le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les séries de notre enfance et adolescence...

Aller en bas 
+23
sofyrose
rachelou
elli
choupi
Miss Soleil
lyne
magalie31
poulette des bois
Jenny-sun
anaiscelia
Sylvie
nyny
CrazyMaggie
Lijou
jadore_israel
JEAN-PIERRE93100
LoveCriCri
lucie24
coccifolie
sandrined
Sandra-7
Sandrinoo2004
val
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:47

sofyrose a écrit:
Grace à miss soleil j'ai pu retrouver la bo du dessin animé j'arrete pas de l'ecouter depuis tout à l'heure.

Mici mici

Ooooh bah écoute je suis contente d'avoir pu t'aider à retrouver cette chanson!!!C'est que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:06

je viens juste de découvrir ce post !!! il est super !!!
alors moi niveau dessin animé je me rappelle plus trop ce que je regardais à part princesse sissi et les malheurs de sophie !!! je me rappelle juste que j'avais peur du muppet show ( vous vous rappelez ??? ) alors quand j'étais chiante ma soeur mettait la k7 pour que j'arrête ( vilaine grande soeur !!! ) !!!
niveau séries, j'adorais (et j'adore toujours !!!lol) la petite maison dans la prairie, dr quinn femme médecin ou encore une nounou d'enfer. après je regardais hélène et les garçons et toutes ses séries dérivés et hartley coeur à vif ou encore le groupe !!! voilà j'ai fini de raconter ma ptite vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
jeny
Langue pendue
Langue pendue
jeny


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : 95, 02
Date d'inscription : 02/04/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:25

qd j'était petite au niveau desdessins animé il y avait princess sarah, denverle dinausore, rainqqchose (un homme qui se transforme en femme qd il recoit de l'eau chaude), les petit poneys... sinon après niveau tv, c'est la ptite maison ds la prairie, docteur quinn, et puis friends.

Mais il y avait aussi les power rangers, dragon ball Z...

peut etre que qqun se souvient il y en avait un et c'était un ane qui volait comme la licorne
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:49

c'est ranma 1/2 que tu cherchres. Moi auusi j'aimais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Langue pendue
Langue pendue
jeny


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : 95, 02
Date d'inscription : 02/04/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:57

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:02

Moi j'adorais quand ils passaient des petits dessins animés japonais style "Princesse Sarah" ou "Candy" dans club Dorothée. Mais mon préféré reste "Lady Oscar" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:09

oh ouiii...lady oscar...j'avoue que je l'ai acheté en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:08

Et moi une saison de Ranma 1/2 ainsi que Max et Compagnie. J'ai même pas honte en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de notre enfance et adolescence...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FORUM SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser