le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 C'est beau les rêves...

Aller en bas 
+136
ninigou
Pour_toujours<3
choup's
bananasplit
Tiite-Morgane
lapititemmanuel
¤ Miss Chris ¤
...Kris...M.M...JTM...
codou
sarah9392
simellenbb
manette
mely55
sam 56
marion-59
xx-mon-ange-xx
emmanuelledu92
°Emilie°
misslovemaé
camarche
mg06
caro51
poipolo
choupi57
Tidjette
marie177
Chantilly
Fan_reveuse
caromf21
-> Saw
christophe*forever
emeline-maette
elo3807
manu-monroi
chloe22
sonia.82
marie-merwan
Tsame
carla-marie
Manon*
Fanman
Solenne
La Parisienne09
lilies47
Manuella
Betty
siham
twins86
Johanna
roisoleil33
Nomssi
Lilib22
Linette
krine.b
merwanette
nana30
***cynjen***
supertchogirl
Uri
flouflou
nesquick15
Alix
liline59850
Flave
Rmarjo
marine55
Lagrenouille
meuh-la-folle
zazounette
**july**
Aurély
Diora
reine soleil
Miss Chris
SANDRA84
atlantique
roisoleil44
Nath84
dodobis
MaryRD
missjusoleil
floydine
missmaé
merwanforever
Cassandre
liza
polux
Cri-Cri.love
nanoun
Elodie91
trinitysoleil
pierre
~Lea~
marie1844
Mariposa
elfique85
m-chouchou
liloudu36
magalie31
sasa80
Laure-leroisoleil
laetitia horse
lyne
faucon-noir
bouny95
Nesrine
fan du roi soleil 02
addicted to you
legorlyan
marion14
clairon
maly
Jenny-sun
cocolam76
jadore_israel
stephdu67
cri-cri love
aurélie 76370
eblouie par le spectacle
anne
mimichang
Anna2910
juju_31
Cathialinefan
mimichips
HéLo
Patricia
Lu'
I LOVE Christophe
fan de geraldine
leroisoleil16
debs
Wilhemina
Debbie
sofyrose
Laure-Viktoria
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 38
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:53

J'aimerai seulement les rencontrer pour pouvoir parler un peu avec eux, ce serait déjà trop bien! Et par la même occasion, pouvoir prendre pleins de photos avec eux! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:41

Pfiouuuuuu...THE terrible question!!!
Ben moi je dirais: que Manu me chante une belle chanson rien quà moi!!!Yeux dans les yeux!!! I love you MDRRRRR!!!Je délire là!!!...Mais bon il est tellement craquant et il a une si belle voix que ça me plairait bien Mr.Red .....hihi!
Voilàààààà!
BIZ à tous les rêveuuurs et toutes les rêveuses!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
maly
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 69
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:36

Wilhemina a écrit:
kikou

moi ça serait de faire signer les photos (portraits) que j'ai faites de la troupe et de pouvoir leur parler Mr.Red

ca j'ai deja fait leur des dedicaces a rouen j'y suis allé le samedi faire des autographe, le samedi soir j'ai sorti les plus belles photos et le dimanche apres midi jy suis retourné pour les faire dedicacer il mont tous demandé d'ou ke je sportais ces photos et quand je l'ai prise
Revenir en haut Aller en bas
maly
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 69
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:45

on est tous reveuses et reveurs mais bon l'espoir fait vivre comme on dit!!! moi j'ai pleins de reve passer toutes une journée avec toute la troupe et le lendemain avec mon chouchou le ptit manu que j'admire, aprs ce serait qu'il me demande en mariage mdr!!!enfin bon!!!j'ai le droit de rever je suis une grande reveuse j'adore ca, j'aimerais participer à une repetition du spectacle, boire un cafe avec toute la troupe et delirer voir leur mode de vie qui est identique à la notre mise a part le metier qui est reconnue mais bon...j'ai hate de te revoir manu, prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:12

Déjà si je pouvais revoir le spectacle ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
marion14
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Localisation : 14
Date d'inscription : 20/02/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:21

les rencontré au moins une fois parce que malheureusement je n'est pas eu la chance de les voir en spectacle cause de pb financié. Mé j'esper pouvoir les voir a rennes.
Et bien allé les voir en coulisse et passé la soirée avec eux comme j'ai eu l chance de le faire avec les kyo
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 13:49

Jenny-sun a écrit:
Pfiouuuuuu...THE terrible question!!!
Ben moi je dirais: que Manu me chante une belle chanson rien quà moi!!!Yeux dans les yeux!!! I love you MDRRRRR!!!Je délire là!!!...Mais bon il est tellement craquant et il a une si belle voix que ça me plairait bien Mr.Red .....hihi!
Voilàààààà!
BIZ à tous les rêveuuurs et toutes les rêveuses!!!!lol!

je dois dire ke c le genre de choses ki me conviendrait tout fait je suis d'accord avec toi!!!
kel pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:45

legorlyan a écrit:
Jenny-sun a écrit:
Pfiouuuuuu...THE terrible question!!!
Ben moi je dirais: que Manu me chante une belle chanson rien quà moi!!!Yeux dans les yeux!!! I love you MDRRRRR!!!Je délire là!!!...Mais bon il est tellement craquant et il a une si belle voix que ça me plairait bien Mr.Red .....hihi!
Voilàààààà!
BIZ à tous les rêveuuurs et toutes les rêveuses!!!!lol!

je dois dire ke c le genre de choses ki me conviendrait tout fait je suis d'accord avec toi!!!
kel pied!!!
hihi!!!Ah oui oui ce serait trooooop bieeen!!!..."Allo Manu???J'aurais un pti truc à te demander..."..MDRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:06

moi serait serai faire partie de la troupe tout simplement (rien que ça )loool ils ont une telle chance et il vivent une telle expérience là et pis je suis sûr qu'ils s'amusent énorméménet tout ensemble et sur scène..
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:39

Cathialinefan a écrit:
Passer une journée avec eux, surtout avec cathialine mais bon "tant qu'on reve encore" Rolling Eyes
super phrase !!! lol sa le fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fan du roi soleil 02
Langue pendue
Langue pendue
fan du roi soleil 02


Nombre de messages : 395
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/02/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: marion   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:30

moi ca serait de passer une semaine avec eux pendant la tournée, pour etre tjr avc eux et passer de bon moments!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Nesrine
Bavard
Bavard
Nesrine


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Toul dans la Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:16

Je sais, c'est tellement beau les rêves de ce genre, donc je vais laisser aller mon imagination.
Tout d'abord, aller les voir en concert (au premier rang) le plus vite possible car l'attente commence à être longue et je suis vraiment impatiente de les voir.
Ensuite, à la fin du concert, croiser la troupe, les serrer dans mes bras, leurs dire tout ce que je voulais leurs dire, faire une photos avec chaqun, avoir un otographe de chacun puis leur offrir mes cadeaux et mes lettres à mains propre pour être bien sûr qu'ils l'aient.
Je rêve également de chanter avec eux, ils sont tellement uniques. (Emmanuel au piano et Christophe à l'armonica pour un geste de vous, et leurs si belle voix flower
J'ai tellement d'autres choses à dire au sujet du rêve mais le jour ou cela m'arrivera, je croirais en mes rêves.
:cry:franchement, si seulement les voir !!! je ne demande que ça.
Et puis le concert du 10 juin, c'est un rêveeeeeeeeeeee, mes parents m'ont dit oui mais... imaginons Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
De toute façon, on a qu'une jeunesse et lorsqu'on est fan, on peut rien y faire, c'est tellement beau d'être fan d'eux car ils sont vraiment notre rayons de lumière quant on en à besoin des fois.
Bon et bien voilà tout je crois.

A +++

_Juste un ti message pour la troupe_

Je vous adores, ne changez pas !!!
Emmanuel I love you , j'tadore de trop, Cathialine, Chris, Merwan, Lysa, Anne-Laure et Victoria, je vous aimes, jvous adoreeeeeeeeeeeee, je vous admireeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:12

Moi se serait faire partie de la troupe rien qu'un soir (et plus si affinité,lol).
Etre l'une de leur confidente...voir le spectacle tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:41

Heu..Moi, ce serait qu'enfin, ils arrétenet de nous casser les oreilles pendant le specacle !!!






MAIS NON !!!!!! JE RIGOOOOOOOOOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS AI FAIS PEUR ???????????????????????????????

Moi, mon rêve, c'est FAIRE PARTIE de la troupe....Ha là là...On rêve là, les filles....Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Langue pendue
Langue pendue
lyne


Nombre de messages : 470
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:34

Moi,ça serait tout simplement passé toute avec eux et vivre à leur rythme.C'est à dire aller au répèt,au spectacle,dédicace etc...En gros etre tout le temps avec eux pendant cette journée!!!

ça serai trop le rève!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia horse
Langue pendue
Langue pendue
laetitia horse


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 13:43

bienvenue5 moi c'est passer une journée avec eux et avoir leur numéro de portable
( s'ils en ont,lol)et devenir leur amie ou leur copine et de leur parler avec mon portable pour entendre leur belle voix(quand j'aurai mon portable ,lol)
Que manu m'aprend à jouer du piano
SI SEULEMENT CA POUVER SE REALISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces baux de rêver
______________
TANT QU'ON REVE ENCORE.......................
"MANU RESTE TOI MEME ET SURTOUS NE CHANGE JAMAIS"
LA TROUPE JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure-leroisoleil
Bavard
Bavard
Laure-leroisoleil


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Cantal en Auvergne
Date d'inscription : 20/02/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:24

moi mon rêve ça serait de rencontrer la troupe, de passer du temps du temps avec eux et dechanter ensemble les chansons du spectacle!!!
ça serait merveilleux !!!! j'aimerais bien voir les coulisses du spectacle aussi ça doit être trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure30seconds.skyblog.com
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:33

passer une journée avec toute la troupe aller avec eux a disney land et tout ca ...

"rever rever!"
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Langue pendue
Langue pendue
lyne


Nombre de messages : 470
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 17:33

c'est possible de réaliser son rève si une émission nous le fait(genre star à domicile ou fan de,dans le temps),ça serait trop le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:09

Les voir en coulisses en VIP, et ensuite rester une journée avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
liloudu36
Langue pendue
Langue pendue
liloudu36


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:16

Mon rêve serai de les recontrer, de rester toute une journé avec eux, chanter avec eux et de voir le spectacle avec accès au coulisses !! rien que ca !! lol
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:24

moi comme beaucoup de monde ca serait leur parler
mais meme si l'occasion se présentait je suis pas sure que je la saisirai vu ma timidité
il m'est deja arrivé d'attendre une patineuse a la sortie d'un gala et quand elle est arrivé a 10 m de moi j'ai fait demi tour tellement j'osait pas lui demander un autographe.
Sinon un truc qui me plairait vraiment ca serait d'assister a des répétitions et préparatifs de spectacle, genre assister a un filage la ca serait parfait.

edit : sinon j'aimerai trop connaitre la choré d'etre a la hauteur


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
elfique85
Bavard
Bavard
elfique85


Nombre de messages : 47
Localisation : au bord de la mer (85)
Date d'inscription : 18/03/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:10

ben moi c'est passer un moment avec eux, pouvoir les serrer dans mes bras et en plus pouvoir chanter avec eux!!!le rêve (je sais, je suis exigeante mais bon, c'est comme ça...)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/techno3/bh
emilyyyy
Invité




C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:28

bien evidemmen je souhaite les rencontrer mai je souhaite qu'il fasse une carriere solo qui puice marcher
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Bavard
Bavard
Mariposa


Nombre de messages : 62
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:30

J'adorerais assister aussi aux répétitions et voir le spectacle des coulisses, ça doit être trop grisant colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau les rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les rêves...   C'est beau les rêves... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau les rêves...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, cest Justine!!!!!!!!
» merwan
» remerciement d'Emmanuel
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser