le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans ce forum un membre fantastique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

dans ce forum un membre fantastique! Empty
MessageSujet: dans ce forum un membre fantastique!   dans ce forum un membre fantastique! EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:39

voila un mois que j'ai decouvert ce forum dedié a une troupe qui chante des chansons que j'adore par dessus tout!
Au debut certes c'etait mal barré il fallait que je guette la radio pour entendre quelques unes d'entre elles...mais apres avoir ecris en laissant parlé mon coeur sur votre forum, un membre m'a contacté en mp!
C'etait Francoise, tout de suite elle m'a proposé de remédié a cela et de m'offrir le cd du roi soleil, c t inattendu!
depuis nous echangons des messages, je n'ai jamais rencontré qq un d'aussi gentil envers moi, et ni personne d'aussi attentif!
je voulais lui rendre hommage a elle et a sa fille lauriane elles sont vraiment geniales!
je souhaiterai par ce post leur rendre hommage car il ya peu de gens comme elles sur la terre ( en fait moi je n'en avais jamais rencontré auparavant)
je souhaiterai aussi les remercier du fond de mon coeur de tout ce qu'elles ont fait pour moi!
je leur envoie d'enormes bisous
et je leur souhaite le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

dans ce forum un membre fantastique! Empty
MessageSujet: Re: dans ce forum un membre fantastique!   dans ce forum un membre fantastique! EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:57

c super gentil de faire ça!
moi aussi, sur ce forum, j'ai sympathisait avec des personnes et franchement je ne pensais pas qqu'en m'inscrivant sur ce forum il y a tres longtmeps, je rencontrarais des gens comme elles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Marina
Invité




dans ce forum un membre fantastique! Empty
MessageSujet: Re: dans ce forum un membre fantastique!   dans ce forum un membre fantastique! EmptySam 28 Jan 2006 - 14:52

Oh moi aussi j'ai sympatisé avec bcp de monde !! D'ailleur ils se reconnaitront et je leur fait de gros bisous !!
MOi non plus j'pensais pas rencontrer des personnes comme ça en m'inscrivant !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

dans ce forum un membre fantastique! Empty
MessageSujet: Re: dans ce forum un membre fantastique!   dans ce forum un membre fantastique! EmptySam 28 Jan 2006 - 15:01

cet hommage est trés touchant..c'est dans ces moments la qu'on se dit que les gens save aussi AIMER,SE RENDRE SERVICE ET PARTAGER!!!merci a toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

dans ce forum un membre fantastique! Empty
MessageSujet: Re: dans ce forum un membre fantastique!   dans ce forum un membre fantastique! EmptySam 28 Jan 2006 - 16:03

Ton message est tres emouvant!
C'est dans des moments comme ça qu'on se rend compte qu'il y a vraiment des gens adorable! Et très genereux envers son prochain...!
Merci à toi Françoise et à ta fille...il manque des gens comme vous sur cette terre...!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dans ce forum un membre fantastique! Empty
MessageSujet: Re: dans ce forum un membre fantastique!   dans ce forum un membre fantastique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ce forum un membre fantastique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG fantastique
» Le premier pas vers un membre du forum
» Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...
» Et une de plus dans le forum...
» Nouvelle dans le forum x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser