le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est beau les rêves...

Aller en bas 
+136
ninigou
Pour_toujours<3
choup's
bananasplit
Tiite-Morgane
lapititemmanuel
¤ Miss Chris ¤
...Kris...M.M...JTM...
codou
sarah9392
simellenbb
manette
mely55
sam 56
marion-59
xx-mon-ange-xx
emmanuelledu92
°Emilie°
misslovemaé
camarche
mg06
caro51
poipolo
choupi57
Tidjette
marie177
Chantilly
Fan_reveuse
caromf21
-> Saw
christophe*forever
emeline-maette
elo3807
manu-monroi
chloe22
sonia.82
marie-merwan
Tsame
carla-marie
Manon*
Fanman
Solenne
La Parisienne09
lilies47
Manuella
Betty
siham
twins86
Johanna
roisoleil33
Nomssi
Lilib22
Linette
krine.b
merwanette
nana30
***cynjen***
supertchogirl
Uri
flouflou
nesquick15
Alix
liline59850
Flave
Rmarjo
marine55
Lagrenouille
meuh-la-folle
zazounette
**july**
Aurély
Diora
reine soleil
Miss Chris
SANDRA84
atlantique
roisoleil44
Nath84
dodobis
MaryRD
missjusoleil
floydine
missmaé
merwanforever
Cassandre
liza
polux
Cri-Cri.love
nanoun
Elodie91
trinitysoleil
pierre
~Lea~
marie1844
Mariposa
elfique85
m-chouchou
liloudu36
magalie31
sasa80
Laure-leroisoleil
laetitia horse
lyne
faucon-noir
bouny95
Nesrine
fan du roi soleil 02
addicted to you
legorlyan
marion14
clairon
maly
Jenny-sun
cocolam76
jadore_israel
stephdu67
cri-cri love
aurélie 76370
eblouie par le spectacle
anne
mimichang
Anna2910
juju_31
Cathialinefan
mimichips
HéLo
Patricia
Lu'
I LOVE Christophe
fan de geraldine
leroisoleil16
debs
Wilhemina
Debbie
sofyrose
Laure-Viktoria
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:45

moi j'aimerais être le 8è membre de la troupe et enfin là ça deviens perso... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diora
Bavard
Bavard
Diora


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2005

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:31

Moi j'aimerai bien devenir la danseuse privée de Christophe... lol qd il fera sa carrière solo ^^

sinon j'ai parlé un peu avec la troupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:13

Bah moi je vais pas faire original : mon plus grand rêve concernant la troupe ce serait de passer une après-midi entière avec eux, pouvoir vraiment leur parler et tout...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:19

bah moi, non plus c'est pas original, mais passer une journée avec eux, pouvoir leur parler, les voir repeter..enfin voila, partager des petits moments avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
zazounette
Langue pendue
Langue pendue
zazounette


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 50 Manche (saint-Lô)
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:32

Moi ça serai de passer une journée avec eux et qu'on garde contact après car ce seont des gens gégnaux!! Et je les adore vraiment!! Mais bon c'est qu'un rève apres tout!!
Revenir en haut Aller en bas
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:42

Moi ce serait de passer la journée avec eux aussi,et que je devienne amie avec eux... ouah trop bien!!
(une fois j'ai rêvé que j'allais a Disneyland Paris avec eux.... n'importe quoi!! lol mais trop bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:05

Moi c'est de les rencontrer et mon rêve s'est réalisé! Comme quoi, il faut toujours crorie en ses rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
marine55
Langue pendue
Langue pendue
marine55


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:23

Moi aussi comme beaucoup j'adoreré pouvoir leur parler prendre des photos avec et passer une journée avec eu et m'entendre bien avec et devenir amis!!! mais bon ca reste un rève!!!


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rmarjo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:04

J'aimerais les rencontrer une journée et prendre le temps de bien les connaître... Et peut-être avoir leur numéro de tel...lol
Revenir en haut Aller en bas
Flave
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Flave


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: me   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:47

ba moi ce serais de passé un moment avec la troupe et de prendre plein de photos,avoir un autographe de Christophe Maé et de chanté avec lui !!
c'est pas gagné !!
par exemple ce serais le plus beau cadeaux qu'on puis me faire (à mon anniversaire par exemple)(je parle biensur de l'autographe de Christophe Maé!!)
@+
Flavie
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:55

Very Happy Moi mon rêve serait de passer toute une journée avec eux! des répets en passant par la pose déjeuner, ensuite le concert, visite dans les loges avec autographes, photos... Le rêve I don't want that cheers
PS : le petit + : Emmanuel me chantant "Marguerite" en entier (j'adore cette chanson) I love you smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:14

Moi mon rêve c'est de passer une journée voir plusieurs journées avec eux, assister aux répétitions, à la pose déjeuner... et pourquoi pas participer à la tournée en temps que membre de la troupe.
C'est merveilleux de rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:27

je crois qu'on a apeur près toutes et tous le même reve c'est de passé une journé avec eux. moi aussi je voudrais passé juste une semaine avec eux voir leur quotidien et faire un max de fotos avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:51

ça serait que la troupe passe dans mon petit patelin faire un concert, et qu'ensuite on passe une petite journée (ou plus lol) ensemble ... et tant qu'on y est que je puisse chanter avec eux ... tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien est perdu ...
non plus réaliste, qu'ils fassent tous une longue carrière remplie de bonheur et de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
flouflou
Bavard
Bavard
flouflou


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:52

les rencontrer et pouvoir leur parler pendant une journée (j'en demande peut etre un peu trop Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Uri
Bavard
Bavard
Uri


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 30/04/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 22:03

Je crois que comme tout le monde ce serait de les rencontrer pour DE VRAI!!! sunny Mais bon comme on l'a dit avant moi:"tant qu'on reve encore"!
Mais bon le truc le plus plausible ce serait juste de les revoir au PDS ce seraitdéjà pas mal!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
supertchogirl
Bavard
Bavard
supertchogirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur scene avec la troupe
Date d'inscription : 06/04/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 23:12

Moi,se serait de faire parti de la troupe ,je les verrais quasiment tous les jours ,puis le theatre j'adore ca (j'en fait d'ailleur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
***cynjen***
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
***cynjen***


Nombre de messages : 18
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:12

moi ce serai d'avoir une place vip et de pouvoir les rencontrez en tete a tete,d'avois des autographes,de prendre des photos avec eux et puis garder contact (tant qu'a faire)et puis pouvoir porter la robe de lysa lol!!!
mais bon c'est un reve
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.zikforum.fr
nana30
Langue pendue
Langue pendue
nana30


Nombre de messages : 182
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:15

ben moi ce seré les rencontrer ou juste echanger un mot avec eux, enfin on peut tjs réver pr que sa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:55

Moi j'aimerais , comme dans mon reve ;

Que Merwan viennent manger un spaghett' a La maison (avec toute la troupe bien sur) Et comme tout les hotels serait complet a 30km a la ronde de l'endroit ou ils donnent leur spectacle , qu'ils doivent tous loger a la maison !! Very Happy En été , comme ca on dors a la belle etoile , en faisant un feu .. Merwan a la guitare , Chris a l'harmonica , Tous la en train de Chanter , rien que pour moi et ma famille ... Rolling Eyes

RoOh le Reve Like a Star @ heaven

J'crois que mon reve est le plus irrealisable Confused
Revenir en haut Aller en bas
krine.b
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:30

vous revez bcp.....

moi je pense que j'ai eu dja pas mal de chose.... j'ai vue le spectacle sur Lille est sa, c merveilleux.
Quand une chanson passe a la radio ou autre ,tu te rememorre le spectacle: tu ferme les yeux et tu revoit la scene... quel reve!!

Il faut en etre consient, bcp de personne ne peuvent pas se permettre d'aller a un spectacle en famille.

bonne soirée

krine
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:10

Oui c'est vrai, krine, c'est vraiment une chance incroyable de pouvoir assister au spectacle et c'est vrai qu'une fois qu'on l'a vu, dés qu'on entend leurs chansons, on les revoit sur scène....
Mais bon, on va pas s'interdire de rêver non plus, c'est pas méchant. Le principal, c'est de se rendre compte de ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
Linette
Bavard
Bavard
Linette


Nombre de messages : 30
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 21/05/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:04

sa serrais de passer une semaine dans les coulisses a voir les préparation la tête qu'il on avant de rentrer sur scène ...
Revenir en haut Aller en bas
elfique85
Bavard
Bavard
elfique85


Nombre de messages : 47
Localisation : au bord de la mer (85)
Date d'inscription : 18/03/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:57

ben passé un semaine avec eux!!!!!! ça serait le pure bonheur!j'adorè, mais seulemet les croiser dans la rue je serait super heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/techno3/bh
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:10

Moi je dirais jouer un morceau avec eux mais pas forcément de la comédie musicale mais ça sera pas pour tout de suite... Il faut que j'apprenne à jouer avant (à moins qu'en plus ils m'apprennent à jouer de la guitare...)
Ou alors les emmener à un fest noz quand je pense qu'ils sont allés en boite alors qu'ils étaient en Bretagne... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Contenu sponsorisé





C'est beau les rêves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau les rêves...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» remerciement d'Emmanuel
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser