le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! Empty
MessageSujet: Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!!   Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:57

Aujourd'hui? un peu énervée...
Déjà ça commence ce matin où je me suis levée pour rien : la fac bloquée contre le CPE, bon pas cours (ouai y en a un qui m'embêtait vraiment)... alors nous comme des filles sérieuses ont attendus "au cas où"... 10h assemblée générale de prévu, bon après tout pourquoi pas attendre jusqu'à 10h puisque de toute façon on était là et puis si on pouvait les aider à se mobiliser contre le CPE autrement qu'en obligeant les gens à ne pas aller en cours !
10h : direction l'amphi où il y a l'assemblée générale et là... la cata, la cata, la catastrophe ! OK ces pauvres étudiants d'un syndicat avait à coeur de défendre leurs idées, seulement... ils savaient pas s'y prendre et ça fait qu'ils ont saoûler tout le monde et tout le monde s'est retourné contre eux...
Je résume : 1h pour en arrivé à un vote... pour savoir l'ordre du jour ! Surréaliste ! alors que tout le monde voulait en venir au sujet principal : trouver un mode d'action contre le CPE mais en assistant aux cours ! (je suis partie au bout d'1 heure et demie parce que les débats sur l'ordre du jour recommençait et là... mes nerfs lâchaient !

Alors s'il vous plaît dans les autres facs prenez-vous y autrement : parce que nous tout le monde était énervé et maintenant tout le monde sans fout du CPE dans notre fac ! moi la première je veux plus en entendre parler !

Il fallait s'y prendre autrement : déjà nous donner l'envie de nous battre là on nous à forcer à nous battre alors bien sûr tout a foiré !

j'ai quand même un peu rigolé parce j'ai une de mes profs qui était derrière moi et elle insultait les élèves syndicalistes parce qu'ils ne savaient pas s'y prendre, genre : "t'es conne où quoi", "bande de petits cons" (enfin c'est la même prof qui nous a donné en exemple de grafitis "N.... ta mère")

Sniff au revoir bataille contre le CPE et mention spéciale à la prof qui s'est démenée pour faire cours... dans son bureau (on voit les profs qui s'intéresse à leur boulot et qui ne partent pas à 8h03 quand ils voient que la fac est bloquée)

Oups désolé c'était un peu beaucoup long !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!!   Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:14

moi aussi ils ont bloké ma fac la semaine derniére bon la on est en vacance mais ils vont surement recommencer la semaine prochaine, j'irais en cour, J'ESPERE mais je soutiens ce k'ils font, ken personne ne nous ecoute on s'y prend comme on peut ... ce n'est peut étre pas le bon moyen moi ossi ca m'a enervé de ne pas avoir cour mais la semaine prochaine je serais a la manif a leurs coté ... Si le pouvoir nous ecouté on n'en arriverais pas a des reactions de protestation mal placé, et mal orienté ... voila c mon avis, mais je comprend ke tu sois enervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!!   Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:58

Mais ils ont juste bloqués la fac de lettre car moi à la fac de droit y a rien eu mais jai entendu parler que ça avait soulé tout le monde à la fac de lettre.J'ai une copine qui en a profité poyr partir sur paris je crois qu'elle a eu raison de pas rester à la fac vu le bordel que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!!   Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:40

poulette des bois a écrit:
Mais ils ont juste bloqués la fac de lettre car moi à la fac de droit y a rien eu mais jai entendu parler que ça avait soulé tout le monde à la fac de lettre.J'ai une copine qui en a profité poyr partir sur paris je crois qu'elle a eu raison de pas rester à la fac vu le bordel que c'était.

ouai le gros bordel mais franchement ils s'y seraient pris autrement ça aurait fonctionné (les staps et les sciences étaient près à nous rejoindre) et je crois même que la fac de droit était prête à nous suivre dans le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!!   Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:24

c'est vrai qu'ils ne savent pas s'y prendre. En général (sauf certaines filles sérieuses) ça ne dérange pas les étudiants de rater en cours. Au contraire. C'est important de manifester son désacord. Moi je dis puisque tous les étudiants sont contre le cpe, ils trouvent une meilleure idée et ils la soumettent au gouvernement. Parce que là ils en ont rien à faire et ils ne vont pas vous écouter. Il faut faire baisser le chômage. Alors comment ? Moi non plus je l'aime pas ce nouveau contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!!   Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont tout foutus en l'air... les boulets !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette victoire : la mienne, la notre et la votre!!
» CA VA PAS DU TOUT !!!
» Du tout du tout du tout ...
» Ca va pas du tout
» Photo du Zenith de Toulouse le 09.02.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser