le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pk tant d'hysterie?

Aller en bas 
+12
sofyrose
jadore_israel
debs
Alie
elli
laptiterousse
mimichang
Mme_Merwan_Rim
nyny
justinep
tro top fan à donf!
ysa
16 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:59

Sincèrement les filles, quelles sont vos critères de selection??????????

J'ai pu remarqué durant la tournée, que les garçons de la troupe sont beaucoup plus apprécié que les filles...
Certes les garçons ont bcp de talent...Mais n'oubliez SURTOUT PAS le TALENT des filles...danseuses comme chanteuses
J'ai été très surprise de voir qu'a la sortie du spectacle au moment de signer les autographes, il y avait une hystérie totale lorsque les garçons arrivaient par contre j'ai trouvé que vous n'aviez pas autant d'angouement pour les filles.

Comment expliquez vous cela?

Je trouve cela un peu decevant, et peut etre un peu démotivant pour la gente féminine....

A bientôt, et surveillez dans la semaine de belles photos "d'autour de la guitarre" arrivent......

YSA
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:15

Je viens de t'avoir que tu l'as laissé dansl a partie Victoria, j'y ai répondu
Tout à fait d'accord avec toi Ysa, c'est nul que les cris hystériques ne soient résevés qu'aux gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:37

oui c'est vrai..M'enfin d'un coté ce n'est pas plus mal qu'il y ait moins "d'hystériques" auprès des filles de la Troupe, on est plus tranquille comme ca! Wink
Merci d'avance pr les photos d'autour de la guitare, j'ai hate de les découvrir...!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:41

oui en effet je comprend vraiment pas non plus pourquoi les filles sont moin acclamé que les garçons, car elle sont toute super adorable et ont énoooorme talent!!!
En tout cas moi anne laure je l'adore et je l'encourageré toujours, elle le mérite vraiment, je l'adooooore tellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Invité
Invité




pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:03

Je suis d'accord avec toi!! Franchement elle mérite autant d'acclamations!! Elles ont tout autant de talent que les garçons!! Mais au moins on a la voie libre nous Wink !!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:49

Juste...
Les filles je vous aime, merci pour tout ce rêve et cet amour, sans vous cette cn ne serait rien... ne l'oubliez jamais !! On vous aime et ça pour toujours !!! Vosu êtes nos essentiels !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:09

Je viens de laisser un message dans la partie Victoria mais j'en relaisse un ici !!!

Il est vrai que les garcons sont beaucoup plus acclamer que les filles mais ce n'est pas pour autant qu'on ne trouve pas du talent aux filles !!!
ce sont toutes des femmes bourrer de talent et extremement genereuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:11

je suis tout à fait d'accors avec toi ysa !!! c'est vrai ils ont tous du talent, que ce soient des filles ou des garçons !!! pour les photos, j'ai hate de les voir !!! en tout cas merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:55

Je t'ai répondu dans la partie de Victoria! Wink
En tout cas, merci d'avance pr les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:15

J'ai pas dû tomber sur bon jour alors lorsque j'ai tenté la séance dédicaces... j'ai failli mourir écrasée lorsque j'attendais pour avoir mon autographe d'Anne-Laure...
Mais c'est vrai qu'en général, y a plus d'hystérie pour les garçons... mais comme l'ont dit les filles, ça nous laisse plus de facilités pour les féliciter comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:43

Oui c'est ce que j'ai répondu ds la partie victoria!!! "grace" (enfin si on veut!!!!) a cette hystérie j'ai pu parlé ac Anne LAure donc j'était super contente!!!!! Mai bon je suis tte a fai d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:27

Je les adore tous les 7 et je ne fais pas de préférences entre les filles et les garçons, je les aime de la même façon.Vous êtes nos 7 étoiles,nos 7 merveilles,nos 7 chouchous pour toujours.Bisous
Johanna
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:48

J'ai également laissé un message dans la partie de Victoria.
Les filles ont autant de talent que les garçons et il est vrai qu'il est bien dommage qu'on acclame pas les filles de la meme manière.
Promis en septembre je deviens hystérique rien que pour les filles, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:30

Hé bien contrairement "aux hystériques de la gente masculine", je soutiens à donf ma pitite Reine Soleil ( A-L) et ma pitite étoile ( Johanna Aparicio )...ceci dit, je n'oublie pas le talent des autres membres de la troupe...d'ailleurs je salue Mr Salem, que je suis déjà depuis un certain temps.

Parfois je me pose la question, est ce vraiment pour leur talent qu'elles les aiment ????


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:47

Ooooh oui ma tite Del nous on était là pour Anne-Laure samedi soir!!!On l'a attendu désespérément...Je suis et serais toujours là pour soutenir notre Reine Soleil,ainsi que Vic!!!Et oui,moi même si j'adore autant les garçons que les filles dans la troupe,celles que j'aime par-dessus tout,mes 2 princesses...et bien oui ce sont 2 filles!!!
C'est vrai qu'elles méritent le succès autant que les garçons!!!Mais pas les hystériques!!!Oh ça non alors!!!C'est tellement agréable de pouvoir les approcher dans le calme!!!
VIVE LES FILLES!!!et pis c'est tout!!!lol
Bisous à toi Ysa et merci pour tes photos qui sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:49

C'est vrai que y a plu d'hysteries pour les garcon je m en souvien lorsque j'ai failli mourire etouffée contre les barrieres lorsque Emmanuel ete devant moi ( je le remerci au passage de m avoir sauver la vie car vive les gardes qui font leurs boulot je dit ) mais bon moi je soutiendrais toujours ma fée( anne laure)mon tit ange ( victoria) et mes biche ( Emilie sarah johanna et delphine) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
vio
Langue pendue
Langue pendue
vio


Nombre de messages : 154
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/11/2005

pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:53

comme a dit Del,je me demande aussi si c'est reelement et uniquement pour leur talent que les histeriques aiment les garcons???

evidement on a tous nos chouchous mais c'est un plaisir de parler avec chacuns des 7 de la troupe (les danseurs egalement!)
et meme si c'est moins violent,les filles sont admirées aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-fragile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pk tant d'hysterie? Empty
MessageSujet: Re: pk tant d'hysterie?   pk tant d'hysterie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk tant d'hysterie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu merites tant
» pk tant d'hysterie?
» pk tant d'hysterie?
» pk tant d'hysterie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser