le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le premier pas vers un membre du forum

Aller en bas 
+32
Jenny-sun
lilouille
céline92
pinkachu
Tocata
Jennydu78
cceline
philippa
~Sylvia~
fearless
dodie_reveuse
7 étoiles
elli
manon ze fan
DelfineC
Lucie
celine91
val
athesa
**july**
jessi
legorlyan
davina_jackson
MamzelleMaé
Sandrinoo2004
LoveCriCri
Magdha
Aaricia
nenesse
titepuce
Johanna
*Mes Soleils*
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:33

Coucou je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé de reconnaitre un membre du forum au PDS et d'avoir osez faire le premier pas vers cette personne afin de faire connaissance et échanger des points de vue ou bien des rires tout simplement! Et vous est 'il arrivé d'être deçu par cette personne que vous pensiez avoir "cerné" sur le forum, par tout ces messsages attentionnée et adorables? C'est juste une question comme ça, chacun son expérience, après il peut y avoir de merveilleuses rencontres, c'est le cas pour moi, mais comme il peut y avoir des rencontres qui vous laisses bouche bée sur le cul quoi! Si mon topic gêne n'hésitez pas.
Bisous à tous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:41

non desole, j ai reconnue des gens mais je n'ose pas aller les voir !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:42

oui!!!ma lili

Je peux pas raconter ce soir mais demain jexplique promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:16

Arf bah moi je me suis collé un super grand coup de pied où je pense pour aller parler à différentes personnes et depuis.....c'est l'éclate hihihihihiih
J'ai rencontré des personnes formidables (sisi comme la famille Wink )
Je leur fais d'ailleurs pleins de gros bisouuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:18

La première fois que je suis allée au PDS, je me suis approchée d'un groupe de filles... il me semblait les reconnaitre... alors, je leur demande si elles sont membres du Forum off... est là... ben non ! pas du tout !

Grand moment de solitude Laughing

Mais par la suite, je me suis rattrapée, je n'ai pas lâché l'affaire, la plupart du temps j'ose aborder les visages familiers... mais bon, j'avoues pas tout le temps, j'suis quand meme timide à la base, donc, tout dépend la dose de courage que j'ai à ce moment là... Et jamais déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:23

Moi j'ai eut la chance de conaitre des filles, qui sont sur le forum et d'autres que ni sont pas... je n'ait pas ete deçue, au contraire je les adore, j'avoue que je ne parle pas beaucoup, je suis troooop timide, que des fois j'ai l'impression qu'elle se lasseront de moi... mais la seul le temp le dira..lol.. mais sinon il m'arrive de reconaitre des filles qui sont sur le forum, mais je n'ose pas les aborder...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:31

houla les gens du fofo
y'a des tetes qu'on reconnnias et qu'on va voir, y'a des tetes quy'on reconnais et qu'on va pas voir y'a des tetes qu'on reconnais et qu'on va voir quand meme
du fofo off j'ai rencontré des gens super mais par connaissance en commun (ma cinday par exemple)
enfin brefouille
les gens du fofo off qui squatte le pds, ceux que je connais du moins, pas de deceptions en vue Very Happy
vous adore mes squatteuses Very Happy
mais sinon non ca va j'ose aborder les gens mais bon on va pas voir tout le monde non plus... enfin... le pds tout une histoire.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:40

Johanna a écrit:
non desole, j ai reconnue des gens mais je n'ose pas aller les voir !

IDEM!!!!
En général quand je vais voir les gens je les connais déjà assez bien lol sinon j'ose pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:44

Sandrinoo2004 a écrit:
Johanna a écrit:
non desole, j ai reconnue des gens mais je n'ose pas aller les voir !

IDEM!!!!
En général quand je vais voir les gens je les connais déjà assez bien lol sinon j'ose pas!!!

Pareil pour moi !!

Grâce à ce forum on a fait de si belles rencontres...
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:46

Ba moi pareil je reconnais pas mal de monde...mais j'ose pas aller les voirs!lol
Sinon pour celles que j'ai vraiment rencontré...aucune deception en vue!Que des bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:53

Ben moi enfaite ca depend lol!!! J'ai fais des rencontre genials, mais je me suis rarement approché en les reconnaissants... C'etait surtout des rendez vous qu'on c'etait donné!!!
Je n'oserais jamais, je reconnais mais je ne vais pas lol!!! Je crois que je vivrais un grand moment de solitude si je le faisais.
En tout cas niveau rencontre aucunes deceptions au contraire meme de trés trés bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:56

les filles vous etes trop timides on est les memes personnes que derriere notere ordi faut oser allez voir les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:58

Ben vi mais derrière l'ordi c'est plus facile LOL
Mais t'as raison Sam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:02

Nan mais c'est clair tu as trop raison!!!
mais je pense que j'aurais beau me dire "vas y" j'irais pas sauf avec toi Sam bien sure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:02

mais non c'est pas plus facile au contraire
la tu peux y mettres les intonations les regards les gestes lol (genre la meuf qui travail dans les rapports sociaux lol)
puis bon faut dire y'a aussi les gens qu'on apprecie pas trop derriere l'ordi donc sans l'ordi on veut pas y allez non plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:07

Exacxt c'est vrai mdr
mais en fait le plus dur c'est de faire le premier pas loool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:11

Sam faut que tu vienne nous voir lol Mais moi j'ai un soucis avec les visages je reconnais rarement les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:12

Ba c'est a dire que je vois pas ce que je pourrais dire quoi...
Tu te pointe salut moi c'est machine du forum ca va? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:19

non dabord tu dit bonjour puis tu dit heu untel est passé puis tu demande pour qui la personne est venue voir et tu demande
dis donc toi qui es tu pour commander ainsi au peuple de Paris ,Mon nom est François de Vendôme! Duc de Beaufort! Serviteur du Roi et de l'Etat
non je lol et apres tu demande si la personne est inscrite sur le fofo off (en disant forum parce que fofo quand tu le dis perso ca me fais penser a autres choses lol)
(ma chachouille je t'adore mais je te reconnaitrais pas non plus lol j'te mettrai en fond d'ecran de mon telephone comme ca j'serais au taquet le jour J)
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:23

Mdr, mais ta the technik!!! c'est du rodé lol
Nous 2 c'est pas faute d'avoir essayé mais a chaque fois on a foiré!!!
A la derniére, encore y'avait du monde mais la derniére fois franchement au meme moment au PDS mais toi au bureaux et moi à l'entrée de la salle, c'est abusé!!!
En Novembre je serais au tacket promis!!!!
Imagine tu arrive tu te presente tu dis moi c'est "Legorlyan" et la tout le monde te regarde comme si tu parlais le mandarin eccossais!!! Nan je préfére ma solitude lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:27

ben t'en fais pas tu me dit c'est chachouille on regarderas bizare mais pas a (comment tas dit deja) ah a la mandarin ecossais (ca doit le faire n'empeche lol)
voui on est des boulets lol
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:40

bah moi je sui allée au pds jeudi dernier j'ai reconnu des personnes mais bon suis un peu sauvage alors j'ai observé de loin lol!!!!très réticente du regard des gens sur moi en plus au premier abord on me dit toujours que je fais très froide alors voila!!mais j'ai reconnu des personnes d'ici au soiring ( enfin pas trop soiring vu qu'on s'est sauvées direction le pds!!!!!)et on s'est rertouvées au pds et DANS le pds au meme rang!!!!!!!!mais voila me suis pas montrée pour autant!
quoique la si vous etes observatrices je pense que vous vous etes reconnues!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:04

beh moi aussi j'ai reconnu quelques petites tetes du forum....
mais etant super timide, j'ai pas osé aller les voir...
d'ailleur maintenant je regrette, la prochaine fois jy vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 4:02

jessi a écrit:
bah moi je sui allée au pds jeudi dernier j'ai reconnu des personnes mais bon suis un peu sauvage alors j'ai observé de loin lol!!!!très réticente du regard des gens sur moi en plus au premier abord on me dit toujours que je fais très froide alors voila!!mais j'ai reconnu des personnes d'ici au soiring ( enfin pas trop soiring vu qu'on s'est sauvées direction le pds!!!!!)et on s'est rertouvées au pds et DANS le pds au meme rang!!!!!!!!mais voila me suis pas montrée pour autant!
quoique la si vous etes observatrices je pense que vous vous etes reconnues!lol!!!
je sais pas si c'etais au meme rang mais jeudi j'ai fais soiring, pds, puis porte D du pds lol
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:21

LoveCriCri a écrit:
jessi a écrit:
bah moi je sui allée au pds jeudi dernier j'ai reconnu des personnes mais bon suis un peu sauvage alors j'ai observé de loin lol!!!!très réticente du regard des gens sur moi en plus au premier abord on me dit toujours que je fais très froide alors voila!!mais j'ai reconnu des personnes d'ici au soiring ( enfin pas trop soiring vu qu'on s'est sauvées direction le pds!!!!!)et on s'est rertouvées au pds et DANS le pds au meme rang!!!!!!!!mais voila me suis pas montrée pour autant!
quoique la si vous etes observatrices je pense que vous vous etes reconnues!lol!!!
je sais pas si c'etais au meme rang mais jeudi j'ai fais soiring, pds, puis porte D du pds lol

bah voila moi qui voulait passer inapercue lol!!oui c'est sa!en fait je t'avais reconnu tout de suite au soiring quand t'es arrivée. et oui on s'est retrouvées au meme rang dans le pds!j'étais avec une amie on était séparées de vous juste par deux monsieur!
( si la je suis pas découverte!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier pas vers un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un membre du forum   Le premier pas vers un membre du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas vers un membre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ce forum un membre fantastique!
» Le plus grand talent selon moi : un membre de ce forum...
» Mon tout premier forum
» PREMIER CONCOUR DE CHANT DU FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser