le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!

Aller en bas 
+20
mady du 91
TTel20
annou
brinalys
Miss Soleil
flav93
elodie08
Françoise
thalie06
etviceversailles
Angélique
elli
justinep
mamzellenana
nadeeka
val
nyny
leroisoleil16
Leeloo
TITMOT
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TITMOT
Bavard
Bavard
TITMOT


Nombre de messages : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/12/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 10:56

Je ss allee a la representation dhier soir a Toulouse et franchement y a pas de mots pour decrire ce spectacle...C'est magique,fabuleux,formidable.......Et comme beaucoup d entre nous,g affronte la foule(et le mot n'est pas approprie),pour tenter d'avoir mon autographe,et la,c'etait carrement l'horeur. Alors qu'il me restait qulques centimetres a franchir pour attenidre Chris ou Manu,la seance de dedicace a ete interrompue a cause des hysteriques qui sont incapable de se contenir devant les artistes qui nous ont offert un emrveillement pendnt 2H. Des hurlements,des bousculades,et j en passe;au vue de cette hysterie ils ont du imterrompre la seance; merci les hysteriques!!! Y a vraiment un manque de respect vis a vis des artistes qui se fatiguent pendndt 2h pour nous offrir le meilleur et elles ( car ce sont des filles en general)snt incapable de se contenir. Tout aurait pu se passer tres bien si elle ne s etaient pas comportee en femelles en chaleurs. C est inadmissible de manquer de respect a ce point.Resultat beaucoup d entre nous sont reparties bredouille.C'est vraiment un manque de civilte. On est pas des betes qd meme!!Ayez du respect pour eux qd meme! M....DE!!
Sur ce je tiens qd meme a remercier la troupe pour ce moment de bonheur intense. C est genial;et le mot est faible!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 11:14

Je suis vraiement desolée que ta journée se soit soldé par une deception mais je comprends tout a fait ton coup de gueule. C'est vrai que la province (comme Paris) ne donne pas toutjours une tres bonne image des fans. Les artistes sont heureux de rencontrer leur public alors laisser leur le temps de venir a vous plutot que de brider le plaisir de gens qui ne veulent rien d'autre qu'une petite signature.
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 11:49

et bah !!! je savais pas que s'aller arriver jusque ici didonc !!! moi sa mes deja arriver c'est vraiment agasant je ne pouvais presque plus respirer contre les barriéres et les isterie qui te geule ds les oreil c'est orrible
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 12:52

ahlala mais elles ne s'arrêteront donc jamais ces hystériques!!!!! Franchement j'imagine à quel point tu devais être énervé, moi je le suis déjà rien qu'a lire ton CR!!!!!
Mais elles comprennent pas que plus elles hurleront plus nos chouchous en auront marre???? Si çà continue ainsi ils ne feront plus du tout de séance de dédicasses et je les comprendaient tout a fait!!!!!UN PEU DE REPECT LES FILLES!!!!! C'est troooop demandé apparament!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 12:58

C'était donc encore pire qu'a Rouen...Je suis désolée pour toi, c'est très dommage que des personnes agissent ainsi, je le répète, mais je ne comprend pas l'intérêt de stresser ainsi les artistes...De plus, elles se ridiculisent et gachent le bonheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
nadeeka
Langue pendue
Langue pendue
nadeeka


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 13:24

ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi. je pense que ton expression "femelles en chaleurs" est bien employée!nous sommes sensé être des gens civilisés,qui connaissent le respect!agir ainsi c'est du gâchi et vraiment nul.
MODEREZ VOUS LES NANAS.
c'est irrespectueux pour les artistes mais également pour les autres personnes.
sur ceux je vous souhaite quand même une bonne journée!
bibiz
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 14:41

Et bien je suis scandalisée en lisant tes mots
car pour que la scéance soit annulée c'est que vraiment cela devait être trop...
et pourtant j'en ai vu à Paris des hystériques
mais là je crois que ces filles ont gagnés le trophée
quelle honte
j espère qu'aucune d'entre elles ne font partie de ce forum, car elle ne méritent pas d'être fan
désolée encore pour toi
mais je suis certaine que les étoiles doivent encre être dans tes yeux après ce spectacle magnifique
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 15:31

Je suis également choquée par ce message...
Je n'imagine même pas la folie que ca a du etre pour qu'ils en arrive à arreter la séance de dédicasse...
Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu auras l'occasion de les voir plus calmemant une prochaine fois..
C'est vraiment ecoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 15:34

Scandalisée par ce message.....
Pour en arriver à interrompre la séance de dédicaces c'est que c'était vraiment la folie!!
Je ne pensais pas que ça pouvait être pire qu'à Paris...
Vraiment désolé pour toi....Si tout le monde était comme toi et attendait sagement...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 15:41

Attristée en llisant ton message, voilà l'état dans lequel il me met!!!
Triste parce que tu n'as pas eu ton petit instant avec la troupe ainsi que beaucoup d'autres!!
Triste parce qu'apès avoir tout donné pendant plus de deux, la troupe doit assister à un spectacle pareil!! Quel remerciement pour la troupe!!!!!!
Je crois que c'est l'escalade là, devoir arrêter une séance d'autographes, c'est que sa devait être grave!!!!
Le magnifique lien qui unit la troupe et nous est tout doucement entrain de se rompre à cause de ses personnes et je ne peux pas en vouloir à la troupe, ce sont des êtres humains pas des robots et ces crises d'hystéries ne glisse pas tout seul, ça doit laisser des traces!!!!
Garde en mémoire et dans les yeux toute la beauté du spectacle ainsi que sa magie, c'est là l'essentiel!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etviceversailles
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
etviceversailles


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2006

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 15:56

mai c'est des dingues ces nanas !!!! je te comprends encore quelques centimètres et t'aurais pu avoir ton "moment" avec chris ou manu... c'est vraiment des taches woman ces filles elles se rendent pas compte que de 1, c'est un manque de respect vis a vis des artistes mais aussi vis a vis des autres fans qui se contiennent afin d'avoir un autographe ou/et une photo... spiderman elles ne peuvent pas faire l'effort surhumain de se comporter en humain et pas en animal ne serait-ce que 2 minutes Evil or Very Mad ???
en bref je te comprends et j'espère que tu auras ta chance une autre fois. colors
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-the-best64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 16:22

je suis éffarée!! choquée!! outrée par cette histoire!!! et en plus PROFONDEMENT DESOLE POUR TOI!!!!! c'est toujours pareil!! a cause d'idiotes (et je pese mes mots) bah les vrais fans, les biens, les gentils bah ils prennent pour ces c****!! ça m'énerve!!!!!!!!! heureusement t'auras quand meme de beaux souvenirs du spectacle... mais je suis vraiment navrée pour toi!!!
moi qu'il n'y en ai pas qui me fassent le coup à nice parce que je te leur fais un scandale!!! mais jfais un massacre!!!! franchement!!! ces gens là!! on a une de ces envie de les taper!!! Evil or Very Mad rambo

Bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 18:13

Vraiment désolée de ce qui t'es arrivée et j'espère sincèrement que tu pourras avoir l'occasion de les revoir et avoir enfin des autographes et photos. Personnellement, je ne comprends pas non plus ce genre de comportement hystérique, c'est lamentable. Je te souhaite vraiment de pouvoir leur parler, ils sont adorables.

Bisous à toi.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
elodie08
Bavard
Bavard
elodie08


Nombre de messages : 94
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 15/11/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 18:16

eh bien moi aussi je suis désolé pour toi, c'est vrai que c'est agaçant a force je comprend pas comment elles peuvent etre aussi irrespectueuse envers la troupe mais aussi des autres personnes.
Un jour ils vont finir par ne plus faire de dédicasse et franchement je les comprendraient
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 21:18

C'est vraiment déguelasse!!!!
Sincèrement privé beaucoup de personnes et les decevoir à cause d'un groupe ou de plusieurs hystériques!!!!
Je suis vraiment désolé pour toi, mais comment leur faire comprendre que ça ne sert strictement à rien!!
A part faire fuir les artistes, n'importe quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 23:12

Je n'ai pas la chance d'aller les voir donc j'echappe aux émeutes lol mais le gros probleme dans cette histoire, c'est que vous avez la chance de pouvoir les voir, de prendre des photos avec eux et d'avoir des autographes car ils sont tres abordables et rempli de gentillesse, mais ce qui est à craindre c'est qu'ils deviennent beaucoup moin abordable a cause de cela.. moi personnellement artiste ou pas artiste ca me saoulerai ce genre de comportement et au bout d'un moment je finirai pas partir direct apres le spectacle par une porte de derriere!! je suis desolé mais c'est vrai!! et ca punie les gens qui sont "normaux" malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:42

Tout comme vous toutes,ce message me révolte!!!Moi non plus je ne pensais vraiment pas que ça pourrait être pire qu'à Paris!!!C'est clair que si ça continue comme ça,nos chouchous ne nous accorderons plus de leur temps si précieux...Et c'est vraiment injuste pour les fans respectueux!!!"IL SUFFIT!!!...ON NE VEUT PLUS VOUS ENTENDRE!!!"!!!
Revenir en haut Aller en bas
brinalys
Bavard
Bavard
brinalys


Nombre de messages : 57
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 09/12/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:43

(par vann)
Sincèrement désolée de ce ki t' arrive. A cause de gens comme ça tu n' a pas eu ton moment privilégié et c déguelasse. Surtout que la troupe est très ouverte à son public. Tout le monde sait pourtant que les artistes n' aiment pas ce genre de comportement. Je pense, hélas que c lorsque les artistes sortiront en cachette et ne seront plus dispo qu' elle comprendrons. Franchement ça m' énerve ils te donnent un moment de bonheur et voila qu' ils sortent fatigués et la des gens en plus les stress. j' en suis sur qu' il repartent déçus de ne pas pouvoir donner ces moments à certaines parce ke d' autres se comporte comme des gamines. Voila, en esperant que ça change pour eux et pour tous. Van' s
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:33

ton message m'a mise hors de moi, devoir annulé les séances de dédicaces pour une poignée d'hystériques...j'ose même pas imaginer dans l'état d'hystérie qu'elles devaient être pour en arriver là!!! Mais ce qui me met hors de moi c'est qu'elles ne se rendent pas compte qu'un jour, à cause de personnes comme elles, la troupe, au lieu de se prêter bien gentiment au séance de dédicace, partiront de suite, en cachette justement pour éviter ce genre de problèmes et ce genre de filles!!! A cause d'elles, des personnes comme nous seront privés également de pouvoir échanger quelques mots ou avoir un autographe!!! Moi j'aimerai savoir l'interet de hurler, de pousser.....quelle en ai leur satisfaction ? j'ai vraiment du mal à comprendre!!! ça me dépasse vraiment!!!

je me souviens au PDS en septembre, la sortie des artistes était vraiment génial, tous se passait pour le mieux, pas un cri, pas de bousculade, c'était super et quand j'y suis retourné en janvier, là j'ai vu la différence....une foule plus grande mais surtout une bonne poignée d'hystéro qui vous passerai sur le corps pour pouvoir toucher ou voir de près nos chouchoux!! impensable, hallucinant et sincèrement, quand j'ai vu ce genre de choses, j'ai préféré rester derrière que de me retrouver à coté d'une de ces "folles"!!!

je comprends donc ta déception, je serais hors de moi aussi et très décue bien sur....mais si certaines de ces filles viennent sur ce forum et qu'elles lisent ceci, je voudrais leur dire qu'elles devraient bien arrêter de se comporter ainsi car un jour, à cause d'elles, les séances de dédicaces seront annulés partout et nous ne pourront plus approcher nos chouchous !!! Pensez y et comporter vous en adultes!!!
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:20

Je suis désolée pour toi et énervée de voir que le comportement de certaines personnes ne fait qu'empirer. Comme l'ont déjà dit certaines personnes, les hystériques devaient vraiment être en pleine forme pour
que les artistes soient obligés d'annuler la séance de dédicaces. Et c'est vraiment dommage pour les autres personnes qui souhaitaient avoir un autographe et échanger deux mots avec cette troupe si gentille et abordable mais qui risque malheureusement de devenir moins abordable si cela continue, tout simplement pour se protèger.

Contente de voir que le spectacle t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:26

c revoltant mais helas rien d etonnant! tu c durant le psecatcle a paris le 8 janvier! y en avais qui hurlai alors ok t contente mais faudrai voir a respecter les artistes et ceux qui sont venue voir le spectacle car entrendre hurler a te couper la moitier du debut c chiant! d ailleur meme eux avais confier que parfois c enervant mem parfois frustrant!
voial je les adores aussi mais je ne me vois pas hurler !
le respect et l admiration vont ensemble!
j espere que tu aura l occasion de les revoirs plsu "sereinement"! bisous
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:09

J'ai qu'une chose à dire, c'est que je suis tout fait d'accord avec toi! En plus c'est de l'égoïsme pur car à cause d'elles beaucoup de personne n'ont pas eues d'autographes. Et puis vla l'image qu'elles donnent aux artistes. Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:49

moi aussi je suis outrée par l'attitude de ces hystériques qui ne comprennent pas le mal qu'elles font autour d'elles !
c'est d'autant plus injuste pr les gens qui n'auront pu voir le spectacle qu'en province ! c'était peut-être leur seule chance d'approcher la troupe et d'avoir des autographes.
J'irai même plus loin, ça me fait peur pour la suite de la tournée ! je vais aller les voir à Lyon (même si j'ai déjà eu la chance de les rencontrer à Paris) et je crains de ne pouvoir leur parler à nouveau.
Mais le problème est que la troupe est de plus en plus connue et que les fans se multiplient, et parmi eux les hystériques.
Quand je pense aux rencontres à Paris qui se faisaient ds un certain calme, j'ai vraiment peur que cela soit fini...
Alors mesdames les hystériques, car en effet ce sont des filles qui hurlent, merci de laisser respirer les artistes et de ne pas gâcher le bonheur des vrais fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:57

Anneso42 a écrit:
moi aussi je suis outrée par l'attitude de ces hystériques qui ne comprennent pas le mal qu'elles font autour d'elles !
c'est d'autant plus injuste pr les gens qui n'auront pu voir le spectacle qu'en province ! c'était peut-être leur seule chance d'approcher la troupe et d'avoir des autographes.
J'irai même plus loin, ça me fait peur pour la suite de la tournée ! je vais aller les voir à Lyon (même si j'ai déjà eu la chance de les rencontrer à Paris) et je crains de ne pouvoir leur parler à nouveau.
Mais le problème est que la troupe est de plus en plus connue et que les fans se multiplient, et parmi eux les hystériques.
Quand je pense aux rencontres à Paris qui se faisaient ds un certain calme, j'ai vraiment peur que cela soit fini...
Alors mesdames les hystériques, car en effet ce sont des filles qui hurlent, merci de laisser respirer les artistes et de ne pas gâcher le bonheur des vrais fans...
et de ne pas crier lors du spectacle ou a la fin et au debut et c tout ! ne gacher pas chaque chanson svp !!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:59

ah parce que y en a qui hurlentpdt le spectacle aussi ? de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!   HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureuse mais...
» triste mais merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser