le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus rien ne va........

Aller en bas 
+24
SéverineM
thalie06
¤Jessica¤
Miss Vivi
elodie08
fearless
Miss Soleil
Fée de l'eau
shakira
Debbie
MiMysoleil
coco
tany
mily264
merci
elli
Tiffanie_Emm_
lolly4
Sandrinoo2004
Jenny-sun
Wilhemina
anaiscelia
Stéphany
nyny
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:04

Besoin d'écrire, de vider toute cette souffrance que j'ai enfouie au plus profond de moi....Je suis a bout, j'arrive a saturation.....la vie est tellement moche et inutile....
Il y a 1an et demi, j'ai arrêter les cours aprés avoir eu mon BEP sanitaire et social, et je crois que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie....Je veux être "auxiliaire de puériculture", mais c'est uniquement sur concours...et c'est vraiment trés trés dur....sur 800 inscrite seulement 15 sont retenu...y'a de quoi être découragée...Pourtant ce métier çà fait des années et des années que je rêve de le faire...et j'y arriverai peut être jamais, d'autant plus que c'est 50euro pour le passer....Et que c'est que 1 fois par an....Je suis complétement démotivé!!!!
çà fait donc 1an et demi que je galére a faire des ti boulot a gauche a droite qui me mènent nul part...1an et demi que je déprime complétement, que je me rabaisse sans cesse et que je n'ai plus gout à rien...
La semaine dernière, une petite flamme a repris place dans mon coeur, lorsuqe je me suis inscrite a l'ANPE et que la gentille dame a qui j'ai eu a faire m'a conseiller d'aller à la "mission locale" (centre d'aide a la recherche d'emploi et formation, pour les jeunes de 18 à 25 ans), elle m'avait dit que je pouvais faire des stages rémunérés...J'étais troop heureuse, je m'y voyais déjà...
Mais cette aprés midi j'ai eu mon rendez vous a la mission locale, et là tout mes epoirs se sont effondrés.....
En gros on m'a bien fait comprendre que c'était pas possible de faire des stages rémunérés, et que de toute façon çà servirait a rien vu que j'ai déjà beaucoup d'expériences niveau stages...donc que la seule chose que je pouvais faire c'était m'inscrire pour repasser mon concours en septembre...super didonc j'étais heureuse....J'avais a peine franchis la porte de sortie que je me suis effondrée en larmes...et depuis 1h çà ne fait que couler sur mon visage....J'me sens tellement nul...j'en ai marre de cette ville, de ces gens, de cette vie tout simplement.....Je souffre depuis trop longtemps....Qu'est ce que je vais faire de ma vie????? J'en peux plus, j'ai tout gachée.....Je suis vraiment trop paumé!!!! J'ai envie de partir ailleurs et de tout recommencer a zéro....Mais comment faire??? J'me sens seule....Personne pour me comprendre....Je hais la vie et ce qui l'entoure....Qu'est ce que je fais sur cette terre???, Voilà la question que je me pose sans cesse......J'me sens inutile aux yeux de tout le monde.....mon malheur n'inquiétes personne....C'est passagé, voilà c'qu'on me répéte sans cesse.....Mais pour moi c'est bien plus sérieux que çà...
La seule chose qui m'aide a tenir le coup c'est le forum et vous toutes..c'est ma seul source de bonheur....Vous apportez tellement a ma vie....Je vous remerciré jamais assez.....Mais malheureusement je ne sais pas si çà suffira a me garder intact....La motivation n'est plus là depuis tellement longtemps...Les seuls moments de bonheur que je vis c'est grave a vous et les chouchous...comme ce week end...J'aurai voulu qu'il ne cesse jamais...Un week avec les coupine a voir les chouchou et à ne parlé que de çà....Qu'est ce que çà m'a fais du bien....J'me suis sentie revivre pendant l'espace de 2 jours...et dés que j'ai quitté ma cher couz "jenny-sun"...toute ma tristesse est revenue...je voulais pas partir, pas envie de prendre ce satané train en direction de compiégne, où il n'y a rien d'interressant, rien a faire,personne a voir....J'me suis sentie encore plsu vide et seule qu'avant....Je supporte plus cette sensation...


Voilà je vais m'arrêter, c'est tellement long et ennuyeux c'que je viens d'écrire que je plaind celle qui auront tout lu.....

Mais je tiens encore une fois a toute vous remercié pour la lueur de bonheur que vous apportez a ma vie....Je vous adore!!!!

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:19

Ah non alors là je suis pas d'accord : j'ai lu ton message et il n'est pas ennuyeux du tout ! Déjà... je suis nulle pour remonter le moral des gens... Je pense que le moral en prend toujours un coup lorsqu'on a passé de merveilleux moments ! Je sais ton concours est dur (g une cops qui fait comme toi), je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais as-tu acheté un ou deux bouquins pour préparer ce satané concours et mettre toutes les chances de ton côté?
Tu regrettes d'avoir arrêter tes études mais pourquoi ne te remets tu pas aux études vers un bac SMS (je sais c dur de s'y remettre)? Allez courage et il faut que tu saches : PERSONNE n'est inutile sur cette terre, il faut simplement que tu trouves... Après je vois que tu veux t'occuper d'enfants, as-tu passé ton BAFA (je sais c cher mais tu peux avoir des aides) tu peux aussi passé d'autres brevets d'animation (et là pas besoin d'avoir un bac +20)...
Bref je suis sûre que tu vas trouver ta voie, c'est obliger !
Allez encore une fois courage, je suis de tout coeur avec toi ! Nous sur le forum on a besoin de toi et de ta bonne humeur !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:22

Bah ma Nyny tu avais l'air si heureuse samedi..... C'est vrai que c'est un métier difficile mais dis-toi que c'est ta passion et pense à la fierté que tu auras lorsque tu l'aura réussi!!!!!! Et puis il faut persévérer tu sais car tu risquerais de le regretter. Et puis pourquoi ne pas reprendre des cours par correspondance? et puis sors un peu, change-toi les idées. Tu as surement des amies à Compiègne qui n'attendent qu'un signe de ta part pour te consoler.
"La vie est trop sérieuse pour s'y ennuyer" n'est ce pas? Tu es jeune, profite-en!!
Ne te décourage pas, ce n'est qu'une passade. Et puis ton message n'est pas ennuyeux, on est là pour te réconforter. Je t'embrasse et courage
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:33

Merci beaucoup a toute les 2..il y a toujours des personnes super ce forum pour remonter le moral....
C'est vrai que samedi j'avais l'air super heureuse, et je l'étais, c'ets normal, j'étais que avec des personne formidables que j'adore!!!
Mais dés que je suis seule et que je repense a cette vie que j'ai foirée...plus rien ne va....J'ai pas la force d'avancer toute seule....
J'ai déjà passé le concours, mais j'ai pas les moyen de le repassé encore et encore...Et çà m'a complétement découragé de voir que si peux de personne soient retenue...Dans 10ans j'peux encore y être....
Et pour ce qui est des mais sur compiègne et ba j'en ai pas des masses....J'ai 2 seule vrai amies....mais j'en ai marre de leur parlé de la même chose a chaque fois...J'ai pas envie de les perdre et de les soulé avec mes problème...je sais que les amis çà sert a nous aider aussi dans les moment difficiles...Mais faut pas non plus abusé...si a chaque fois que je les vois je pleure ou je me plaind ils auront plus envie de me voir et je les comprendrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:39

petite idée pour te remonter le moral (mais à mon avis tu l'as déjà fait) : écoute tes cd du roi soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:45

coucou nyny je suis dsl pour toi Sad ... c vrai que c dur tout ce qui t'arrive mais dis toi que tout peut s'arranger ... accroche-toi tente encore une fois ce concours ! juste pour te dire que tu auras fait tout ! sinon j'y connais pas grand chose mais peut-être pourrais-tu voir pour reprendre le cours de tes études ...
en tous cas ne baisse pas les bras tu verras que tu t'en sortiras ! et puis nous tu peux nous en parler de tes problèmes va ! perso ça me saoule pas ! Mr.Red au contraire
quand j'étais étudiante je sais qu'il y avait un centre d'orientation (CIO je crois) où il n'y a que des conseillers d'orientation peut-être pourrais-tu voir s'il y en a un dans ta ville et aller les voir ? Je sais que mes amis qui sont à l'anpe en sont déçus car ils ne sont pas doués (je sais pourtant normalement c'est leur métier ... mais bon)

allez accroche-toi à ton rêve Mr.Red

tout plein de bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:00

Merci beaucoup!!!!! En faite le probléme c'est que dans ma branche il existe pas grand chose...tout est sur concours....J'aurai pu tenter le bac SMS, mais bon j'me vois mal retourné au lycée a 19ans et surtout aprés avoir rien fait pendant 2ans...Je serai complétement paumé!!! Pis de toute façon j'ai même pas un niveau suffisant pour faire un bac..ba oui j'avais les capacités en sortant du colège, mais moi j'ai préféré m'amuser avec les potes au lieu de bosser...et aujourd'hui je m'en mord les doigts....Mais j'ai qu'a m'en prendre qu'à moi...
Merci de votre soutient en tout cas les filles....çà fait chaud au coeur de voir que vous vous interessez plus à moi que les gens de mon entourages!!! Et çà fait du bien d'avoir des avis extérieur!!!! Alors merci a toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:04

Ma nyny chériiiiiiiiiiiiiiie!!!!!
Mais arrêteeeeeeee!!!!!Tu veux me rendre triste moi aussi ou quoiiii?????
Je veux pas te savoir si mal comme ça!!!!Je crois que,malgré le fait que ce soit pas très logique,ben on est nombreuse à se sentir toutes tristoune après autant d'émotions,de retrouvailles,de rencontres,de rires.....C'est sùr qu'une fois qu'on retrouve notre "train-train" chez nous...bah c'est beaucoup moin joyeux...
Ma nyny,ne te sens surtout pas incomprise par "TOUT LE MONDE"!!!JE te comprends moiiiii!!!!!PROOOMIIIIIIIIIS!!!!!!!Quand je te lis,j'ai l'impression de me lire à ton age!!!(ben vi ils sont loin mes 19ans...mais je ne voudrais mm pas y retourner!!!)Et ça me rappel de bien triste souvenirs......Je me sentais carrément transparente aux yeux des autres,comme si j'avais pù disparaitre sans que ça inquiète qui que ce soit!!!Donc je t'assure que de te savoir dans cet état ça me fait trop de peine!!!Surtout que je ne peux pas faire grand chose MOI!!!!!
Mais en tout cas tu le sais,tu viens quand tu veux chez nous!!!!!Tu seras toujours la BIENVENUE!!!Et si ça peut te rendre un tout pti peu le sourire,alors tant mieux!!!
Pis c'etait bien cool de se retrouver toute les deux devant l'ordi à 1H du mat Dimanche soir (merci d'avoir corrigé mes fautes!!!lol!)
J'espere que tu vas vite aller mieux ma tite couz,j'espere qu'on se refera trèèès bientot un week end comme ça (mm sans les chouchous...) avec les coupines et des super crêpes!!!!!!MIAAAAAAAAAM!!!!!!
Plein de BISOUS à toi de ta vieille couz et aussi de miss Evaelle!!!!!
Je t'adooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:23

Ben alors???? Je 'nai qu'un mot à dire Accroche-toi!!! Si c'est vraiment ce que tu veux faire il faut que tu te batte pour l'avoir!!! Et puis tu sais fair un bac à 19 ans c'est vraiment pas vieux je t'assure après tout ça n'est qu'une année de plus!! Il doit bien avoir une solution pour que tout s'arrange!! Il faudrait voir des professionneles de l'orientation!! En tout cas il ne faut pas perdre courage!! Et puis ne dis pas que tu es inutile parceque c'est pas vrai!! Et on est là si tu veux parler!!
Je te fais de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:26

Roooo ma belle ça me rend triste de te savoir triste!!!
Ton message m'a ému... Car d'une autre manière je me pose souvent les mêmes questions que toi!
Jespère sincèrement que tu réussiras à faire ce que tu veux de ta vie..
Tu es une fille super, avec un coeur grand comme ça et tu mérites le meilleur!!
Saches que je serais toujours là pour toi, pour parler ou pour plus! Tu peux compter sur moi! n'hésites surtout pas!!
J'espère que tout s'arrangera!! C'est tout le mal que je te souhaites!!!
Allez fais moi ton plus beau sourire!!!
Je t'embrasse bien fort ma tite puce!!
Et encore une fois, nhésites pas à venir me parler, ne crois pas que ça va me déranger!! Ma folie te rendra peut etre un peu de ton joli sourire!
Je t'adore !
Laure


Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:30

ohlala ma jenny chérie....Déjà que toutes les réponses a mon message m'ont mis les larmes aux yeux et m'ont beaucoup touché, mais le tien m'a carrément fais pleuré....çà me touche sincérement tout c'que tu me dis là....Je sais que toi et ma coco vous me comprenez, et çà me rassure de savoir que vous serez toujours là pour moi!!!! Heureusement que vous êtes là d'ailleurs....
C'est vrai que c'était bien marrant de se retrouvé toute les 2 devant l'ordi à 1h du mat'....Ahlala vivement le porchain week!!!!
Gro bisous a toi ma jenny, et la poucinette qu'est trooop mimi!!!
Je vous adooooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Tiffanie_Emm_
Bavard
Bavard
Tiffanie_Emm_


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:32

J'ai l'impression que tu te sens inutile ... Mais tu ne l'ai pas .. Au contraire .. Faut surtout pas penser ça, surtout si c'est faut !
Sincèrement quand je t'ai vu je t'ai trouver adorable. Tu est quelqu'un de super gentil .. Ne fait pas toujour passer les autres avant toi .. Tu existe, tu est là .. Tu vis Wink
Pour le milieu professionnel, je ne peut pas t'aider. Je ne suis qu'en seconde et j'ai déjà du mal à choissir mon bac, alors .. Je me vois mal te donner tes conseil Laughing . En tout cas, je veut faire puericultrice. Tient un point commun ..

Courage. Perseverance.
Oui, c'est dur. Oui y'a des fois quand tu te lève tu doit te dire "Quelqu'un peut me dire pourquoi je fait tout cela ? Sa sert à rien .." Sache que ça sert pas à rien. Ce que tu endure aujourd'hui te permettera d'être plus forte à l'avenir.

Et surtout, ne pense pas que tes amies en on marre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.net
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:34

Meri beaucoup sandrinoo!!
çà me fait du bien tout vos messages!!!!

Ma p'tite laure.....Ton message m'a beaucoup ému.....Si tu savais à quel point je suis heureuse de te connaitre...T'es une fille super, toujours là pour rendre service et se soucier des autres...et je sais que j'peux avoir confiance a toi!!!!! J't'adooooore!!!
Gros gros bisous ma poupette, et merci d'etre là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:37

Merci beaucoup ma tite Tiff!! t'es adorable!!!!
Et ne croit surtout pas que ton message m'aide pas, bien au contraire....çà me fait beaucoup de bien d'entendre des chose comme çà, même si j'ai du mal a m'en convaincre!!!
Gros bisousssss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:53

nyny a écrit:

Ma p'tite laure.....Ton message m'a beaucoup ému.....Si tu savais à quel point je suis heureuse de te connaitre...T'es une fille super, toujours là pour rendre service et se soucier des autres...et je sais que j'peux avoir confiance a toi!!!!! J't'adooooore!!!
Gros gros bisous ma poupette, et merci d'etre là!!!!

Tout pareil pour moi!!!
Je suis plus qu'heureuse de te connaitre! Et c'est pour ça que ça m'attriste!!!
Je vais me répéter mais tu mérites tout plein de bonheur!! Ne doutes pas qu'il viendra!!
Oui tu peux avoir confiance en moi...!!! On dit souvent de moi que je donne trop vite mon coeur, que ça va me jouer des tours (ah ben c'est déjà fait!) mais c'est vrai qu'avec toi, ça a été super rapide! On s'est super vite bien entendu... J'ai l'impression de te connaitre bien plus que je ne te connais réellement! Et c'est pour ça que de te savoir comme ça me rend toute tristoune!!
La vie est faite d'épreuves, tu les connais surement trop tot...
Je ne doute pas qu'un jour tu trouveras un boulot dans lequel tu t'épanouiras!! Même si pour ça il faut que tu fasses des sacrifices! ne doutes pas de toi surtout!
(je fais un roman dsl!)

Si tu savais combien de fois je me suis dit "Mais quest ce que je fais de ma vie? Je vais où là? Pourquoi faire tout ça?...". Ne reste surtout pas sur ces mauvaises pensées. Rien de ce que tu vis est inutile. Ni toi d'ailleurs!
ENORMES BISOUS RECONFORTANTS!!
Je tembrasse bien fort
Ta poupette qui te remercie encore d'être une factrice si attentionnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:59

J'ai tout lu et ça m'a tout bouleversé.....
Accroche-toi surtout!!! Même si c'est dur, faut tenir le coup!!
Il faut toujours s'accrocher à ses rêves et un beau jour, ils se réaliseront!
Il y a toujours des moments où on se dit qu'on y arrivera jamais, qu'on a envie de baisser les bras...
Tout le monde est passé par là...
Les larmes permettent de se libérer un peu et puis t'es pas toute seule! On est toutes là pour te soutenir!

COURAGE MA NYNY!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:11

ton message est boulversant. je ne sais pas vraiment quoi te dire et de toute manière je suis très mal placée pour le faire. la seule chose, c'est qu'il ne faut jamais lâcher, même dans les moments très durs, comme ceux que tu vis depuis un moment maintenant. mais crois en tes rêves, ne perds pas espoir, la roue tourne toujours, alors un de ces jours tout ira mieux ( et j'espère pour toi le plus vite possible ). mais surtout accroche toi, tu es forcément là pour qqch et la vie vaut vraiment d'être vécue, alors profites en au max ( même si c'est aps forcément évident aujourd'hui ). voila bon courage à toi et sache que, même si on ne se connait pas, que tu as ton mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:15

Merci pour ton soutient ma tite elli !!!
Et merci également "merci", même si on se connait pas ton message m'a beaucoup touché!!!
J'en reviens pas de voir a quel point je suis soutenue, j'aurai jamais imaginé çà.....heureusement que vous êtes toute là!!!!
gros bisousss a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:25

On est tous là pour se soutenir quand quelque chose va mal...
N'oublie pas, on est une grande famille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:27

oui çà c'est bien vrai!!!!! Et j'en ai encore la preuve aujourd'hui!!!!! Merciiii encore les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:29

ma petite chérie ,

ton message m'a fait pleuré !! Sad je suis passée par les mêmes embuches ! moi aussi j'ai galéré pr passer ce maudit concours d'éducatrice de jeunes enfants !!! Je sais exactement ce que tu ressens !
Je tenais à te dire que c'est tout à fait normal ce que tu ressens. Passez du chaud au froid comme ça, ça fait des dégats.
Saches que je te soutiens à 100% ! Il ne faut surtout pas baisser les bras, tu sortiras plus forte de cette épreuve qui j'en suis sure sera bientot terminée.
Montres leur à ces gens derrière leur bureau que tu sais ce que tu veux et que tu fera tout pour accéder à ton rêve.
Tu vois tu n'es pas seule, on est toutes là avec toi pour te soutenir.
on en reparle sur msn ! Wink
gros bisous ma poulette

*émilie*
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:33

Merci beaucoup ma tite chérie!!!!! çà me rassure un peu de voir que des personne comme toi ai réussi a allé au bout de leur rêves!!!! t'es un bel exemple!!! Et je suis super heureuse pour toi que tu puisse faire c'que tu aime!!!
Merci pour tout ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:37

j'ai juste lu ton 1er msg je sais pas si on te l'a dit précédement mais persévères et crois en toi
je n'te connais pas mais t'as un but dans ta vie alors accroches-y toi! même si c'est dur, persévères!, ne laches pas le truc!
t'sais moi j'm'inscris à la fac pour essayer d'me donner un but dans la vie mais je sais que ca ne me mènera a rien et j'clak 450€/an pour la fac tu vois le truc.
Ton concour c'est 50€ une fois par an, alors tu peux tout à fait le réussir si tu continues à travailler et surtout si tu crois en toi parce que si tu pars d'avance en te disant que t'y arriveras pas tu pers deja 40% de tes chances parce que t'as pas confiance en toi, et ca ca joue beaucoup dans un concour! si tu le rates, t'as 1an pour te préparer encore plus alors c'est tout a fait possible
bon ca te fait flipper de voir que sur 800candidats seul 10 seront retenu, mais dis toi que ya pire, t'imagines ceux en médecine? tu serais carément en concurrence avec des milliers d'étudiants!
Bon je sais que tout ca on a deja du te le dire, que tu dois deja le savoir mais bon jtenais quand même a te le dire même si ca te servira pas beaucoup... c'était pour te montrer que t'es pas seule

ah oui pour le lycée, tkt pas, en 1ère yavait un gars de 21ans dans une classe avec des lycéens de 16ans lol on va pas plus te faire chi** que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:58

bon ok on ne se connaît pas mais quelle tristesse dans ce message....on dirai moi quand j'étais jeune lol!.
Pourtant dieu sait que tu as un si joli sourire...ne t'inquiete pas pour ta vie future(meme si je sais que c'est facile a dire).
c'est parti, je te raconte mon parcours:
tres mauvaise élève au collège (bon résultat mais y'a rien a faire des cours donc forcément c'est la chute libre...) donc oui je visais le bep sanitaire et social mais recalée!!! me voila commencer un bep bioservices (la honte pour moi Embarassed).
bref je m'enfonce tout le premier trimestre a me dire que j'arrete les cours que je finirai femme d eménage ou caissiere.... ce que mes proches et mes profs me répétait sans cesse.
donc moral en dessous de 0 mais voila, une prof a cru en moi et au lieu de me mettre en stage de "ménage" elle m'a trouver un stage dans une maternité. le déclic pour moi....me voila a reprendre les cours avec assiduité pour avoir un niveau correct. et puis je fais un dossier pour une 1ere adaptation sms. oui c'est dur mais oui cela vaut le coup. par la suite j'ai passé un tas de concours mais toujours refusée et la ça s'écroule a chaque fois. j'arrete les cours, me voila au chomage avec personne pour me soutenir....re-moral dans les chaussettes.
petit boulot chez les personnes agées, pas super mais me redonne le courage pour retenter ces concours.muni de livres qui te prépare tres bien pour 20€ a peu pres...
donc bref entré a l'école infirmiere, de nouveau heureuse pendant 3 ans..
bref ce metier me "tue" le moral (trop jeune) et je quitte tout.
re-chomage déprime et autre. mais grace a la mission locale j'ai trouver mon bonheur, non sans beaucoup de déception suite a des discours du style " désolé, trop qualifiée, pas assez d'expérience...etc..."
me voila parti dans le commerce pour un contrat de qualif de vendeuse, je recommence tout a zero mais voila au bout de 3 ans je suis passé responsable du magasin.
tout ça pour te dire qu'il faut y croire, personne ne sert a rien sur cette terre, de plus tu es jeune et c'est le moment de te prendre en main!!!
des petits conseils qui j'espere pourront t'aider:
-avec un ton bep tu peux postuler dans les hopitaux pour etre ASH, secrétaire médicale (profites des vacances pour postuler car c'est la ou il recrute le plus...n'hésite pas ate déplacer, c'est mieux que d'envoyer ton cv.de plus tu as l'air tres douce ce qui est important avec le metier que tu souhaite faire..°)
-achete toi un bouquin pour la preparation aux concours, ou cherche sur internet, il y a des sites tres bien et gratuit pour te preparer..
-si le bafa t'interesse, voit avec l'anpe car le conseil régional et l'anpe peuvent subventionner une partie ou la totalité de l'examen, idem pour le prix de l'inscription.
-au cas ou reprendre tes études t'interesse voit pour la 1ere adapt sms, le niveau est moins élévée que le parcours classique et il ne dure que 2 ans au lieu de 3. les ages sont également different car on vient de toutes les branches...

je ne sais pas si mon message te remontera le moral(surtout qu'il est un peu long! Laughing )mais sache que rien n'est jamais trop tard, juste un peu de personnes qui te tiennent a coeur pour te soutenir, de bons conseils et de la motivation.
voila, la vie est belle et pour toi également.....pense a cette chanson de cathaline et vic...... chacun d'entre nous a son rôle a jouer....
je t'embrasse tendrement, n'hésite pas si tu as besoin, on est toutes la
coco
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:03

NyNy,
(Alala j'ai les larmes aux yeux...alala allez Mimy reprend toi...)
Alors je suis boulversée par ton message... Moi aussi on me brise mes rêves souvent mais j'essaie de rester forte et je veux à tout prix que toi aussi tu reste forte ma Nyny... même si c'ets dur même si ont e ferme des portes Crois en toi! Il el faut, il faut que tu ais confiance en toi et dis toi que 15/800 et alors...Ya bien 15personnes prise tu peux être dans ces 15..Pourquoi tu en serais pas là...
Moi je te conseillerais aussi de reprendre tes études au Lycée pour un Bac SMS car j'ai peur que tu regrettes après par la suite de ne pas l'avoir fait... et au pire si ça ne te convient pas tu peux toujours arrêter... Wink
Ma Nyny, je veux du plus pronfond de moi que tur éalises tes rêves et ej serai là pour te soutenir...! T'es une fille vraiment géniale...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien ne va........ Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va........   Plus rien ne va........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien ne va........
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus...
» de rien!!
» samedi 14 mai: podium
» Rien ne va plus ...
» Message de Cathialine Andria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser