le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...

Aller en bas 
+3
merci
thalie06
blandine
7 participants
AuteurMessage
blandine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
blandine


Nombre de messages : 23
Localisation : Albert, Somme (80)
Date d'inscription : 19/01/2006

vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... Empty
MessageSujet: vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...   vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:11

ma p'tite troupe chérie Wink , vous me manquez trop ! Sad je voudrais trop vous revoir,j'espère que je vais pouvoir retourner à l'un de vos spectacles parce que pr le momen, les conditions ne le permettent pas trop ! j'habite à 2h de paris, mes parents sont trop lourds ! lol mais je ferais tout pour vous revoir parce que vous me manquez mais alors, c'est un truc inimaginable, j'ai trop besoin de vous, vous me faites rêver...vous êtes trop magnifques, j'crois qu'il ya pa de mots pour vous décrire parce que vous êtes tous, l'un l'autre exceptionnel, vous avez chacun votre personnalité, que ce soit dans le spectacle ou avec vos fans...c'est comme cela qu'on vous aime ! je n'ai jamais été aussi fan d'un comédie musicale mais celle là, j'crois qu'elle va resté graver à tout jamais...et moi je ne vous oublierai jamais, ça c'est sur, parce que sans vous, j'peux plus vivre, c'est impossible, vous êtes chacun dans mon coeur, vous y prenez chacun une place particulière Razz ...MERCI, merci du fond du coeur pour tous ces rêves, tous ces moments magiques...je ne vous le répéterais jamais assez...je vous aime ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...   vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:24

magnifique message miss!!!! et je ne peux que me joindre à toi!! c'est tellement vrai ce que tu dis!! je me suis reconnue dans tes propos Razz je ressent la meme chose... c'est fou ça!!! mais que diable nous on t'ils fait??? y a un son subliminal caché dans les chansons c'est pas possible!! EXPDR!!

VIVE LA TROUPE DU ROI SOLEIL!!!! TOUTE ENTIERE!! SANS EXCEPTION!!! ON VOUS AIMEEEEEEEEEe!!!

Bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...   vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:39

c'est vrai qu'il y a quelque chose de particulier avec cette troupe, quelque chose d'indescriptible. pour ma part, tous les jours j'ai une petite pensée pour eux. ils illuminent mes journées qui n'ont pas toujours été roses. je ne peux pas l'expliquer et pourtant rien qu'à les voir, les entendre, je me sens bien et je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils m'ont apporté, chacun autant qu'ils sont. voila juste un immense merci à cette troupe qui m'a reellement apporté du bonheur et qui m'a fait rêver, notamment lors des 2 représentations auxquelles j'ai assisté. pendant 2h30, j'étais comme dans un rêve, j'étais éblouie par temps de talent et de beauté, je ne pensais plus à rien qu'à cette troupe et ce spectacles magnifiques donc encore une fois merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...   vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:16

Superbe message...
Qu'est-ce qu'ils me manquent....
Et dire qu'il va falloir tenir jusqu'à septembre.....
ON VOUS AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...   vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:32

moi aussi je me pose la question, qui y'a t'il de si particulier avec cette troupe, je n'ai jamais ressenti cela auparavent avec les autes CM que j'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
roi soleil:mon essentiel
Langue pendue
Langue pendue
roi soleil:mon essentiel


Nombre de messages : 127
Localisation : leuville sur orge (91)
Date d'inscription : 08/12/2005

vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...   vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:14

ma choune ma chérie jss d'accord avec toi ton msg est vmt magnbifique : a moi ausis il manquent enormément j'ai jamais été aussi fan d'un comédie musicale que celle du roi soleil que dire d'eux ce sont des gens telement humains telment adorables telment proches de nous, ils ont jamais pris les grosse tête et c'est ça qui fait qu'on les aime trop trop bcp ...

ils sont telment genereux telement attentionnnée et patient avec nous que même sans les avoir rencontrés et rien qu'en ecoutant le reict des autres on les aime plus ke tout et je les aime plus que tout...

j'avais peur d'en parler ou même de faire un article sur mon blog parce que j'avais peur que les gens me prenne pour une c...e ou une gamine et qu'ils se disent ''mais c'est qu'une commédire musicale '' nien nien nien nien... mais je me ren compte que je suis pas eule dans ce cas et ça me reconforte un peu et ça me toche de voir a quell point les mebre de ce forum sont soudé(e)s entre et aime cette troupe a la folie tout comme moi...

merci pr tout...

mercia vous vic, manu, merwan, chris ,lysa, cathialine et anne-laure pour tout ce bonheur que vous nous donnez chaque jour qui fait qu'on vous aime et quie vous manquez enorméméent a nos couer: loin des yeux loin du coeur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a vous que l'on pense...
je vous aime


grobizooo

marion
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...   vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:41

c'est clair que pour ma part, j'en ai jamais parlé à personne, et de voir qu'on est pas les seuls et que d'autres personnes ressentent la même chose que nous, ça fait beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...   vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:28

Moi aussi la troupe du Roi Soleil m'a beaucoup apporter ,elle a apporter un plus dans ma vie ,beaucoup de bonheur ,de joie ,d'amour !!!
J'espere de tout coeur que je pourrais retourner les voir a la rentree !!!
Je croise les doigts ,mais avec mes parents ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...   vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous aime et vous me manquez mais ...
» Vous qui me manquez...
» vous me manquez!
» vous me manquez!
» Vous me manquez.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser