le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit message perso pour vic

Aller en bas 
+7
MarionM*
Helen
juliette
fanny
Sandrinoo2004
Leeloo
jennifer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:50

oui comme toi marion! sdauf que moi je suis un tout pitit peu plus jeune, mais je stresse pour elle quand elle a frait le premier show case; j'me soucie beaucoup d'elle, savoir si elle va bien, si elle tient le coup a paris loin de chez elle!! mais en plus d'etre entourée de se parents, je sais qu'elle a ysa!! et je sais qu'elle prend trés bien soin d'elle!!! elle a une amie en or notre tite Victoria!!! donc j'men fait pas trop trop! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:49

Oui ma chérie, Vic' a Ysa, et moi je t'ai! mais moi aussi c'est dans ce sens là que je l'apprécie, je veux dire que je me soucie aussi de savoir comment elle va loin de chez elle... c'est vrai que je suis partie 1 an loin de chez moi à des milliers de km, et c'est super dur de tenir, mais au moins Vic' peut aller voir ses proches de tps en tps, pas comme moi qui était seule! Une fois de + on va se répêter mais Victoria on t'aim et on te soutient anytime, anywhere! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:35

vi je sais ma tite marion on est sur la même longueur d'onde a propos de vic!!! lol! et vic est loin d'ysa comme je suis loin de toi!! snif!!! en tout cas moi je trouve sa super des bellesxc amitiée comme celle de vic et ysa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:53

Oui, et comme la tienne et la mienne, même si c'est plus récent! Et c'est vrai qu'on est sur la même longueur d'onde! J't'adore! Mr.Red
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 13:58

lol! vi elle est récente certe mais, comme vic et ysa, on s'est rencontré, et on se quitte plus!! j'taime fort ma biche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 16:10

Moi plus+++++++++++++! clown
MarionTristana* Cool
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 19:57

tu peut pas t'en empecher!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 20:13

Nan, j'epux pas, c'est la faute de Michael Jackson, ça me vient de lui cette maudite manie! Razz
MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:46

ouh encore des bonnes références!!! lol!!!!! d'ailleurs faudra que tu me dise ou en est son procés!! m'enfin là c'est pas le sujet! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:08

lol! J'te dirais puce, mais comme tu dis, c'est pas l'endroit approprié! Et si la modératrice se met à ne pas respécter les endroits de posts, on est mal barré! Rolling Eyes
MarionTristana* Wink

ps: "F*** the press, Michael's the best"!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:02

et moi donc!! lol!!
pour en revenir au sujet, je sais que Vic est repartie sur paris!! alors bonne continuation victoria!! accroche toi!! et si Kamel est trop éxigent, appelle moi, je lui dirait deux mots!! lol! non j'rigole je sais que tu tiendras le rythme et ses éxigences de metteur en scène qui font qu'il est si doué, à merveille!!! tu es née pour la chansons alors je sais que tu va te donnée à fond!! (bon les répet sont que dans un mois et demi mais bon! sa passe vite!! j'dis sa peut etre parce ue moi dans un mois et demi, finit les répet' et bonjour l'épreuve du bac!! loool!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 1:39

lol! c'est vari que toi tu sereas en plein BAC, mais tu vas y arriver, je ne me fais pas de sooucis, tout comme Vic' (et le reste de la troupe) va assurer les répêtitions! Et si Kamel vous en fait voir de toutes les couleurs colors on se chargera de son cas! lol! nan, on sait que Kamel est un vrai bosseur, et comme nos Chouchous ne sont pas des tir au flancs, tout va se passer à merveille! thumleft Bon retour sur Paris petite Victoria, on ne t'oublie pas non plus!
MarionTristana* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit message perso pour vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit message perso pour vic   petit message perso pour vic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message perso pour vic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit message pour...
» petit message pour merwan rim
» un petit message pour Cathialine
» petit message pour emmanuel
» Petit message pour Emmanuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser