le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 en colere contre TF1

Aller en bas 
+5
MIDORI
MiMysoleil
Natou
rachelou
mady du 91
9 participants
AuteurMessage
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:16

bonjour je suis outree et enervee apres la chaine ! en effet a l instant au journal de 13h madame chazal site tout les artistes recompenser par les NRJ music award sauf biensur "le roi soleil" merde alors que se passe t il???
hier kavanah qui zappe le numero 4 a deux reprise et la elle ??? y a koi ca derange qu ils est du succes???????
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:23

[color=orange]Bon pour la défense de Madame Chazal je dirais que elle elle a un timming a réspécter si elle disaient tous les noms des artistes on le JT durerais des heures...
Par contre Kavanagh jvai lui apprendre a compter a ce pti là!Avant il me fesait bien délirer mais plus trop maintenant!
Mais bon l'essentiel cc'est qu'il est eu leur récompense et pas des moindres en +.
VIVE MA TITE TROUPE D AMOUR...CONTINUEZ JE VEUX REVER ENCORE ET ENCORE/color]
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:25

Certe Madame Chazal a un timming a respecté, mais tous les noms SAUF la troupe, c abusé! Ca dure 2 sec!!! J'ia l'impression que y a du boycott là! Evil or Very Mad
Et oui, apprends à compter Anthony! Confused
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:27

elle a dit TOUS les noms????alors la c pas normal!!!!
Boycott ça me semble étrange aprce que le roi soleil c'est Kamel et kamel c'est TF1....
dis donc heureusement qu'on a voté en masse quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:39

"Boycott", ct façon de parler.....
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:43

Alala oui hier pendant la ceremonie j'étais un peu énervé contre anthony kavanah qui dit "votez 1 2 3 ou 5" et le 4 alor?
et là claire chazal c'ets quand meme abusé car en + tf1 participe au roi soleil...
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:55

Pour Kavanah vous avez l'explication par Thalie06 dans le topic sur NRJ, elle était sur place
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:19

MIDORI a écrit:
Pour Kavanah vous avez l'explication par Thalie06 dans le topic sur NRJ, elle était sur place

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:06

Claire Chazal n'a pas citer TOUT les noms des recompenses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:25

L'important c'est qu'ils aient eu la récompense et pa qu'ils soient cités dans le JT de TF1...
il faut comprendre aussi que tous les artistes gagnants n'aient pas pu être cités, le journal c'est en principe surtout consacré aux infos importantes (pas que je dise ke la victoire de la troupe aux NRJ Music Awards ne soit pas importante mais par rapport aux autres infos qui peuvent tomber ça reste secondaire...sauf à nos yeux je le conçois!) c'est seulement s'il reste du temps pour boucler le journal qu'on accorde plus ou moins de temps à un autre sujet comme les NRJ Music Awards.
et pis TF1 est partenaire du Roi Soleil donc un boycott serait contradictoire...
enfin bref tout ça pour dire que de toute façon nous on sait qu'ils ont gagnés et qu'ils sont les meilleurs, c'est ça qui compte...


en tout cas FELICITATIONS à notre super troupe pour leur récompense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:36

Ca suffit les post en 50 000 pour les nrj music awards! Shocked faites attention!! je verrouille désolé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:40

oups je viens de m'apercevoir que mon message a été édité 2 fois...dsl, petite erreur technique je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en colere contre TF1 Empty
MessageSujet: Re: en colere contre TF1   en colere contre TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en colere contre TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en colere...
» en colere!! enfin preske...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser