le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 psy pour les membres de THE MERWAN STORY

Aller en bas 
+14
addicted to you
JEAN-PIERRE93100
florializ
coco
Aurelai
v-ronik
Mané
coccifolie
MIDORI
**lagote**
Sandrinoo2004
MarionV
sofyrose
choupi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:49

hum hum, aaahhhh, ooohhhhhh, désolée je m'éclaircis un peu la voix car j'ai attrapée le virus de ti robert (hihihihihi)


par ce message je viens faire mon mea culpa.....si si vous avez bien lu....mon MEA CULPA

Voila, chère très chère m'dame choupi......
je tiens à me confesser car apres avoir été atteinte de la forme la plus sévère de cette maladie, la merwangite aigue,et bien j'ai contaminé mon équipe. ba oui faut dire que cela fait environ 5 mois que le cd tourne en boucle dans le magasin(et quand je dis en boucle....imaginer sur une journée de 8 h combien de fois il peut tourner!!. Bref, quand c'est pas le cd, je montre des photos, je parle de la troupe, du forum et oh infamie!!! j'ai imprimé le récap' et leur ai fait lire......

résultat: ils sont tous et toutes accro au scénar et tous les jours il me demande la suite.....
comment faire pour les décontaminé avant qu'il ne soit trop tard......je m'en veux terriblement..............


ahahahahah non c'est pas vrai!!!! tans pis pour eux......et pis faut pas qu'ils se soignent c'est une bonne maladie.......gniark gniark gniark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sxuser moi j'étais en mode transformation....."la merwanisation" force rouge c'est moi!!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:58

rrroo corine!!c pas possible ca!!!lol
ne tinkiete surtt pas si il non plus aucun contact ac ce film ca lur passera vite!!!

mais faite un effort,nn mais...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:30

olalaaaa Corine ...
Ben dit donc toi aussi tu contamines les gens???
c'est dur dur la!!!
Nous allons surement contaminé la terre entiére a force lol!!
car j'ai contaminée quelques personnes de ma classe également et a mon travail (stage ) ben j'en parle aussi,lol les gens doivent me prendre pour une folle !!! mais ils disent pas grand chose lol .... juste je fais de la pub et peut etre ils vont tous allés les voir a la rentrée!!!!
Bref Moi je crois que ma maladie s'aggrave j'y pense 24/24 !!!
Merwan scénario , Merwan Merwan !!!! .....
voila ma journée ~~>MERWAN !!!!!
puis je regardes dès que je peux (c'est a dire toutes les 5 minutes mm pas) la photo de lui et moi sur mon portable !!!!!!
Une seule pensée MERWAN MERWAN !!! (et la troupe aussi lol)

voila Madame choupi pour aujourd'hui un résumé de ma maladie qui avance petit a petit !!!
Bisous
Gaelle.





ps:ben oui Soeurette toi même tu sais comme c'est dur les adieu et la nostalgie qui suis ci pas di ma faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:25

Madame Brunette Choupie,

moi qui croyait que jusque maintenant je n'était pas contaminé par cette merveilleuse maladie, mais je me suis apperçue que je mangeais devant mon ordinateur pour ne pas rater une minute de notre production.
Ca devient vraiment grave.
Dans la rue, au travail, à l'école, dans le train ou dans le bus je me met à rire toute seule en pensant au film. Les gens commence à me prendre pour une folle, surtout mes collègues.
Est-ce que c grave et que j'atteint le niveau de Véro et Coco ou est-ce que je ne suis pas aussi atteinte qu'elles, car leur cas me fait super peur. mdr

Aidez-moi s'il vous plait docteur.........

@ bientôt pour une prochaine vivite.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:27

lol ecoute je ne peux pas dire que tu as atteind le mm niveau que vero et coc ocar elles ya vraiment du boulot!!mdr
en tt cas ce n'est pas si grave enfin jspr car pour moi c'est un tit peu pareil en ce moment!!lol
mais tinkiete pas avt d'arriver a rattraper les 2 tarets (lol je rigole les filles!!mdr) ta encore du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:29

n'aie pas peur soso.....viens et entre dans le cercle tres fermé des...

COMPLETEMENT FOLLE ET ACCRO!!!!!!!!!!!!!!!!


comme quoi il ne faut jamais dire jamais.....
lol pour le repas devant le pc...je fais exactement la meme chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:31

coco a écrit:
n'aie pas peur soso.....viens et entre dans le cercle tres fermé des...

COMPLETEMENT FOLLE ET ACCRO!!!!!!!!!!!!!!!!


comme quoi il ne faut jamais dire jamais.....
lol pour le repas devant le pc...je fais exactement la meme chose!!!

en mm temsp ca me dérange pas trop a moi, ca fera rentré les sousou ds la tirelire du psy!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:32

Non coco je serais forte rambo rambo je ne rentrerais pas dans votre cercle

dsl brunette g pas bcp de sou moi, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:33

c clair..... d'ailleurs je voulais vous demander, madame brunette, si il était possible de mettre mon chèque seulement le mois prochain parce que là ça commence a etre dur dur niveau finance.....
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:33

sofyrose a écrit:
Non coco je serais forte rambo rambo je ne rentrerais pas dans votre cercle

dsl brunette g pas bcp de sou moi, mdr

lol, en mm temps mon role est de vous guerir!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:34

coco a écrit:
c clair..... d'ailleurs je voulais vous demander, madame brunette, si il était possible de mettre mon chèque seulement le mois prochain parce que là ça commence a etre dur dur niveau finance.....

eu je sais pas trop trop si je dois faire confiance....hum que je réfléchisse!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 4:23

oups.........madame brunette choupi,
je viens à l'instant meme me confesser car avec mon accolyte "psychopate" nous avons pris possession du topic en pleine nuit, nous régalant de l'absence des tatas fliquettes.
Le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas honte, j'y prend meme plaisir.................niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

de plus j'ai pu lire qu'une des tatas serai sur la bonne voie pour basculer du coté obscure de la force........celui de nous.......vero et coco........


" les dark wanaises" .............ahhahahahahaha batman Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 4:28

Et ben moi aussi!!!
Aucune honte!!
J'ADORE!!!!!
VIVE LA LIBERTE! C'EST BON CA! PAS DE FLICS!!! QUE DU BONHEUR....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:30

sofyrose a écrit:
Madame Brunette Choupie,

moi qui croyait que jusque maintenant je n'était pas contaminé par cette merveilleuse maladie, mais je me suis apperçue que je mangeais devant mon ordinateur pour ne pas rater une minute de notre production.
Ca devient vraiment grave.
Dans la rue, au travail, à l'école, dans le train ou dans le bus je me met à rire toute seule en pensant au film. Les gens commence à me prendre pour une folle, surtout mes collègues.
Est-ce que c grave et que j'atteint le niveau de Véro et Coco ou est-ce que je ne suis pas aussi atteinte qu'elles, car leur cas me fait super peur. mdr

Aidez-moi s'il vous plait docteur.........

@ bientôt pour une prochaine vivite.
Sophie

Euuuuuuuuuuh j'ai honte mais je suis pareille!!!

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:36

a ben nn mes tatas vous aller pas vous aussi basculer du cité obscure de la force(pppffflol)!
pas vous: vous devez faire reigner l'ordre car ya folles qui viennent tt perturber(si vous voyez ce que je veux dire!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:39

Moi aussi je me suprends à y penser dans la rue, ce topic m'obsède docteur !!
Je n'ai pas le droit de venir le soir et je me suis suprise à y venir, même à 23h30 pour ne rien louper de la suite Embarassed
Mes contacts se plaignent de plus en plus que je ne leur réponde pas à cause de ce topic, je suis droguée mais je veux pas m'arrêter.
Comment je faiiiiiis ?
Help ...

floriane
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:52

choupi a écrit:
a ben nn mes tatas vous aller pas vous aussi basculer du cité obscure de la force(pppffflol)!
pas vous: vous devez faire reigner l'ordre car ya folles qui viennent tt perturber(si vous voyez ce que je veux dire!!lol)

Tinquiète pas Brunette je vais resister au coté obscur de la force rambo ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:04

madame brunette!!
ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue vous consulter et le résultat est que mon cas est de pire et pire!!
hier insomnie totale j'arretais pas de penser à la production merwannaise je voulais allumer l'ordi meme s'il était 4h du mat'!!! c'est pas normal!
didonc mme choupi... je paie et les résultats ne sont pas là!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:34

eh ben tu crois que votre folie ca se soigne facilement ou quoi!!!pppfff!!lol
je met tt mon coeur a l'ouvrage!!hihih

a merci sophie!!"résiste, prouve que tu exiiiste..."lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:44

oui je sais c'est pas ta faute vu qu'on est a un stade très avancé!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:30

Roooolalalala et bah moi encoooore punie, donc encore la mission pour le cable de l'ordi et EN PLUS je suis malade et je tombe de fatigue MAIS je viens quand même... c'est vraiment grave... je vais m'endormir sur le clavier et me faire péchoooo !!!! pale
T'inquiètes ma Soso moi le matin juste avant d'aller en cours, quand y a plus personne à la maison (et vouiii tout le people part avant moi Mr.Red) je prend mon pti dèj' devant le topic pour rattraper les insomniaques qui travaillent pas le lendemain ^^ Razz
Ma Choupi je crois qu'il va falloir que tu instaure des thérapies avec prix de groupe Laughing


Votre Duchesse de Beaufort Miss Superstar Phoebe Jamelia Rim de Montespan
(Manon pour les intimes ^^) Mr.Red


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:34

Duchesse de Beaufort Miss Superstar Phoebe Jamelia Rim de Montespan, comment ça me fait plaisir de te voir ici.

rambo c super mission pour toi en ce moment rambo

En tout cas moi en ce moment je suis triste, je vais àvoir besoin de réconfort....
Une petite question Manon, tu serais d'accord pour me preter Merwan?
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:38

euh sophie tu tente qd mm de lui poser la question...t'as peur de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:39

Moi aussi ça me fait trop zizir de revenir ici enfin chez soi ^^ !!!
Là je crois que c'est vraiment le sum du délire ^^ !! Laughing


Heuuuu MOI ???? Shocked Te PRETER MON MERWAN ???????? affraid T'as bien vu ma tête... scratch

rambo Evil or Very Mad rambo Evil or Very Mad rambo NEVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
rambo Evil or Very Mad rambo Evil or Very Mad rambo


Tu peux toujours aller voir ton Chris Mr.Red


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:40

Bon bah au moins je suis fixer
Bon je vais le prendre quand meme hein. ptdr j'ai besoin de réconfort il va me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psy pour les membres de THE MERWAN STORY   psy pour les membres de THE MERWAN STORY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psy pour les membres de THE MERWAN STORY
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membres
» [Recherche photos pour montage des membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser