le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pk tant d'hysterie?

Aller en bas 
+7
floydine
fan de geraldine
flav93
Mané
Mme_Merwan_Rim
MiMysoleil
ysa
11 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:59

Sincèrement les filles, quelles sont vos critères de selection??????????

J'ai pu remarqué durant la tournée, que les garçons de la troupe sont beaucoup plus apprécié que les filles...
Certes les garçons ont bcp de talent...Mais n'oubliez SURTOUT PAS le TALENT des filles...danseuses comme chanteuses
J'ai été très surprise de voir qu'a la sortie du spectacle au moment de signer les autographes, il y avait une hystérie totale lorsque les garçons arrivaient par contre j'ai trouvé que vous n'aviez pas autant d'angouement pour les filles.

Comment expliquez vous cela?

Je trouve cela un peu decevant, et peut etre un peu démotivant pour la gente féminine....

A bientôt, et surveillez dans la semaine de belles photos "d'autour de la guitarre" arrivent......

YSA
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:56

J'ai déjà répondu à ton sujet dans le forum de Victoria mùais je voulais encore répondre dans la partie de notre tite Lysa...
Wi c'ets pareil sur le forum des garçon ya souvent des topic "aaaa il est trop beau" où le sujet c'est que son physique alors que voilà en eux ils ont beaucoup de talent! Ils ont envie d'être reconnu pour leur talent!
Les filles de la troupe ont toutes leur originalité et leur talent! Il faut les applaudir autant et moi ça me fait mal au coeur quand on est presque pas à applaudir je peux vous le dire...
Merci encore Ysa pour ton message
!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:40

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Ysa et ma Mimy...
Je tombe aussi sur beaucoup de messages comme quoi les garçons sont trop beau et tout, d'accord ils le sont, mais il faut d'abord les admirer pour leur talent... !
Et les filles sont merveilleuses elles aussi, elles ont tous un petit quelque chose... elle me font vivre un rêve éveillé... !
Et je dosi avouer je suis un peu dégoutée quand je vosi tant de messages pour les garçons et que les filles sont moins soutenues alors qu'elles ont elles aussi un talent hors du commun, un amour sans borne et du rêve a proccurer !!!!!!!!


Lysa, Vic, Anne-Laure & Cathialine... vous êtes expetionnelles... je vous aime si foooooort !!

Ps: Ahhh Ysa les photos d'"Autour de la guitare"... je m'en régale d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:51

C'est vrai... Comment expliquer cela?? Je peux pas répondre étant donner que je suis pas du tout comme cela!!
Mais on va dire que pour certaines les gracons.. ben voila sa reste des garcons... Le sexe opposer attire toujours plus... (oula... mané va falloir etre plus clair la!!!)
BEN VI!!! Sa n'a pas l'air mais plus ou moins, lorsque l'on regarde un homme artiste ou autre le premier truc qui viens c'est pas tjrs son talent vu que c'est un homme!
Alors que lorsque que l'on voit une femme déjà nous les filles ont sera plus a cheval sur le talent et tout le reste!! Vous me suivvez??
Par contre je ne dis pas que c'est méchant ou dénigrant car je pense que c'est avant tout humain, et très féminin!! (même si je suis sur que sa se retrouve chez les garcosn qui en veulent pas le montrer!!)
Par contre après dans faire tout un fromage en hurlant MANU, CHRIS, MERWAN plutot que LYSA, VIC, ANNE LAURE, CATH, la sa tiens de la personne!!

Bref tout ce texte pour pas grand chose, juste pour conclure que moi sa sera VIVE LYSA VIC ANNE LAURE ET CATH!!!
VIVE LES FILLES ET LEURS NOMBREUX TALENTSSSSSSSSSS

En tout cas super question ysa!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:36

J'ai déjà répondu dans la partie de Vic'.
Mais tu as bien raison de crier ton avis sur chaque partie des filles.
En espérant que ça marchera.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
fan de geraldine
Pipelette
Pipelette
fan de geraldine


Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Mathilde
Date d'inscription : 24/04/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:10

oui c'est vrai , pourquoi personne vas voir les filles , moi quand je vais aller les voirs je vais surtout aller voir Lysa , et Victoria mais aussi tout le monde ainsi les danseuses (que j'adore ) mais je serai pareil pour tout le monde
alors Ysa tu as raison de mettre un messages dans chaque partie des filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:44

je trouve que tu as totalement raison ysa , vraiment les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent engendrés , le talent de chacun fait que cette comedie musicale est apprecié de tous , comme jai pu le dire ailleur la beauté et l'age n'y sont pour rien !
et puis les filles sont aussi talentueuses que les garçons , ils suffit d'avoir un peu de jugeotte ( c bien ecrit ? ) pour comprendre ça !
bisous
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:28

Ils sont tous aussi talentueux les uns que les autres alors il faut les applaudir tout autant. Tout ca pour dire que je suis d'accord a 150% avec toi Ysa ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:17

Je remet ici mon message que j'ai laissé sur celui de Victoria :

Il est vrai que la dernière fois au pds, j'ai du grimper sur un peu tout le monde (surtout des filles qui était aglutiner sur les barrières pour avaoir un autographe des garçons) pour avoir un autographe de Lysa, j'y suis arrivé avec du mal, mais je l'ai eu mon autographe de Lysa, en plus elle était tout mignone, car quand je l'ai dit merci c'est elle qui ma remercié. Elle est vraiment adorable, elles le sont toutes d'ailleurs. Et tout aussi bien que les garçons elles ont un énorme talent et je leur souhaite à toutes une longue carrière.


Bidous à toi Ysa (et merci d'avoir posé cette question)
Bidous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: j   pk tant d'hysterie? EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:24

je confirme !!! pour avoir un autographe d'une des filles faut passer sur toutes ces hystériques de service !!! Alors quand t'attend pendant des heures avec des filles qui crient " AH manu t'es trop beau !!!" ben faut s'accrocher !! Les filles aussi ont du talent et c'est de vrai amours alors il serait peut-être tant que certaines le remarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:29

Je copie colle mon message de la partie de Vic' (la flemme de recopier! lol!):

Oui, d'accord avec Ysa bien evédemment! Nana, tu as assez bien résumé la situation, je ne rajouterai qu'on ne fait pas des généralités sur les ados, mais que certains ou devrais-je dire certaines fans abusent avec les garçons, en particulier Manu' et Chris', d'ailleurs ces derniers sont souvent mal à l'aise devant des "je t'aime" ou des "t'es trop beau"! Les filles pour ma part me touchent énormément, et même si j'aime tout le monde j'avoue volontier avoir une préférence pour Vic' et Lysa...
Bref, ne laissez pas les filles de côté, elles vont finir par ne plus sortir signer si dès qu'un garçon apparait tout le monde les laisse en plan pour approcher les "dieux" comme certaines s'amusent à les appeler!
Et heu... dans quelques temps, quand ce topic aura bien été vu, je le déplacerai dans une partie plus appropriée.
Bisous à tous, et TOUS les membres de la troupe!!! tous tous tous! Wink

MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk tant d'hysterie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pk tant d'hysterie?
» pk tant d'hysterie?
» Tu merites tant
» pk tant d'hysterie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser