'ils reviendrait la voir.

Entre temps, Emmanuel qui avait été averti était en route pour les récupérer car ils n'avaient plus de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:06

Je vais manger, retour vers 20H30, le tant de me remettre
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:10

hé bé si ça continue va falloir travailler avec une usine de fabrication de mouchoir là...
ton scénar mido est très bien et super triste... mais tellement réel...
ma pauvre petite fanny, comment elle doit souffrir et sophie qui doit être morte de trouille chez elle...
aller vivement la suite car l'attente c'est comme si on était à l'hopital et qu'on attendait des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:15

tiphanie026 a écrit:
hé bé si ça continue va falloir travailler avec une usine de fabrication de mouchoir là...
ton scénar mido est très bien et super triste... mais tellement réel...
ma pauvre petite fanny, comment elle doit souffrir et sophie qui doit être morte de trouille chez elle...
aller vivement la suite car l'attente c'est comme si on était à l'hopital et qu'on attendait des nouvelles...


oui, brunette tu sais ce qu'il te reste a faire!! faut négocier un contrat avec kleenex!!!

j'ai hate que tout ça aille mieux parce que là c'est vraiment triste....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:17

coco a écrit:
tiphanie026 a écrit:
hé bé si ça continue va falloir travailler avec une usine de fabrication de mouchoir là...
ton scénar mido est très bien et super triste... mais tellement réel...
ma pauvre petite fanny, comment elle doit souffrir et sophie qui doit être morte de trouille chez elle...
aller vivement la suite car l'attente c'est comme si on était à l'hopital et qu'on attendait des nouvelles...


oui, brunette tu sais ce qu'il te reste a faire!! faut négocier un contrat avec kleenex!!!

j'ai hate que tout ça aille mieux parce que là c'est vraiment triste....

LOOOL Oui ce serait pas mal pour kleenex!!!!
Rooooooooooo c'est clair que là c'est trop déprimant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:23

bon ben pas de doute gros contrat de kleenex!!!!! j'en peux plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:29

une tite pensée pour fanny:

offert par la prod' bien sur!!!

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Zhiverchoco057yq
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:41

Et ben dis donc Mido tu ma mis la larme à l'oeil, c trop triste et puis c très bien écrit aussi. J'ai eu plein de frissons.
C génial.

Merci beaucoup Mido

Ma pauvre Fanny faut te battre, tu vas y arriver. allre courage.
Mon pauvre Chris, comme dit Tiphanie je suis morte d'inquiètude, je ne serais pas rassurer tant que je ne verrais pas Chris. lol

Quelle soirée j'espère que tout va s'arranger quand meme.

Bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:42

Bon et bien il va falloir s'accrocher!!!!
C'est trop triste...

Et puis, on est tous là pour soutenir Fanny dans cette difficile épreuve! Il faut être solidaires pour Fanny! C'est dans ces moments difficiles que l'on reconnaît ses vrais amis...
T'inquiètes pas Fanny, il y a des médecins très compétents qui te soigneront et tu auras les meilleurs spécialistes pour ta rééducation!! (c'est la prod qui paye, alors on peut tout se permettre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:44

ro les filles je vais me facher!!lol voius ecrivez trop!!lol
le suite de scenar tjs parfait!!

sinn petit clin doei a ce topic sur mon blog!!!je vous met le lien!!!

http://justmerwan.skyblog.com/41.html
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:46

Vite appelez le docteur Carter. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires
» Merwan, Manu, Chris' ?
» Merwan, Manu et Chris en DANGER ce soir !
» Nouveau Forum sur Chris,Manu et Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser