le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

association Empty
MessageSujet: association   association EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:32

je me permets de mettre un petit message qui n'a pas de rapport avec le Roi Soleil. Je pense que j'ai le droit mais si ça n'est pas le cas, excusez-moi.
Voilà, je sors d'un rendez-vous de chez une responsable d'auto-école non loin de mon village. Elle essaie tant bien que mal de faire survivre son association qui a à mes yeux, une énorme valeur. Effectivement, elle aurait le projet de créer un dépliant sur les enfants accidentés de la route. Nous aurions besoin de témoignages de famille qui ont connu un cas comme ça et qui aurait perdu un enfant ou qui serait handicapé. Je sais que ça n'est pas évident mais il faut faire évoluer les choses et penser à ces enfants et se dire que souvent les accidents peuvent être évités. J'aimerais aussi vous donner l'adresse de cette association et du plus profond de moi je souhaiterais que vous vous adhériez à cette association car elle en vaut la peine. Le site internet est :

http://www.aureahsr.com/

Demandez à vos parents s'ils peuvent s'adhérer car tout le monde doit se sentire concerné. Je vous en remercie d'avance car cette association a besoin de vous et de votre soutien. Si ça n'était pas important je ne vous le mettrais pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

association Empty
MessageSujet: reassociation   association EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:15

j'aimerais que vous laissiez de temps en temps des messages sur le forum de l'assoc. merci
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

association Empty
MessageSujet: Re: association   association EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:02

Pas mal l'association !
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





association Empty
MessageSujet: Re: association   association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats
» Association Motamo (Forum et Blog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser