le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je vous aime et vous me manquez mais ...

Aller en bas 
+4
fabienne
SANDY
lolly4
Alexia
8 participants
AuteurMessage
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:00

je ne viendrais peut être pas à la dernière comme prévu !!!!! je suis bien triste ! pour l'instant rien n'est sur mais bon ... mais en tout cas, je tiens à vous dire que je vous adore vraiment, et le fait de ne peut être pas revenir vous voir m'attriste et cest bien la 1ere fois que je ressens cela pour des artistes, donc ce nest pas anodin, ca veut vraiment dire quelque chose et ce quelque chose cest que JE VOUS ADORE !!!!!!
vous m'avez fait rêver le 15 octobre et je suis encore aujourd'hui sur mon petit nuage, il n'y a pas une journée sans que je parle de vous, du spectacle ! et il n'ya pas un jour où je ne vous écoute pas !!!!!! cest devenu indispensable pour moi et cest essentiel ! quand ca ne va pas ( et cest bien le cas en ce moment .... ) je pense à vous, je vous écoute, je regarde mes superbes photos, je viens sur ce forum génial etc... et ca me remonte le moral !!! MERCI pour tous ca, merci de me faire revivre chaque jour !!!!

JE VOUS ADORE
JE VOUS AIME
JE FAIS DE VOUS MES ESSENTIELS


je vous fais des milliers de bizooX

vous resterez toujours dans ma tête et dans mon coeur, je n'ai que des magnifiques souvenirs de mon passage au PDS !!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Smile

king sunny

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:04

Il est tout beau ton message ma tite Alexia..
Je suis bien triste pour toi.. Je sais que ca te remontera pas trop le moral mais dis toi que nous sommes pleins dans ce cas, pour des raisons différentes, à ne pas pouvoir assister à LA soirée..
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
SANDY
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:38

Je te comprends tout à fait Alexia. Moi je n'avais pas le projet d'aller particulièrement à la dernière car même si je suis sûre que ça sera une soirée magnifique, je serai en Afrique ce jour-là alors ... ! Mais j'aurai trop voulu retourner les voir parce que depuis le 10/11 où je suis allée les voir je ne penses qu'à ça ! Mais malheureusement plus le temps passe et plus je me rends compte que ça va pas être possible pour plein de raisons. Je continues à espérer quand même mais ... Je suis vraiment dégoutée, tous les soirs je penses à eux, je me dis qu'il sont en train de jouer et que je pourrais être en train de les regarder mais y'a rien à faire !
Je sais bien que mon message ne te remontera pas le moral mais ça me fais du bien d'en parler aussi !
Bisous
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 6:29

c est vrai les filles vous avez totalement raison... le roi soleil a ce quelquechose de magique qui s accroche a nos reves...
que serions nous sans eux...
bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:34

moi la 1er fois avant le spectacle je mattendai a kelle ke chose de banale mais enféte jai u trop ! cetai magike !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:07

si vos me messages me font du bien !!!! merci

bizoX
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:39

Moi aussi j'aurai beaucoup aimer les revoir mais c'est impossible a moins d'un miracle et a moins que mes parents me le disent mais bon ,j'espere toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:16

ba il sont ka te payer les place pr noel! moi c se ke jai fai !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:18

lol oui nan mais cest pas le problème c komen i aller et comment revenir surtout le soir ya pas de train !
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:26

a oui javai pas vu ou tabité a c vrai ke sa fai un pe loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:50

wiwi lol voila pourquoi cest si difficile mais je fais tout pour venir je ne laisse pas tomber et je ne perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:29

Oui moi aussi j'habite loin et puis il faut que j'y aille pendant les vacances et puis apparement je ne retourne pas sur Paris !!!

Enfin bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptySam 26 Nov 2005 - 14:23

en + le 24 décembre je serai o 3 rang ! c pas trop b1 sa lol !
Revenir en haut Aller en bas
vio
Langue pendue
Langue pendue
vio


Nombre de messages : 154
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptySam 26 Nov 2005 - 22:09

sinon la miss qui dit qu'il n'y a pas de train (pardonne moi,j'ai pas fais attention a ton prenom!!!)essaye d'y aller le dimanche ou le samedi aprés midi ou meme les mercredi des vacances...certes c'est pas la derniere mais bon,c'est mieu que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-fragile.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptySam 26 Nov 2005 - 22:18

Et bien je suis contente je vient de voir qu'ils avaient rajouter une date pour Angers et je vais demander les places pour mon annif qui est le 8 decembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptySam 26 Nov 2005 - 22:26

ta u bocoup de chance !!!!!!!!!!!! chu contente pr toi !
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:18

Merci ,mais maintenant il reste a convaincre ,rien n'est jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:10

en fait cest bon je vais pouvoir venir le 8 janvier on vient en voiture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:46

Je suis très contente pour toi alexia !
Moi aussi je vais surement y retourner mais quand ? je n'en sais rien car j'ai gagné un an de concert nrj et le roi soleil fait parti de ces places que j'ai gagné SmileSmile
J'espère en tout cas que le jour où j'y serais, je pourrais y rencontrer des filles du forum ça serait très sympa Wink

Sinon pour toute la troupe un GRAND MERCI pour tous ce que vous nous apportez pendant le spectacle et en dehors, merci de votre disponibilité, de votre générosité, de votre humanisme.
Encore merci de nous faire rêver Smile
Maintenant sur le chemin direction mon lycée, j'écoute toutes vos musiques aussi exceptionnelles l'une que l'autre (j'ai quand mm quelques préférences^^) et je chante ! J'ai la joie de vivre en vous écoutant Smile

Enormes bizoux à vous tous ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:03

Et bien tu en a de la chance eleonore !!!
Tu veux pas m'en passer pour aller les voir a Angers !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:10

Oui d'habitude je n'ai jamais de chance mais là...je ne vais pas dire le contraire Smile
Quand j'ai su que je pouvais retourner les voir, j'étais heureuse mais à un point ! car de les voir une fois m'a donné l'envi d'y retourner une seconde fois car 1 seul fois cne suffit pas je trouve, c'est trop peu Smile
Le moment que j'ai préféré par dessus tout c'était à la fin : "Tant qu'on rêve encore" j'étais juste devant et je voyais chaque expression de leur visage quand il chantait, c'était un spectacle hors du commun Smile
Il dégageait une énergie et une sincérité débordante Smile Une chose est sure c'est qu'ils sont vraiment passionnés et ils nous communiquent cette passion...
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:22

ouais moi aussi je les ai vu de pres a la fin et ils etaient vraiment magnifique !!!
Alors t'en a pas 4 !!! - -
_
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:35

Non je n'ai que 2 places gratuites pour chaque concert mais c'est déjà très bien 2 places ils auraient pu en offrir qu'une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous aime et vous me manquez mais ... Empty
MessageSujet: Re: je vous aime et vous me manquez mais ...   je vous aime et vous me manquez mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous aime et vous me manquez mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me manquez ! qu'est ce que je vous aime ...
» vous me manquez!
» vous me manquez!
» Vous me manquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser