le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 psy pour les membres de THE MERWAN STORY

Aller en bas 
+14
addicted to you
JEAN-PIERRE93100
florializ
coco
Aurelai
v-ronik
Mané
coccifolie
MIDORI
**lagote**
Sandrinoo2004
MarionV
sofyrose
choupi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:13

T'inkiète Brunette je t'en veux pas

je pense que je suis vraiment folles mais jsuis pas certaine que c'est a cause du topic c'est tout le problème ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:17

hop hop hop la police intervieeeeeeeeeeeent!! Bon on se calme Margot on l'a payer chère notre Brunette-psy donc on en a besoin alors molo looooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:35

mdrrrr dsl!! Embarassed Embarassed
Je voulais pas m'enerver!! Rolling Eyes

Je vais essayé de faire un tite cure, ms apres avoir appri que notre cher Merwan lis peut-etre nos messages, ça m'etonnerai que je m'absante!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:02

chère choupi,

Je sors de chez mon médecin traitant (ce qui m coûte quand même 1 euro!!!!) et mon cas semble désespéré et irrécupérable!

Diagnostic : je souffre bien de Merwanite aigue, mais à un niveau beaucop plus important que je ne pensais. Au final : merwanite aigue à dégénérescence chronique.... Alors c'est une catastrophe!

Il a bien insisté sur le fait, que c'était très grâve et qu'il ne connaissait aucun traitement à ce jour. Il m'a parlé de maladie orpheline... Mais il semblait très surpris que le nombre de cas ai autant augmenté ces quinze derniers jours.... Il m'a assuré qu'à ce rythme là, des recherches seraient lancées très prochainement! Evidemment, je lui ai répondu que je n'étais pas particulièrement préssée de sortir de cet état de fait... et je lui ai demandé expressement de ne pas déclaré mon cas aux autorités! Ben mince! je serais bien embêtée si les chercheurs trouvaient un traitement à tout ça...

Enfin, voilà je voulais te tenir informé de mon état actuel! et si tu peux me caler dans tes rendez-vous se serait cool! j'ai pas envie de retourner voir mon médecin.

Dans l'attente d'une réponse favorable de ta part, je te prie d'agréer, choupi, l'expression de mes sincères amitiés.

Bisous.
Véro.
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:10

Ah ma Véro tu est toujours aussi forte à ce que je vois. Que c'est beau d'avoir la merwanite aigue à dégénérescence chronique. Ca se développe assez vite cette grippe faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:53

Oui vive la Merwanite aigue!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:22

oo merci tata sand' de me defendre enfin une!!lol je rigoleuh!!!
sinn j'ai fait un tour sur le topic du film est je viens de comprendre ce que tu disait marion!!mdr...nn t'inkiete je pense pas que se sit tres grave c juste t origine de blonde qui ressorte....lol

sinn vero je t trouver une plage horaire dc tu peut enir qd tu veux "vider ton sac" car toi faut vraiment que je te soigne!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:33

sofyrose a écrit:
Ah ma Véro tu est toujours aussi forte à ce que je vois. Que c'est beau d'avoir la merwanite aigue à dégénérescence chronique. Ca se développe assez vite cette grippe faut faire attention.

LOL c clair!!
c pire que la grippe aviaire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:39

choupi a écrit:
sinn j'ai fait un tour sur le topic du film est je viens de comprendre ce que tu disait marion!!mdr...nn t'inkiete je pense pas que se sit tres grave c juste t origine de blonde qui ressorte....lol
OUF me voila rassurée!!!

Merci Brunette qu''est ce que je ferai sans toi ... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:41

MarionV a écrit:
choupi a écrit:
sinn j'ai fait un tour sur le topic du film est je viens de comprendre ce que tu disait marion!!mdr...nn t'inkiete je pense pas que se sit tres grave c juste t origine de blonde qui ressorte....lol
OUF me voila rassurée!!!

Merci Brunette qu''est ce que je ferai sans toi ... ????

o pas grd chose je suppose...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:44

choupi a écrit:
MarionV a écrit:
choupi a écrit:
sinn j'ai fait un tour sur le topic du film est je viens de comprendre ce que tu disait marion!!mdr...nn t'inkiete je pense pas que se sit tres grave c juste t origine de blonde qui ressorte....lol
OUF me voila rassurée!!!

Merci Brunette qu''est ce que je ferai sans toi ... ????

o pas grd chose je suppose...mdr

MDRR c clair, tu es notre essentielle, tu nous fais naitre parmis les hommes ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:45

Ca va les chevilles Brunette???? Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
JEAN-PIERRE93100
Pipelette
Pipelette
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 14/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:21

Choupi a écrit :

Merci Brunette qu''est ce que je ferai sans toi ... ????


o pas grd chose je suppose...mdr

va falloir sortir les chaussons, les bottes ça ne plus passer les chevilles.



Bon , les filles c'est pas facile d'avoir un fils comme lui. Avec vous toutes autour. Faut bien que "papa" prenne les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:39

ouia la je crois que va faloir agrandir les porte chez moi!!mdr
et Jp vi vi avoir un fils c'est tjs difficile mais ac tt e beau monde qui l'entoure faut le recadrer un peu!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:11

choupi a écrit:
oo merci tata sand' de me defendre enfin une!!lol je rigoleuh!!!
sinn j'ai fait un tour sur le topic du film est je viens de comprendre ce que tu disait marion!!mdr...nn t'inkiete je pense pas que se sit tres grave c juste t origine de blonde qui ressorte....lol

sinn vero je t trouver une plage horaire dc tu peut enir qd tu veux "vider ton sac" car toi faut vraiment que je te soigne!!mdr



Oh que oui Choupi! et là ça urge!!!!!
J'ai franchi un cap ce soir et j'ai bien peur que ce soit irréversible!!!! Je suis dans une salle multimédia à Dijon!!!!! Non mais tu y crois!!!! J'en suis arrivée à ce stade là!!! Faut pas que je retourne voir mon médecin, car cette fois-ci c'est l'internement direct!!!!!!!
En plus je paye pour avoir accès à Internet et au parking!!!! Je vais être ruinée.....

Merci de me trouver une place et vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 2:42

chere madame brunette
je vous écris cette lettre, sachant que ce week-end vous êtes en repos et que je n'aurai pas ma consultation hebdomadaire Crying or Very sad .
ET bien voila, il ya 15 mn j'ai dit que je quittai le pc pour 2 jours, il y 3 heures j'avais dit la meme chose, et voila maintenant j'y suis encore, je n'arrive pas a me décrocher de mon fauteuil et pourtant mon corps de femme agée me fait horriblement souffrir:
*inflammation aigue des doigts
*conjonctivite carabinée (yeux larmoyants et gonflés)
*bouche sèche
*scoliose débutante
*estomac qui cri famine(ba oui entre 2 clique une bouchée par ci par la)
,et encore j'en passe car dans mes crises les plus graves je me retrouve au sol, yeux révulsés, bave qui coule Shocked oups excusez-moi si je deviens dégeu...

tout ça pour vous dire chère madame brunette, que c'est une honte scratch , si si vous avez bien compris, UNE HONTE, de nous laisser la, sans traitement et sans avoir prévu quelqu'un pour assurer la garde!!!
a vos risque et péril madame, il y aura non assistance a personne en danger si un deces survient pendant ces 2 interrrrrrrrrrrminables journées.

et au cas ou, je serai organiser une greve generale rambo rambo rambo

Non mais......on va pas se laisser faire quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:24

a mes j'ai bien pris connaissance de vos réclamation mais j'ai jamais dit que je serais absente ce week end mais seulement que c'est le topic du film qui ne marchera pas du week..
dc pour les consultation chez moi c'est 24/24 et 7/7 car vos cas sont trop grave!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:13

ohhhhhhhhhhh mon état s'est donc aggravé sans que je m'en aperçoive pale.
désolée désolée m'dame brunette, je sais plus ou me mettre Embarassed Embarassed j'ai honte.....

donc 2 symptomes de plus à me rajouter:
*a moitié aveugle
* gros gros problemes de compréhension


Pitié trouvez moi un remède pour ces 2 derniers car je mourrai de ne pas connaitre la fin de ce film Crying or Very sad
surtout ne pas se tromper de potion magique car je ne veux pas etre désintoxiquer, merwaïnomane je suis, merwaïnomane je resterai!!!na!!!


J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de mon énorme boulette, et oui.. Boulet c'est moi.....le boulet d'or!!!
I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:19

PTDR!!!!!!!! coco t'es irrecupérable!!! jsui pas psy mais là ton cas se rapproche de celui de vero!!!!! Razz:P Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:31

arrete tu me fais peur la.... pale pale je crois qu'il va falloir que je reserve son cabinet 1 semaine entiere sinon un jour elle va me jeter lol! ba oui si y'a trop de boulot elle va etre vite déborder la pauvre, on est deja 2 dans un état tres tres avançé, je crains le pire pour vous qui n'êtes pas encore à ce stade..( mais qui ne saurai tarder hihihihi Evil or Very Mad Evil or Very Mad )[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:34

ptdr!!!!!!!!! et ben avec vous deux elle va etre débordée la pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:49

et voila un cas de plus ma coco...pppffff trop de taf!lol
t'inquiete c'est pas grave de t'etre tromper on mettra ca sur le coup de ta folie!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:00

coucou bon ben moi je ne fais malheureusemnt pas partie de votre peiti groupe mais je suit quand même votre histoire lol très souvent même un peu trop lol peut etre que vous accepterez de m'accepter dans votre peit groupe

ma signature en dit long sur mon état de santé non ? llool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:26

ptdr ta signature addicted to you!!! alors là brunette on est obligé de l'accepter chez la psy parce que je crois qu'elle commence à etre atteinte de merwanite (pas encore aigue faut la soigner avant que ca ne le devienne!!!! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:28

addicted to you a écrit:
coucou bon ben moi je ne fais malheureusemnt pas partie de votre peiti groupe mais je suit quand même votre histoire lol très souvent même un peu trop lol peut etre que vous accepterez de m'accepter dans votre peit groupe

ma signature en dit long sur mon état de santé non ? llool

j'la kiffe trop !! lol

en tout cas .. meme si je poste pas juste pour dire.. j'suis completement accro a votre story!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psy pour les membres de THE MERWAN STORY
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres
» [Recherche photos pour montage des membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser