le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre du 27 octobre 2005

Aller en bas 
+8
Nesguyn
tro top fan à donf!
Manu Cheri
Fée de l'eau
Angélique
¤Elodie¤
elli
mimichang
12 participants
AuteurMessage
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:10

Alors voila ,je vais vous faire un petit resume de ma rencontre avec la troupe le 27 octobre 2005 ,un peu tard j'avoue ,mais comme on dit ,mieux vaut tard que jamais !!! lol

Donc arrivee au palais des sports vers 15/16h ,vu que nous n'etions jamais venu ici ,on etait un peu perdu ,on n'avait du mal a trouver le parking mais grace a moi (lol) , nous l'avons trouver !!!
En faite mon pere le chercher devant et moi je regardait sur le cote et j'ai vu une entree et j'ai crier "Laaa" et mon pere a freiner d'un coup et a tourner !!! Voila pour la tite histoire !!! lol !!!

Ensuite on se gare ,il n'y avait pas trop de monde vu l'heure ,puis on monte et la on decouvre le PDS que nous n'avions jamais vu !!!
Je suis completement sans voix devant cette salle mythique ,puis on fait le tour et la je decouvre l'affiche !!!
Elle est tout simplement sublime !!!

Ensuite pour attendre nous decidons d'aller dans un cafe juste en face pour boire un coup !!!
Je me met juste a cote de la fenetre pour pouvoir admirer le palais des sports et l'affiche et prend un max de photos dans ma tete !!!

Ensuite nous sortons et prenons des photos du PDS ,et la on entend les repets qui se font a l'interieur ,ca me mettait encore plus les frissons ,j'avais trop envie de rentrer !!! lol
Il y avait deja pleins de gens dehors qui attendait et nous decidons de retourner au parking pour manger ,donc la on pique nique et ensuite on remonte !!!
Puis on attend non attend !!!

Enfin a 20h ils ouvrent les portes et nous sommes dans les premieres a entrer !!!
Et la c'est le choc ,la salle est immense !!!
Une dame nous place ,nous etions en cat 2 gauche ,tres bien placer !!!

Je regarde le rideau ,ce magnifique rideau qui est tres connu aujourd'hui !!! lol
Sur les ecrans je regarde les publicites et quand passe celle du Roi Soleil je n'arrive pas a me dire que je vais les voir pour de vrai !!!

Puis le prelude commence et la mon coeur bat a 1000 a l'heure ,le spectacle commence ,je ne reve pas !!! lol
Et la Merwan et Vic arrive sur les cotes ,au debut je croyais que c'etait des gens en retard mais non ,c'etait la fronde !!! lol
Puis Merwann chante "Contre ceux d'en haut" ,c'etait sublime !!!
Les chansons defilent et enfin Emmanuel arrive pour chanter "Etre a la hauteur" et la je suis completement ailleurs ,je n'entend que lui ,ne voit que lui ,c'etait magnifique !!!

Puis Anne Laure arrive et chante avec Emmanuel ,je n'arrive pas y croire ,je les voit ,les entend !!! lol

Puis arrive l'entracte et avec mes parents ,ma soeur ,ma grand mere et ma marraine nous echangons nos premieres impressions !!!
"C'est superbe ,le decor est magnifique ,ils ont tous un grand talent ..."

Puis le deuxieme acte commence !!!
Lysa entre en scene ,plus belle que jamais !!!
Les chansons defilent ,les scenes de theatre aussi !!!
Puis Christophe chante "Et vice versailles" ,c'etait sublimissime !!!

Et la c'est le choc ,Emmanuel est assis tout pres de nous ,une lettre a la main !!!
Je ne peux plus detacher mon regard de lui ,je suis aspirer ,envouter par ses mots !!!
Puis il chante "La vie passe" qui a chaque fois que je l'entend me donne enormement de frissons !!!

Et enfin "Tant qu'on reve encore" !!!
La je voit des gens qui descende ,je me demande ce qu'il se passe et ma mere me dit "Mais allez y descendez" !!
Donc ma soeur et moi nous courons a toyte vitesse et on arrive devant la scene ,tout pres de la troupe !!!
Je n'arrive pas y croire ,je suis a 5 metre d'eux !!!!
Je chante avec eux ,echange des regards avec Emmanuel ,des sourires !!!
Puis les rappels ,sublimes !!!
Et la c'est la fin ,la vraie fin !!!
C'est passer a une vitesse incroyable !!!

Puis nous sortons ,je regarde une derniere fois la salle !!!
Nous avancons et la je voit qu'il y a un aglutinement de monde autour de barriere !!!
Je court alors vers la sortie des artistes et sort mon livret et un stylo !!!
Puis j'attend ,le coeur battant a toute vitesse !!!

Et la sort Kamel qui est applaudi et appeler de tout les cotes !!!
Il salut ,sourit ,dit merci ,puis s'en va !!!
Ensuite sorte les danseurs et les comediens qui sont eux aussi tres applaudi !!!

Et enfin sort la troupe ,d'abord Victoria qui n'est pas rester et qui est partie tres vite !!!
Puis Lysa et Cathialine qui me signent mon livret ,le leur dit "Merci beaucoup" ,et elles me repondent "De rien" !!!
En plus mon stylo ne marchait plus et Lysa dit "Il n'y a pas quelq'un qui aurait un stylo" et une personne lui en prete ,un grand merci a cette personne !!! lol
Puis arrive Anne Laure ,Merwan et Christophe !!!
Anne laure signe mon livret et la tout le monde lui dit "T'est super Anne laure" ,elle dit merci et moi je lui dit "Ouis t'est vraiment superbe" et elle dit "Mais que de compliments" et rigole ,c'est vraiment un ange !!!

Puis Merwan me signe mon livret et rigole avec nous puis c'est au tour de Christophe !!!
Deux filles qui etaient juste a cote de moi attendait CHris depuis le debut et quand il est arriver vers nous une d'elle lui a demander "Je peux te faire un bisous" et Chris repond "Non desole je ne peux pas sinon tout le monde va en vouloir un" ,et la fille lui dit "Mais non aller silteplait ,juste pour moi" ,puis Chris lui fait et la tout le monde se met a crier et Chris "Tu voit je te l'avais dit" ,et la on eclate de rire !! lol

Et enfin ,ce lui que j'attendais le plus ,Emmanuel !!!
Des qu'il est apparu ,tout le monde a crier ,c'etait incroyable !!!
Il fait le tour et arrive enfin vers nous !!!
Il signe mon livret ,je lui dit "Merci ,merci beaucoup" et la il me fait son sourire ,sublime !!!
Puis je lui demande "On pourrait faire une photo" et il me repond avec son sourire "Mais bien sur" !!!
Nous prenons alors la pause ma soeur et moi et click clack ,c'est dans la poche !!!
Je lui redit Merci et lui s'en va signer d'autres autographes !!!

Ensuite les gens s'en vont ,il n'y avait presque plus personne mais moi je restait la ,profitant de chaque instant ou Emmanuel est present !!!
Je m'approche de lui ,ecoute ce qu'il dit avec les autres personnes et prend quelques photos !!!

Puis il signe les derniers autographes et s'en va !!!
Je le regarde s'en aller au loin ,seul dans la nuit !!!!

Puis ,a mon grand desespoir ,il est l'heure de rentrer !!!
Je continue a regarder Emmanuel au loin ,puis disparait a un carrefour !!!

Ma soiree est finit ,je repart des images et des sourires pleins la tete !!!

Voila ,c'est un peu long ,desole ,je suis sur que personne ne lira !!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:27

Merci pr ce CR!
J'ai lu jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
¤Elodie¤
Pipelette
Pipelette
¤Elodie¤


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:31

wooow j'ai jamais lu un CR aussi long !!
Merci pour ton CR !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisafairytale.skyblog.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:35

Merci pour ton récit!!!
tu as encore des souvenirs bien précis!!!
C'était un plaisir de te lire!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:17

Superbe ta rencontre thumright , merci de la partager avec nous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:21

belle histoire mais si le spectacle commence a 20H00 pourquoi tes venu si tot vers 15h16h ????
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:31

super ta rencontre!!!
merci de la faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:32

Superbe récit ! Oh!! Les étoiles reviennent devant mes yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:48

Merci beaucoup pour le compte rendu de ta rencontre, magnifique et je suis contente pour toi que ton rêve se sois concrétiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:00

merci bcp pour ton CR. ca à été vraiment un plaisir de le lire


merci

je suis contente que tu es pû les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Magalik1
Bavard
Bavard
Magalik1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Super !   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:05

Super ton récit !!! Ça me donne trop envie d'y retourner !!! En fait moi la première fois que j'y suis allée j'ai pas réalisé tout ce qui m'arrivait, et là ben ton histoire m'a trop donné envie d'y retourner mais moi c'est que le 14 octobre !!!
Bisous
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:09

Magnifique ton CR!!!!MERCI beaucoup de nous faire partager toutes ces si belles émotions!!!
...Pis je vois que tu as profité de Manu jusqu'à la derniere minute!!!lol! Mr.Red
BIZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:11

Oui je sais c'est un peu long mais je voulais tout dire en tout cas merci de m'avoir lu !!!

Et oui ,j'ai profiter de Manu jusqu'au bout car je ne sais pas si je le reverrai un jour !!!
J'aimerai beaucoup y retourner a la rentree mais avec mes parents je ne sais pas ,il faut que je leur demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:17

Merci a tout ceux qui m'ont dit qu'ils etaient heureux pour moi ,ca me fait vraiment chaud au coeur !!
J'espere pourvoir les revoir a la rentree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 27 octobre 2005   Ma rencontre du 27 octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre du 27 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» 16 octobre 2005
» 26 octobre 2005!
» Photos du 16 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser