le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!

Aller en bas 
+7
fand'annelaure
Sylvie
Ginyellen
Mme_Merwan_Rim
addicted to you
**lagote**
charlottemolet
11 participants
AuteurMessage
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:56

Voila je savais pas trop où poster donc j'ai mis dans divers,c'est bien je pense....???
Donc voila ça fait longtemps que j'ai envi de poster sur ce sujet mais j'osais pas ,mais ça m'intringue vraiment beaucoup!!!
Voila ,je suis allée voire le roi soleil le 29 janvier dernier a rouen(magnifik!!!!!!) et j' attendait avec impassience "personne n'est personne "car j'adore cette chanson .....et la ,grosse deception,il l'on pas faite!!!!j'été deg!!!pourtant il me semble qu'au pds ils l'avait gardait!!!!est ce que quelqu'un saurait pour quoi il l'ont retiré??et est ce qu'il la refon maintenant??

voila,merci!!(ah c'est dur de poster un message en meme tan que d'ecouter le roi soleil,jsuis trop concentré sur la chanson j'ai du mal a ecrir!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:59

Et bien pour te repondre, meme au PDS, personne n'est personne ne faisait pas partis du spectacle!
Kamel n'arrivait pas a casé cette chanson ds sa mise en scene alors ils ne la chante pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:05

ah bah merci beaucoup!!!pourtan je pensai qu il l'a fesait au palais des sport!!!
c'est domage car j'aime beaucoup cette chanson et j'aurai bien aimé l'entendre en live,les filles aurait assuré ,je pense que ça aurait été une des chansons les plus emouvante en live.
c'est domage.alors kamel ,je pensais que tu savais tout faire moi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:15

Peut-etre une surprise qui nous attend a la rentree 2006 ??lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Marina
Invité




où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:16

**lagote** a écrit:
Peut-etre une surprise qui nous attend a la rentree 2006 ??lol

peut être ... peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:17

ah!!!!!jesper jesper!!!!!!
sa serai cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:17

Marina a écrit:
**lagote** a écrit:
Peut-etre une surprise qui nous attend a la rentree 2006 ??lol

peut être ... peut être ...

on verra ... on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:26

Au tout début du PDS elle y était parceque moi je l'ai eu quand j'y suis aller le 25 septembre elle était juste avant tant qu'on rêve encore !c'est vraiment dommage qu'elle est été suprimée
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 1:47

Ahh bah moi le 22 octobre elle y était encore, et quelle ne fut pas ma deception quand je susi retournée en décembre et que j'ai découvert qu'elle n'y était plus... cette chanson est vraiment magnifique... a doner des frissons... !
Allez les filles "Tant qu'on rêve encooOoOOooOre..." Wink
Kamel entend nos prières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 2:40

ah bah je savais bien qu elle y été au pds!!!zavez trop de la chance!!!!
moi je la voulai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 2:52

Ils devaient l'avoir placé avant "Tant qu'on rêve encore" sans trop savoir où la mettre dans le spectacle! C'est vrai qu'elle est magnifique et c'est dommage mais si vous vous rappelez d'un tableau où on voit Victoria et Cathialine ensemble pendant le spectacle, dite le moi!
Je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont supprimé, elle ne devait pas avoir sa place dans le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 2:59

Ginyellen a écrit:
Ils devaient l'avoir placé avant "Tant qu'on rêve encore" sans trop savoir où la mettre dans le spectacle! C'est vrai qu'elle est magnifique et c'est dommage mais si vous vous rappelez d'un tableau où on voit Victoria et Cathialine ensemble pendant le spectacle, dite le moi!
Je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont supprimé, elle ne devait pas avoir sa place dans le spectacle!
nan mais pas forcément "ensemble",elles peuvent chacune chanter de leur coté et les paroles n'ont pas le même sens pour chacune d'entres elles...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:00

Ah il me semblait bien que je ne l'avais pas vu passer celle-là. Moi aussi je l'avais entendu en septembre. Et quand ils sont passés à Clermont la chanson ne se faisait plus. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:05

la chanson a été enlever car elle n'avait pas un "rapport" avec l'histoire
voila
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:12

ouais c'est comme même bête de l'avoir enlevé cette chanson je la trouvais bien !!
moi les 2 premiers que jy est été elle y était encore bah elle était géniale!!!
mais c'est qu'elle n'avait par trop un rapport "direct" avec l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:15

ben si elle a bien un rapport avec l'histoire. Elle parle de Françoise d'Aubigné qui a pu avancer dans la vie malgré son lourd passé. J'ai peut être mal compris drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:45

La chanson etait en fait le premier rappel apres Tant qu'on reve encore. il n'y avait pas de mise en scene dessus juste Cathialine et Victoria qui chantaient devant le rideau
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:40

Sylvie a écrit:
ben si elle a bien un rapport avec l'histoire. Elle parle de Françoise d'Aubigné qui a pu avancer dans la vie malgré son lourd passé. J'ai peut être mal compris drunken
tu as totalement raison,moi je trouve que cette chason est lourde de sens et de rapport a l histoire!!!ils parle de françoise qui malgres son passé ,et malgres ce quelle a vecu ,peut croire en l'amour et en quelque chose de beau.de meme pour lui ,qui malgres sa vie toute tracè de roi ,et toutes ses amours fictif,peut quand meme devenir QUELQU'UN au yeux d'une femme qu il aime et dont il est aimé.enfin c'est ce que je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:40

alors quelques explications on déja été donnée ... mais je vais peut etre en donner un peu plus !!

Alors Personne n'est personne,Kamel n'a pas réussi a la caser dans le spectacle,il n'arrivait pas vraiment a trouver la mise en scéne et comme c'est Vic et Cath qui la chante,alors qu'elles ne se connaissent pas vraiment dans l'histoire il a décidé de la mettre lors du salut...toutes les 2 le rideau fermé elles la chantaient ...
Mais comme ca faisait trop long (le temps),Dove a décider de la retirer complétement ...
Voili !!
je vous met une tite photo c'était le 23 septembre au moment ou elle passait encore !!
Bisous a toutes !!
Gaelle.

oops j'ai oubliée la photo lol...voili..

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Viccath0us
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:03

merci beaucoup de ces explications et de cette tres joulie foto!!!!
mais comment vous savez tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:31

Ma chériiie tes photos sont toujours aussi fantastique... sniiiif trop de nostalgie et d'émotion en revoyant ce si beau moment... merci Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Marina
Invité




où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:01

merci pour l'explication et pour ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:05

Ah merci cette fois c'est clair dans ma tête. Trés jolie ta photo
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:43

charlottemolet a écrit:
merci beaucoup de ces explications et de cette tres joulie foto!!!!
mais comment vous savez tout ça!!!


lol de rien c'est normal !!
je m'informe,et je connais un pti peu la troupe maintenant alors j'en ai parlé il y a de ca un petit moment !
Voilii ravie de vous avoir aider et fait plaisir avec ma photo
Gros Bisous
gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:58

merci gaelle pour la photo!! oui je me souviens au tout début au rappel l'avoir entendu c'est dommage j'espere qu'a la rentrée kamel aura réussi à la caser quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!   où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est passé PERSONNE N'EST PERSONNE ???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Personne n'est personne
» PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??
» Personne n'est personne par Sabrina acapella
» La chanson personne n'est personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser