le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du tout du tout du tout ...

Aller en bas 
+4
fanny.jen
**pooniz**
thalie06
Coraline
8 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:22

... ça va pas ...

Je suis abasourdi et totalement démoralisé ! Shit

J'ai eu mes résultats du BAC ES anticipé ... je pensais avoir 8-10 en bio et 10-12 en écrit et oral de français ... ben j'ai eu 8 en SVT et 12 à l'oral de français ... jusque là tout va bien ... mais j'ai eu 8 à l'écrit de français et je suis extremement déçu et dégouté, je pense quand même avoir fait quelque chose de bien; j'avais mis l'essentiel dans la question de corpus et avais fait un sujet d'invention assez correct ... peut-être qu'e j'ai cette sale note parce que j'avais mis des initiales (qui ne sont pas les miennes) pour finir l'article de journal ... ou c'était vraiment très nul alors !
Donc ça va pas du tout ! Shit Je me dis que c'était un bac anticipé de ES et que vu que je vais en L, des matières dans lesquelles je me sens bien je pourrai avoir le bac l'année prochaine ... mais là c'est très très mal parti, j'ai même pas la moyenne en tout là ! Pi 8 en français écrit, alors que je vais en L la honte ! Sad Sad Sad Sad Sad
Enfin quand je vois mes notes de bac blanc écrit j'ai trop honte, j'avais des 11,10 et 13, et à l'oral blanc 14 ... pi là c'est la cata ... je sais ce que je veux faire, il me tarde de faire du webdesign dans ma future école; il me faut juste un bac L, ES ou S ... mais je l'aurai pas, je veux pas perdre d'années.

Une journée qui s'annonçait bien, j'ai acheté mon iPod shuffle cet aprem, puis mon projet d'avoir un ordinateur que j'ai (dont j'économise depuis 2 ans!) est sur le point d'aboutir assez vite ... puis je vois Manu et ma Lysa mercredi ... et Jeni et des amis de JeniferUneArtiste le 26-27-28 juillet à Paris ... et là chui démoralisé ... j'en peux plus ... je me dis que je suis pas pret de faire les études que j'aime ... je suis très mal parti ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je devais dire mes résultats à des amis très proches sur MSN comme ma 'tite fanny.jen du forum ... envoyer un sms à mon meilleur, ami, ma meilleure amie, pi à ma Hélène adorée ... à ma soeur aussi ... et je peux pas j'ai trop honte, je suis dans une position horrible ... j'ai honte je suis dégouté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voilà mon avenir est un échec, je serai pas capable d'avoir mon bac et faire le boulot que j'aime !

Donc mon humeur ça va pas du tout !
Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:29

Tom, ne te démoralise pas, tu dois être vraiment très décu de tes résultats, mais ce genre de choses arrive très souvent!
Ne doute pas de ton avenir tit Tom, tu m'as l'air d'être très doué et je suis persuadée que ça va s'arranger!
En tout cas, tu n'as pas du tout à avoir honte, le bac L est assez difficile,
et rares sont les personnes qui le choisisse!
Continue de donner le meilleur de toi même et ne baisse pas les bras et je peu t'assuré que tu ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:43

oulaaa! faut surtout pas commencer à douter de toi à cause de petites notes!! une note c'est rien!!!! c'est qu'une image on se plante tous et on reussit tous à un moment ou un autre c les aléa de la vie ça!! te casse pas la tête pour si peu et n'abandonne surtout pas ce que tu veux faire!!! moi à mon bac de français écrit jte rassure j'avais eu 9 et je pensais moi aussi avoir réussit... mais c'est rien tu feras mieux la prochaine fois!! il ne faut jamais baisser les bras devant un obstacle!! au contraire tout ça est fait pour te forger le caractère!! faut aller de l'avant!! et s'accrocher jusqu'au bout!!! puis rassure toi!!! des mauvaises notes dans la vie (enfin pendant tes études) tu en auras encore beaucoup tout comme d'excellentes notes! et c'est comme ça que tu va progresser!!! faut surtout pas te miner le moral pour si peu ça n'en vaut vraiment pas la peine!! au contraire jure toi que la prochaine fois tu feras beaucoup mieux (bon pas forcément dans cette matière) et rien ne pese plus lourd sur le moral que de s'apesantir sur une petite chose comme ça! aller pense à autre chose! (à la troupe par exemple) et tu veras ça passera! en attendant si tu veux parler on est là! compte sur nous!

biz. Nat.
Revenir en haut Aller en bas
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:19

Les filles ont raison, même si c'est facle à dire il ne faut pas te démoraliser pour des notes, surtout que c'est pas si catastrophique que ça!
et puis tu peux te planter à un sujet, rien ne dit que tu n'arriveras ps à assurer en L!
Je comprends que tu sois dégoûté car tu pensais avoir plus...
Mais il ne faut pas avoir honte, tout le monde peut se planter, et j'estime que 08 c'est pas un très gros plantage lol, j'ai fait pire ptdr!!!

Tu sais, moi j'étais en S et toute l'année j'ai eu des moyennes pourries en physique et maths, et env. 10-11 en SVT, ce qui fait que toute l'année j'ai eu 8/20 de moy générale!
Et j'ai bien bossé mon bac, tout donné et je l'ai eu avec mention assez bien (13 de moy générale j'y croyais pas!!)
mais quand je dis pourri en math c'est 04 de moy annuelle jocolor !!
et j'ai eu 7/20 au bac et j'ai qd même eu 13de moy totale au bac car tu peux tjrs te rattraper sur d'autres matières!

Si tu es motivé pour la L, fonce, c'est qu'une note et tu n'auras pas qu'une matière au bac; et en plus tu as encore toute la'nnée pour t'accrocher et apprendre!

N'aies pas honte de l'annoncer, les échecs te rendent plus fort et tu dois te battre encore plus!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:32

Bon ben merci pour vos messages qui sont tous touchants et adorables ! Embarassed

Hier sur le coup j'étais très paniqué et secoué et inquiet aussi, je trouve mon message plus haut ridicule ! Embarassed

Hier soir j'ai parlé de mes résultats avec ma seur et ma mère et ça va beaucoup mieux maintenant. Une année de boulot intensif en terminae m'attend !

Merci encore pour vos messages, ça fait un bien fou de voir qu'on n'est pas seul et qu'on peut compter sur vous !

Merciii cheers thumleft Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:09

De rien Tom!! thumright
Tu pourra toujours compter sur nous! salut cheers
Bonne chance pour la suite, je suis sure que tu vas cartonner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:52

de rien!!
tu es toutes tes chances en L!! crois en toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:54

Mon tit Tom, tu sais que tu peux compter sur moi ;-)

Tu as de quoi être super déçu, mais il ne faut pas que tu doute de ton potentiel, t'es un littéraire, ça c'est clair et net!

Bisous, je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
Tom
Invité




Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:10

Merci les filles !

Merci ma ptite Fanny ! je t'adooore trop, tu vas trop me manquer le 20 ! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:23

bon ok je passe pas encore mon bac mais je sais qu'on a la haine quand on a des sales notes! On a toujours peur de la réaction des proches! Mais toi tom faut pas douter de ton avenir! tu sais que tu arriveras!!!!!!
Même si je passe pas le bac ni rien je sais qu'est ce que sais d'avoir peur de décevoir ses parents (comme j'ai quasiment tout le temps des 17-18-19-20 et que pour ma mère il faut que j'ai 16 mini!)Mais si j'ai moins de 16 et be je me dis que j'y arriverais la prochaine fois et la fois après je bosse à fond !!!!!! et J'y arrive il ne faut jamais abandonner!!!
Tu vois ce que je veux dire?

Tu as les possiblités

Et l'année prochaine on sortira le champagne !!!!!!!!Pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:29

Tu sais souvent ils notent beaucoup plus sévèrement lors de ces épreuves anticipées, justement pour motiver les élèves à travailler pour le jour J !!!

Ne sois pas démoralisé, je suis certaine que le jour des résultats du bac tu auras une excellente surprise !!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyLun 18 Juil 2005 - 12:23

coucou tom je répond un peu tard, mais j'ai lu ton article et franchement ne tinquiète j'ai passé mon bac cette année et je l'ai eu mention assez bien, et pourtant tu vois mes notes l'année dernièe n'était pas très bonne je n'ai que 9 à l'écrit et je suis en L et cette année c'était pas mieux j'étais pas très bonne je plafonais a 8 et en philo j'étais assez nul j'étais intimement persuadé que je n'aurais pas mon bac, et la ou j'étais nul j'ai 13 ou 14 alors franchement ne t'en fais pas, ce ne sont que des notes qui certes conmptent sur le coup mais avec le temps tout passe, j'ai des amies qui partaient avec beaucoup de points de retard aux épreuves anticipées et qui ont eut leurs bac cette année!
bisous
et courage
si tu veux me parler ca me ferait plaisir n'hésite pas
helene
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... EmptyLun 18 Juil 2005 - 12:41

C'est clair tu n'a pas à t'inquieté, bon c'est vrai j'ai passé mon bac il y a ans, mais en 1ere lors des epreuves anticipé je n'ai eu que des sales notes et ça ne m'a pas empeché d'avoir mon bac l'année d'après.
Tout ceux que tu dois faire c'est avoir confiance en toi et réviser sans non plus être sous un amas de bouquins où tu ne pourras plus t'en sortir.
Je sais c'est possible que ça ne t'aide pas mais pourtant c'est vrai.
Aller courage. Et profite des vacances tu penseras à ça en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du tout du tout du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Du tout du tout du tout ...   Du tout du tout du tout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du tout du tout du tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High school creation tout nouveau tout beau
» tout simplement merci... pour tout
» Photo du Zenith de Toulouse le 09.02.2006
» Cette victoire : la mienne, la notre et la votre!!
» CA VA PAS DU TOUT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser