le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les séries de notre enfance et adolescence...

Aller en bas 
+23
sofyrose
rachelou
elli
choupi
Miss Soleil
lyne
magalie31
poulette des bois
Jenny-sun
anaiscelia
Sylvie
nyny
CrazyMaggie
Lijou
jadore_israel
JEAN-PIERRE93100
LoveCriCri
lucie24
coccifolie
sandrined
Sandra-7
Sandrinoo2004
val
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:34

Voilà, sur l'idée de ma tite Jenny (mon petit concentré de bonheur!!!) (et parce que ça me fait plaisir aussi) j'ouvre ce topic afin que nous puissions discuter des séries télé de notre enfance et adolescence...
Plusieurs d'entre nous sommes venues a nous remémorer "sauvé par le gong " par exemple!!! Merci Sandrine pour les photos!!!!

Alors si vous voulez parler des séries préférées de votre jeunesse, et même poster des photos, c'est ici!!!!!

Allez, je commence! En tant que vieux dinosaure (et oui!!!) j'adorais "V"!!! J'étais folle de cette série!!! Rooo et puis les séries du disney channel, comme "Zorro"!!! Que de bons souvenirs! Puis il y a les vieilles séries comme "shérif fais moi peur" ou "wonder woman"!!! Le déliiire!!!

A vous!!! Lachez vous!!!! Bon voyage au pays de notre enfance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:39

AAAAAAAAAAH Enfin ce topic est créer lol!!
Roo ben moi y avait Princesse Sarah, Jeanne et Serge (ooooooooooooh Seeeeeeeeeeerge LOOOL) tout les dessins animés qu'ils passaient par contre j'étais moins fan de Dragon Ball Z lol rooo et puis y avait Club Dorothée (j'adooorais LOL)!! Et puis bien sûr Sauvé par le gong y avait aussi les trucs genres Power rangers et tout et tout LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:41

Rooooooooo oui, ces séries là!!!! Là personne ne va se rappeler mais j'aimais bien "Spectroman", " X-Or" et "San ku kai", les ancetres de bioman!!!!
Bernard minet et "biiiiiiiiiiiiiiiioman, biiiiiiiiiiiiioman"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:42

LoL mon j'ai que 15 ans alors mon ado n'est pas finis mais "OUI OUI" sa me rappelle trop de souvenir... Pis "Les malheurs de Sophie" rolalalaaa comment j'étis trop contente quand ça commençait mdr !! Pis "Pere Castor" Pere castor raconte nous une histoire lalalaaaa ça avec ma moman on reardais je kiffais troopp et la musique j'adorais mdr !!
Pis qs serie TV, "Dawson" trlalalaaaa c ma série di z'amour avec "Les freres Scott" pis "Newport beach" sa me rappelle mes vacances 2005 d'été a rien faire lol !! "Hartley coeur à vif" avec le bo drazik ...
Enfin j'ai raconter ma vie mdrr, mais comme vous l'aurez compris, la tv c'est toute ma vie lol alors mon efance et mon adolescence en série ce ferais une eternité de page Mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:43

moi c'était les séries des années 80 et les dessins animés qui existaient tels que Candy, Princesse Sarah, Capitain Flam, etc
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:44

val a écrit:
Rooooooooo oui, ces séries là!!!! Là personne ne va se rappeler mais j'aimais bien "Spectroman", " X-Or" et "San ku kai", les ancetres de bioman!!!!
Bernard minet et "biiiiiiiiiiiiiiiioman, biiiiiiiiiiiiioman"

Euh ouais je connais pas LOL
Bernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard LOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:45

Ah uiii Princess Sarah, ma soeur à les cassettes du coup je kiffe lol !! Elle aussi qd L été jeune elle adorait et d'ailleur 22 ans bientot elle adore tjrs lol !! Princess, tu es bien jole, tu es bien jolie ... lalalalaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:46

oh oui sandra pere castor j'aimais trop!! mdr
ah pi club dorothé le classique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:49

rolala!!
alors moi c'est sailor moon,les powers rangers et tout!!!lool
j'ai beau dire a ma soeur que c'était mieux,elle ne jure que part dora l'exploratrice!!!!au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!!!loool!!
sinon oui y a princesse sarah que j'adore puis en fait y a tellemnt de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:56

Moi j'adorais "Hélène et les garçons" ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:57

Marina a écrit:
Moi j'adorais "Hélène et les garçons" ! lol !
ah oui moi aussi et le miracle de l'amour!!!!!lool
j'ai honte....
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:58

lucie24 a écrit:
Marina a écrit:
Moi j'adorais "Hélène et les garçons" ! lol !
ah oui moi aussi et le miracle de l'amour!!!!!lool
j'ai honte....

mais faut pas ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:00

helene est les garcons;; ra hal honte, je regarde de temps en temps le coir sur fillestv
ca me rappel telement de bon truc
sinon coté dessins animé, tout les mangas genre jeanne et serge, juliette je t'aime.. princesse sarah
pour les serie, sauvé par le gong helene et les garcons....
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Pipelette
Pipelette
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 14/01/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:10

Citation :
Allez, je commence! En tant que vieux dinosaure (et oui!!!) j'adorais "V"!!!

Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiis!!!!!!!V, terrible!

Et puis l'age de cristal.

Et question dinosaure....je suis quoi moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:14

(t'inquiètes, je suis la reine de la gaffe!!! désolée)

ah ouiii, l'age de cristal, c'était pas mal!!! (j'étais toute petite là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:21

Alors je dois vous avouer que toutes "les séries une peu nunul" c'était pour moi!!!mdrr entre le miracle de l'amour,héléne et les garçons,salut les musclés,les filles d'à coté et j'en passe et bah je loupais aucun épisode. Après je regardai aussi sailor moon,princesse starla et ses joyaux magiques,dragon ball z avec le beau sangkoku!!!Bon je m'arrête là car sinon je ne finirai jamais!!!lol que de bons souvenirs ça fait plaisir de s'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:24

rooo princesse starla!!!!!!
que des bons souvenirs tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Pipelette
Pipelette
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 14/01/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:27

En fait j'ai pas trop de souvenir des séries de mon enfance.La télé , c'était pas 300 chaînes. Juste 2 ou 3 . Alors , a part "bonne nuit les petits".


Ado, j'étais fan de "Goldorak"
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:29

Oh oui bonne nuit les petits j'avais même eu le cd à l'époque!Nounours,Nicolas et Pinpronelle si je me souviens biens!!!!Même père castor j'adorais et aussi petit ours brun!
Revenir en haut Aller en bas
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:21

raaaah val, ça fé 30mn ke je cherche ton topic comme tu l'avai promis!! enfin ns y voilà! hihi
aaah alors moi, le club dorothée, c tte mon enfance, keske ct bien (pas comme les émissions jeunesses d'aujourd'hui!!!)
juliette je t'aime, olive et om, jeanne et serge, ranma 1/2, lamu, max et cie, lucil amour et rock'n'roll et j'en passe et des meilleures!!!!! ralalala, ils peuvent pas repasser ça pluto ke d'avoir martin mystère et dora l'exploratrice??? lol
tien ça me fait penser, si vs voulez revivre tt ça en music, jettez un ptit coup d'oeil ici https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9534
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:24

je suis d'accord!!!! les émissions pour la jeunesse sont plutot fades a coté de ce que nous on avait!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:29

val a écrit:
je suis d'accord!!!! les émissions pour la jeunesse sont plutot fades a coté de ce que nous on avait!

C'est vraiment le moins que l'ont puisse dire!!!
Je me souviens (avec émotion) de dessins animés comme " Sherlock Holmes", "Le tour du monde en 80 jours...", "Le petit Lord"(jkiffai trop!!!), CA c'était des vrais dessins animés!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:33

ohh c'est une super idée fce topic!!!!
Moi j'étais surtout branché "club dorothée" avec toute les séries Ab production!!! Héléne et les garçons, le miracle de l'amour, premiers baiser....Pis j'adoré l'émission du "club dorothée" qui passait le mercredi aprés-midi, avec "Huit çà suffit", "Punky brooster", "Ricky ou la belle vie".....C'était trop bien!!!!
Niveau dessin animé...y'en a tellement, Princess Sarah, Denver le dernier dinosaure, BCBG, Flo et les robinsons suisse, Les 4 filles du Docteur March, les malheurs de sophie, Jeanne et Serge, Embrasse moi Lucille, Candy....Et je suis sur que j'en oublie....y'en avais tellement....Que des bons souvenirs.....Qu'est ce que j'aimerai retourné en enfance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:46

Moi j'adorais Lady Oscar et il était une fois la vie (j'ai encore la chanson dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:09

Alors moi, j'étais une accro de Princesse Sarah, Dans les Alpes avec Annette et puis Sandy jonquille!!!
Ah lala, ça manque tout ça. Enfin je suis contente car sur la 5 le midi (Midi les Zouzous) ils repassent actuellement Olive et Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries de notre enfance et adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de notre enfance et adolescence...   Les séries de notre enfance et adolescence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de notre enfance et adolescence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser