le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le roi soleil a toulouse

Aller en bas 
+6
Nesguyn
leroisoleil16
emilie12
sarah1105
legorlyan
chachou65
10 participants
AuteurMessage
chachou65
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
chachou65


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2006

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:11

J'ai eu la chance de voir le spectacle du roi soleil a toulouse c'était génial!!!
La troupe a était super puisqu'elle est restée un bon moment a nous faire des autographes! Je leur souhaite bonne continuation pour la tournée!
Gros bisous aux sept soleils et qui continuent a briller sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:41

trés contente ke le spectacle t plus! effectivement ils sont trés disponible et on leurs souhaite le meilleur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
sarah1105
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sarah1105


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2006

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:38

je suis allée a toulouse le jeudi 9 fevrier est c'etait trop bien surtout cricri(chistophe plus exactemant)il me faisait marrer quand il imiter madame de montespan avec le drap rouge pour imiter la robe rouge[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2006

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:12

vous avez eu de la chance je sui aller voir le spectacle hier et on a pa pu avoir d'autographe ni photos mais kel beau spectacle

vous avez fai commen ??,,
bisou
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:52

oui et pr moi se qui conte de plus c'est de voir le spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:18

Moi je dis qu'ils ont du mérite, parce que le spectacle s'est terminé vachement tard et ils sont quand même restés pour les autographes (bon, je ne blâmerai ni Anne-Laure ni Victoria qui elles étaient déjà parties. Pour ma part, j'ai eu un autographe de la part de tous les autres et c'est une première, parce que jamais une star ne m'avait offert d'autographe jusqu'à présent!). Mais, le spectacle ... et quel spectacle ! Une pure merveille ! On en redemande ! Je verrai bien une semaine supplémentaire sur Toulouse ou pourquoi pas sur Pau ... En tout cas, c'est un magnifique souvenir qui n'est pas près de s'effacer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chachou65
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
chachou65


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2006

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:12

C'est vrai qu'il était tard! mais manu est resté plus longtemp que les autres il a attendu que tout le monde est eu un autographe, malgrès qu'il était attendu par toute la troupe pour rentrer, je trouve que c'était super sympa de sa part!
C'est sur que pour moi aussi se qui comptait le plus c'était de voir le spectacle mais quand tu as des artistes qui te donne un peu de leur temps pour te faire des autographes tu ne vas pas refuser...
Ils ont tous été fabuleux et je les remercie pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Bavard
Bavard
cathy


Nombre de messages : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/02/2006

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:15

c'etait vraiment un très beau spectacle que j'ai vu 2 fois jeudi soir et dimanche avec des places gagnées sur NRJ merci beaucoup à toute la troupe qui a vraiment a été très disponible aussi bien à la sortie qu'à l'hôtel ou à l'aéroprt je tire vraiment mon chapeau à des personnes aussi accueillantes et gentilles. merci aussi à Kamel ouali et Dove que nous avons pu aussi rencontrer merci à tous vous êtes formidable

cathy
Revenir en haut Aller en bas
choupetteuh
Bavard
Bavard
choupetteuh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2006

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:20

J'ai eu aussi la grande chance (pas trés français tout cas o_O'!)de les voir a toulouse !:!!
il donne tous ce qu'il ont !! j'adore tout les membre de la troupe meme si christohpe a vraiment un timbre manifique ..mais j'ailme aussi els autre qu'il y ai pas de mal entendu mddr!
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:42

je les ai aussi vu a toulouse les 11 et 12 février...j'ai les yeux remplis d'etoile encore...c'était magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
laurence
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laurence


Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2006

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: LE SPECTACLE A TOULOUSE   le roi soleil a toulouse EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:40

JE ME REPETE, MAIS MOI AUSSI J'AI VU LE SPECTACLE VENDREDI SOIR A TOULOUSE. AVEC MA MEILLEURE AMIE NOUS AVONS PASSE UNE SOIREE MEMORABLE. C'EST NOTRE PREMIERE COMEDIE MUSICALE ET NOUS EN SOMMES REPARTIT AVEC LE COEUR LEGER, PLEIN D'EMOTION. NOUS AVONS EXPLORE TOUT LES TYPES DE SENTIMENTS EN 2H CELA NE S'OUBLIE PAS. SI NOUS AVIONS PU ON AURAIT ADORE REVOIR LE SPECTACLE. MON SEUL REGRET C'EST DE NE PAS POUVOIR LEUR DIRE DE VIVE VOIE. MERCI, MERCI POUR VOTRE TALENT MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE, MERCI D'AVOIR UNE VOIE A NOUS FAIRE FRISSONNER DE PLAISIR. VOUS NOUS AVEZ FAIT REVER ET OUBLIER NOS SOUCIS PENDANT LA DUREE DU SPECTACLE. MERCI INFINIMENT. JE VOUS EMBRASSE TOUS ET VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Bavard
Bavard
cathy


Nombre de messages : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/02/2006

le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:07

je trouve qu'il faut vraiment les féliciter car ils ont fait un travail formidable, bravo à eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi soleil a toulouse Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil a toulouse   le roi soleil a toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi soleil a toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi soleil illumine toulouse
» Toulouse , le we du 19 Mai
» Toulouse 12.02
» photos Toulouse 09/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser