le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit message pour emmanuel

Aller en bas 
+11
bouzy
Luna333
lulu2604
Aaricia
Nini83
Fanman
dodobis
Jennifer fan d'Emmanuel
orianouu
nonoémie
marine92
15 participants
AuteurMessage
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptySam 18 Nov 2006 - 1:02

Emmanuel
Il y a deux ans maintenant, un soir ou j'écoutait nrj, j'ai entendu une chanson intitulée "être à la hauteur". je ne connaissais pas son interprète, un certain emmanuel moire, qui serait le rôle principal de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali "LE ROI SOLEIL". J'ai tout de suite été séduite par cette si jolie voix qui l'espace de 3minutes me fait tout oublier.
J'ai donc fait des recherches sur cette comédie musicale, je devais y assister! Je fais de toi mon essentiel ou le titre qui m'a bien plus que touchée Quelle voix! Quel artiste tout simplement! le show case virgin puis la première en 2005 où j'ai pu me rendre compte encore une fois de ton immense talent. c'était un spectacle magique, tu m'as éblouie et vraiment émue du début a la fin, ta présence et ton charisme m'ont laissée sans voix. Après avoir découvert et tout de suite aimé et admiré l'artiste, j'ai pu approcher l'homme que tu es et ta gentillesse, ta disponibilité et ton humour m'ont encore plus conforté dans mon opinion. Tu es un grand Artiste (avec un grand A). La sortie de ton album solo , je l'attendais et comme je l'ai dis il est magnifique! C'est une immense joie de découvrir ta voix sur des chansons qui te ressemblent. Les mélodies que tu as composées sont magiques. en écoutant l'album les émotions passent et nous transportent.
Merci pour tout emmanuel je te soutiendrai toujours . Tu as tout mon respect et toute mon admiration. Tendrement. Marine
Revenir en haut Aller en bas
nonoémie
Bavard
Bavard
nonoémie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptySam 18 Nov 2006 - 1:10

vraiment très touchant et très mimi ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptySam 18 Nov 2006 - 1:21

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire....
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptySam 18 Nov 2006 - 1:24

époustouflant ton message...vraiment sincere Emmanuel serait touché de ces parole et Fier!!! j'adore j'adhere!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptySam 18 Nov 2006 - 1:28

merci orianouu.Qu'emmanuel sache que je le soutiens est très important pour moi, et si le message t'as plus j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptySam 18 Nov 2006 - 1:51

Quel joli message pour le grand artiste qu'est Emmanuel.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:48

merci jennifer pour ton message et désolée de te répondre que maintenant. ça c'est sur, emmanuel est un très grand artiste....Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:44

trés jolie message pleins de sincérité et d'émotion juste bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:02

merci dodobis c adorable comme message. j'en suis très touchée. merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:52

Ton message est très joli, Manu serait content de lire un message plein de respect et d'admiration envers lui. Félicitations.
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:02

Très joli message Miss!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:06

Tout mimi ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:46

Merci beaucoup les filles, vos petits messages me font très plaisir!! merci de m'avoir lu Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu2604
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:02

oui geniale ton mess bravo !!emmanuel on tadore t' est geniale bisous et jespere un jour te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:39

Merci pour ton message et désolée de te répondre que maintenant...
J'espère que tu auras la chance de le rencontrer un joru car en plus dêtre un grand artiste, c'est un homme exceptionnel, très simple et gentil..
Et tu as raison, emmanuel est fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:57

c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:26

ooo, quel magnifique message!!!
merciii de l'avoir écrit.. c'est vraiment très touchant !et ça fera j'en suis sure tres plaisir à emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:44

Merciii les filles vos messages me touchent beaucoup. Tu sais Laure, il ne faut pas me remercier d'avoir écrit ça, mais remercier Emmanuel pour ce qu'il est. En tout cas ton message m'a beaucoup touchée. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptySam 9 Déc 2006 - 18:26

c'est marrant c'est exactement ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:57

lol Amy! écoute plus Emmanuel a de personnes qui l'admirent et qui croient en lui et en son immense talent, mieux c'est. Merci de m'avoir lue en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:39

Bravoo pour ton message!
contente que tu ais pu rencontrer Emmanuel, un grand homme à mes yeux!
je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer..
bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:27

Merci beaucoup Marion d'avoir lu ce message. Oui comme tu le dis j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer Emmanuel, et j'espère que tu le pourras aussi . C'est vraiment quelqu'un de gentil, disponible et drole.
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:25

Très beau message Marine et je pense exactement comme toi. Ce fut un coup de foudre sur la voix d'Emmanuel dès que j'ai entendu "être à la hauteur", tout comme toi.
Biz!!!

Petit message en passant pour Marion, moi aussi je pensais ne jamais le voir de près et bien finalement j'ai réussi. Et je peux te dire que je suis restée scotchée dès qu'il est arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
reinesoleiladel86
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
reinesoleiladel86


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:34

Moi je veux juste dire à Emmanuel qu'il est génial qu'il chante admirablement bien que sur scène il n'y a rien à redire!!!son album solo est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:10

Merci beaucoup Virginie pour ton message, il me fait très plaisir! Ah "Etre a la hauteur", la première fois, c'est magique, et ça l'est toujours après..je suis ravie que tu comprennes ce que j'ai ressenti! C'est agréable hein? Wink
Et c'est sur que de le rencontrer après c'est la cerise sur la gateau. T'inquiètes pas Marion, je suis sure que tu le rencontreras, soit sur le Roi Soleil, soit après en solo!!

Merci aussi a toi reine soleil pour ton message!
c'est vraiment super de voir qu'autant de personnes prennent le temps de me lire et m'envoient des réponses aussi sympa! Merci encore a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: petit message pour emmanuel   petit message pour emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message pour emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour Emmanuel !
» Petit message pour Emmanuel Moire...
» Merci pour tout...
» PETIT MESSAGE POUR EMMANUEL MOIRE
» petit message d'Emmanuel sur son forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser