le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heureuse mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Heureuse mais... Empty
MessageSujet: Heureuse mais...   Heureuse mais... EmptySam 9 Juin 2007 - 15:50

Longtemps que je n'ai pas posté ici..J'aime pas trop parler de mon état.. J'avais prévu de monter voir Victoria au concert de Claudia Meyer la semaine prochaine. Il se trouve que la plupart du temps je ne peux pas être là pour elle..Et l'unique fois où le déplacement était possible..Ben c'est elle qui vient plus..
Alors voilà, la déception, trèèès forte déception, de ne pas la voir a été très forte le premier jour..
Maintenant, je me réjouis de passer un moment au nidouille avec mes coupines adorées..Mais je vais pas vous mentir, OUI je suis triste, déçue, énervée..
Même si ça n'est pas le plus important..J'me suis mise à découvert pour payer mon billet d'avion, passé des soirées à me faire engueuler a cause de ce "voyage", travaillé encore plus au journal pour essayer d'avoir un peu les moyens, revendu ma place pour bercy..Et tout ça pour RIEN, pour finalement me dire que je ne la verrai pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Heureuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais...   Heureuse mais... EmptySam 9 Juin 2007 - 17:05

Je suis désolée Lucile, je ne sais pas trop quoi te dire.
J'espère que ça ira mieux très vite et que la déception s'effacera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Heureuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais...   Heureuse mais... EmptySam 9 Juin 2007 - 22:52

Oh ma Puce ... Je suis gênée par le fait de t'avoir acheté la place :S:S.
Je comprends ta déception, ta tristesse, ta colère, mais je suis sûre que t'auras la chance de la voir plusieurs fois dans la futur =D
Te fais des gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Heureuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais...   Heureuse mais... EmptySam 9 Juin 2007 - 22:53

je me mets a ta place et je comprend que tu soit en colère, et deçue.Je serai a ta place je serai pareil.
Je sais pas trop quoi de dire pour te remonter le moral, mais bon il y aura d'autre moment de bonheur , enfin c'est ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse mais... Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais...   Heureuse mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEUREUSE MAIS DECUE......MERCI LES HYSTERIQUES!!!!!
» heureuse!!!
» heureuse
» Heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser