le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"

Aller en bas 
+5
fanny
mystar
Johanna
flav93
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:05

J'en ai marre de moi et de mon caractére à 2 francs, je ne sais plus quoi faire. C'est toujours pareil. Je me plains d'être célibataire. Il y a 2 semaines j'ai rencontré un garçon super sympa et pas mal du tout et on se voit demain soir. Mais bon sang, pourquoi je suis si peu motivée ? J'ai même pas envie. Alors voilà le tableau : ça va être comme d'hab : on va sortir ensemble qq mois et puis je vais me lasser. Je vais le larguer alors qu'il n'aura rien fait de mal, mais voilà, j'en aurais marre. Il faudrait que je sois plus enthousiaste mais j'y arrive pas. Je m'en veux énormément. A votre avis qu'est-ce que je peux faire ? En tous cas je suis un vrai boulet...
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:26

Ah mon avis si tu penses déjà ça sans le connaitre ça sert à rien que tu le vois demain, si c'est simplement pour faire passer le temps!!!!
Sinon tu n'es pas un boulet c'est que tu n'as pas encore rencontré le garçon fait pour toi!!! Comme on ma toujours dis, tu n'as pas encore trouvé la chaussure à ton pied!!!!
Sois patiente ça finira bien par arrivé et dés que tu l'as trouvé ne le perd pas!!!!
Allez ne déprime pas ça va allé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:28

c'est claair qu'il ne faut pas partir avec ce sentiment la sinon ca sert a rien de sortir avce lui mdr !!
quoi qu'on sait jamais peut etre l homme de ta vie je ne pesne pas qu'on peut le savoir a le minute meme ou on voit un garcon apprend a le connaitre et puis si ce n'est pas le bon il viendra un jour !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:28

Personnellement, je ne pense pas que tout ça soit dû à ton caractère... Je pense tout simplement que tu réagis comme ça parce que dans tous ces mecs que tu as eu, tu n'as pas trouvé l'homme de ta vie...
Je pense que le jour où tu le trouveras, tu seras beaucoup plus enthousiaste et que tu ne le quitteras pas... au contraire, tu auras peur qu'il te quitte !!! Wink

mdr, on a toutes les trois répondu en même temps...lol
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:45

oui elles ont raison les filles!...peut etre aussi il y a quelque chose qui t'a déplu chez un garcon et que tu as peur de retrouver..fais une tite analyse pour savoir ce qui fais que tu as ce blocage...mais bon ,tu sais ,quand ce sera le bon il n'y aura aucun blocage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:56

le probléme c'est que je fais ce bloquage avec tous. Alors si de temps en temps je ne passais pas par-dessus ça, je ne ferais jamais rien. C'est comme si c'était écrit d'avance : je sais ce qui va se passer et comment. En fait rien d'extraordinnaire et c'est ça le probléme. J'attends trop de choses je crois. Mais bon si je ne me laisse pas une chance je regretterais aprés. Qu'est-ce qui me dérange chez lui ? Peut-être le fait qu'il ai fait une allusion au "sport en chambre" mais bon c'est un homme donc forcément. Et peut-être le fait qu'il me dise "Je me déplacerai pour toi ça vaut le coup". Qu'est-ce qui vaut le coup ? Pour quoi il me prend ? Mais encore une fois, c'est un homme et il faut se mettre à sa portée, comme d'hab. Sinon on ne s'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:02

Sylvie a écrit:
Qu'est-ce qui me dérange chez lui ? Peut-être le fait qu'il ai fait une allusion au "sport en chambre" mais bon c'est un homme donc forcément. Et peut-être le fait qu'il me dise "Je me déplacerai pour toi ça vaut le coup". Qu'est-ce qui vaut le coup ? Pour quoi il me prend ? Mais encore une fois, c'est un homme et il faut se mettre à sa portée, comme d'hab. Sinon on ne s'en sort pas.

Mouai, bof... Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... Suivant ce que tu dis qu'il t'a dit, moi, je serais exactement dans le même état que toi... Si un mec aurait essayé de me draguer en me disant ça... je n'aurais vraiment pas été très chaude pour le revoir... Donc je ne pense pas que ce soit dû à toi... Il ne faut pas te dire "les mecs sont comme ça"... Ca dépend des mecs et ils ne sont pas tous comme ça !!! Wink garde espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:14

je ne dirais qu'une chose "C'est en cherchant le moins que l'on trouve le plus"
ne t'inquiete pas tu finiras par trouver
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:21

Mais le probléme c'est qu'ils parlent tous comme ça! Ca m'horipile mais je me dis que je suis peut-être vieux jeux alors je ne reléve même plus. Il m'a même proposé de venir me chercher chez moi alors que je ne le connais même pas. Non mais ça va pas ? Je suis pas folle. Je vais juste boire un ver avec lui dans un lieu public et je verrais. Au fait je cherche pas spécialement je tombe dessus...Quelle chance ! En tous cas, merci de me soutenir les filles, je vous adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:40

B moi je sais pas trop quoi te dire, mais est ce que tu as eu une grosse déception amoureuse avant?? Parce que ma soeur c'est ce qu'il lui arrive !! Au debut elle est contente, pis apres elle en à marre parce que elle compare son mec du momment à son ex itou !! Parce que b son ex à été sa plus grande histoire d'amour !!
Enfin toi je sais, pas mais j'espere demain ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyLun 6 Fév 2006 - 11:11

bon ben finalement j'ai annulé notre rendez-vous. Plus je l'avais au téléphone plus ça dégénérait. Il devenait de plus en plus bizarre. Même mes copines elles halucinaient. En tous cas merci de m'avoir aidé, je vous embrasse toutes. Et non je n'ai pas eu une grande déception amoureuses. J'en ai eu bien sur mais rien d'émorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:17

Ah B sa sa degenerait ouais c mieu d'avoir annulé !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:59

Non tous les garçons ne sont pas comme ça!!
Je pensais comme toi avant, que comme c'était un mec il ne pensait qu'a une chose!!!
Mais je t'affirme qu'il y en a d'autre, mais le seul problème c'est que c'est les plus timide donc même s'il te croise dans la rue ou dans une soirée, qu'il tombe sous ton charme il lui faudra beaucoup de temps pour venir te parler, à part si c'est toi qui va à lui.

Et je sais de quoi je parle, ne pert pas espoir tu tomberas rapidement sur un mec qui te mérite, mais ce qui est clair c'est que tu as eu raison d'annuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:51

Oui je pense aussi que j'ai bien fait. Je ne le sentais vraiment pas. Et puis aprés tout je ne suis pas préssée. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. LOL si les garçons biens sont timides c'est pas gagné vu que je ne suis pas du tout observatrice. Mais c'est vrai que j'en ai marre de tomber sur des obsédés. Et puis quand je vois les couples autour de moi...leur sul but c'est dêtre deux. Ils sont malheureux comme pas possible mais c'est pas grave au moins ils ne sont pas seuls. Je n'ai vraiment pas envie de ça. Serais-je trop exigeante ? Gros bisous les filles et merci encore. C'est grâce à vous que je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'abaisse au niveau des obsédés...
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:53

Ah bah vuila!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:15

Non je comprend très bien ce que tu ressens Sylvie, je pensais la même chose il n'y a pas si longtemps que ça!!!!
Je voulais pas avoir quelqu'un mais voir tout c'est couples me mettaient le moral à zéro!!
Heureusement que le roi soleil est arrivé dans ma vie, je pensais plus qu'a ça et puis entre temps j'ai rencontré mon chéri, et j'en suis super heureuse maintenant!!!

Chaque chose en son temps, mais tu as eu la meilleure réaction possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:58

Merci bcp Flav! Tu es formidable!
Revenir en haut Aller en bas
lana084
Bavard
Bavard
lana084


Nombre de messages : 61
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2006

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:00

Il ne faut pas mettre tout le homme dans le meme panier ! Mais disons que le pnier est grand ! ! ! C'est le probleme ! lol ! tu c'est je suis toute a fait d'accord avec toi, il vaut mieux etre seule que mal accompagnée ! ! ! Et sa il faut toujours se le dire ! Il ne faut pas vouloir faire comme les autres c'est a dire avoir un petit ami a tout prix et tombé sur un gros C. . ! Et je pense aussi que les hommes les plus timides sont les mieux, enfin sa depend ! Mais dit toi aussi que ceux qui parle le plus sont souvent seul qui en font le moins ! Alors . . . Je pense que je ne t'aide pas trop la ! LOL ! Dsl . . . Mais tu devrait commencer a observer un peu le monde qui t'entoure, j'ai genial d'observer les gens, tu peux savoir se qu'il pense, leur humeur. . . sans rentrer dans leur vie vraiment !
Enfin bref, je m'eloigne la, je te souhaite de trouver Ta perle rare ! Je pense que tu le merite, et tu n'es pas un boulet, le boulet c'est le mec qui te soulait !
bisous lana
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmaettes.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:06

rooh ,merci Lana! bon il va falloir que j'observe maintenant...lol c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:30

lol c'est clair c'est pas évident!!!
Mais moi j'ai compris un truc, les gars qui viennent t'accosté dans la rue, et qui ont la tchache facile, dis toi qui drague tout ce qui bouge donc là c'est le mauvais numéro tiré!!!
Le mieu (enfin je pense) pour rencontrer quelqu'un c'est le boulot, les soirées entre amis (car il y a toujours des amis des amis)!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:52

Tout à fait d'accord Flav. Et puis en plus j'aime pas spécialement me faire accoster dans la rue. Si tu réponds pas "t'es qu'une sale bourgeoise" et si tu réponds pour eux c'est gagné. Difficile de trouver la bonne attitude à adopter. Déjà ne jamais se mettre en jupe car là c'est la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:10

Ouais la c'est clair je suis bien d'accord!!!
Mais que veux tu on ne va pas les refaire!!!
Pour moi le meilleur des comportements c'est de m'arrêter, de leur répondre à leurs bonjours et s'ils enchainent non je suis super pressé là mon copain m'attend, c'est un mensonge mais au moins ça stop, lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:09

c'est une idée mais je pense pas que ça suffise. Lol ils s'en fichent pas mal que t'aies un copain. Tant qu'il est pas dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:53

J'ai déjà essayé et je peux de dire que ça marche accès bien avec moi!!!
Où alors j'arrive à être plus méchante que toi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty
MessageSujet: Re: Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"   Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hue le titre je sais po en faites lol
» je ne sais pas quoi mettre en titre!
» (je sais pas quel titre mettre)
» Ma puce m'a dit:"ze veux voir mon Papa MOI!!!"
» Projet "tu veux des chips??? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser