le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le roi soleil illumine toulouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-laure C
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2006

le roi soleil illumine toulouse Empty
MessageSujet: le roi soleil illumine toulouse   le roi soleil illumine toulouse EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:41

j'ai vu le spectacle samedi 11/02 et j'ai été époustouflé par tant de talent!je suis fan de la troupe depuis un moment et là de voir le spectacle, j'ai été complètement bluffée!C'est magnifique!
Les décors, les lumières, les costumes, les chorégraphies (merci et bravo monsieur Kamel Ouali), les danseurs sont renversants!Merci Kamel pour les pas de danse classique!!!
Et bien sûr la troupe!Que dire, ils sont magiques!!!!
un merci tout particulier à Emmanuel que j'adore!
j'espère que vous avez aimé l'accueil du public toulousain et que vous avez visiter Toulouse!si non je me feré un plaisir un jour de vous la faire visiter!
Bonne continuation et bisous à toute la troupe et surtout à Emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
valou031
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 13/02/2006

le roi soleil illumine toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil illumine toulouse   le roi soleil illumine toulouse EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:52

Jeudi soir, 09/02 - Toulouse , je suis allée voir le Roi Soleil avec mes filles 16 et 13 ans et des amis. Vraiment superbe. Décors et costumes magnifiques. Des voix extraordinaires. Choragraphies à vous coupez le souffle (Bravo Kamel Ouali) et mise en scène super.
Revenir en haut Aller en bas
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

le roi soleil illumine toulouse Empty
MessageSujet: merci   le roi soleil illumine toulouse EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:17

Salut à tous et a toutes, je suis Déborah, j'ai 23 ans et je suis de Pau (64)

J'ai été voir le spectacle le 12 Février. Pour moi, c'était un jour que j'attendais depuis longtemps. Et j'ai tellement galéré pour trouver des places dans un lieu de vente pres de chez moi... lol

C'était époustouflant, comme dirait Benini...
On en prend plein les yeux, et plein les oreilles (dans le bon sens du therme!lol). C'était un spectacle grandiose, bravo Kamel, égal à toi-même ! Pour ma part, je suis fan de Mme de Montespan, alias Lysa Ansaldi. Elle a peu de passages, mais des passages marquants !Longue vie à ce spectacle et à cette troupe!

Sinon, ils ont été cool avec les fans, qui attendaient dans le froid en plus... J'étais parmi eux, c'est pour ça! Je me frayais un chemin pour voir Lysa, derrière le grillage, évidemment. Et là, j'ai pu lui donner mon cadeau (montage dessin au fusain + poeme)... J'ai notamment pu avoir un autographe sur mon billet et avec un sourire ! attention... Un sourire qui m'a encore fait plus craquer ! J'étais euphorique, je criais partout, je sautais partout dans les bras d'un ami. Braf, grande journée riche en émotions...

Dommage qu'ils n'étaient pas passés à Pau...
Revenir en haut Aller en bas
juju_31
Langue pendue
Langue pendue
juju_31


Nombre de messages : 338
Localisation : Toulousaine!!!!!tj en train de raconter dé conneries!!!cé normal ne vous inkiété pas!!!!mdr!!
Date d'inscription : 20/02/2006

le roi soleil illumine toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil illumine toulouse   le roi soleil illumine toulouse EmptySam 25 Fév 2006 - 17:28

moi ji suis allé le jour avant et j'ai aussi trouvé que c'était magnifique!!!!!les artistes sont trop bien et les décors qont enchainées je sais même pas comment ils font..!!!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Haley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2006

le roi soleil illumine toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil illumine toulouse   le roi soleil illumine toulouse EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:09

je sui allé les voir le 11 aussi et tout été parfait décor cstume lumières.... ca restera la plus belle journé de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi soleil illumine toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil illumine toulouse   le roi soleil illumine toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi soleil illumine toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi soleil a toulouse
» Ce pti sourire qui illumine ma vie...
» A toi, la princesse qui illumine mes yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser