le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 en colere!! enfin preske...

Aller en bas 
+11
Doris
Nawel
annabelle93u
moryva
HELENE.MOUSTY
mina
laetis
Laurianne
flav93
Lilie
anamaro
15 participants
AuteurMessage
anamaro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:28

je trouve que ce forum n'est pas assez actif!! alors que sans les danseurs, il n'y aurait pas de spectacle!! c'est en majorité grace à eux qu'on se régale tous les soirs..Ils sont supers et on ne leur montre pas assez!! Voilà! alors j'espere que ça va s'arranger...j'ai mis des photos de quelques danseurs histoire de relancer les discussions, mais apparemment, ça ne marche pas plus que ça... Alors??? Vous les adorez pas vous nos pti danseurs????
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:39

Bien sur que si qu'on les aime nos danseurs !! c'est que on peut pas non plus toujours repeté que ce sont les meilleurs car bon ca construit pas une discussions lol et pour les danseurs on est beaucoup a etre sur le forum entierement consacré a eux j'pense que c'est pour ca !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:17

Heureusement qu'ils sont là et une bonne majorité du forum le sais mais malheureusement on ne peux pas changer les avis des gens qui s'occupent peu d'eux.

Moi j'avoue je ne suis pas sur leurs site ou forum respectif mais j'essai quand même de suivre leurs actualité.

On vous aiment les danseurs et on sais trés bien que le spectacle ne serais pas le même sans vous.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Langue pendue
Langue pendue
Laurianne


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/10/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:41

Je suis d'accord avec Lilie, on les adore nos danseurs mais on ne peut pas posté juste pour dire qu'on les aime!Laughing Mais c'est pas parce que y'a des moments où on a rien de spécial à dire sur eux qu'on les oublie! Au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
anamaro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:44

lool, c pa grav, c clair ke sinon on tourneré en rond! mé metre des foto regulierement, ce seré sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:56

ça c'est clair le spectacle ne serait pas le même sans eux merci aux danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 10:22

anamaro a écrit:
lool, c pa grav, c clair ke sinon on tourneré en rond! mé metre des foto regulierement, ce seré sympa!!

perso je pourrais en mettre que pendant la tournee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyVen 16 Déc 2005 - 2:17

quand je les ai vus sur scène ils m'ont littéralement bluffé!
mais je ne les connais pas tous et c vraiment dommage; meme si je ne poste pas sur la partie danseurs je voulais dire que je les admire autant que les chanteurs car ils font un travail exceptionnel
pour les photos je vais voir si j'en ai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: en colere enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:47

oui oui oui on les adore grave!!!moi jai mes petits chouchous comme tous le monde ce sont salem mehdi et yaman mais j'adore aussi tous les autres !!!merciiiiii au plus geniaux des danseurs!!ils sont extraordinaire!!et c'est sur k j'vais pleurer en devant les quittés le 8 janvier!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moryva
Bavard
Bavard
moryva


Nombre de messages : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/08/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:11

je mets juste un petit message pour dire que je suis de ceux qui ne connaissent pas trop les danseurs mais on dit qu"il faut rendre à César ce qui est à César" et c'est pour ca que je tiens à dire que les danseurs sont vraiment talentueux. j'ai été époustouflée autant par les chorégraphies que par leur interprétation! sans les danseurs, le spectacle ne serait pas le même!!! bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:20

Ouais les filles, vive la rebellion!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyLun 2 Jan 2006 - 5:03

si si on les aime nos ptits danseurs !!! (surtout Salem pour ma part...)

Mais c'est vrai que sans eux le spectacle ne serait pas ce qu'il serait et ça m'enerve d'entendre à la sortie du PDS des personnes dire: ah mais eux ce ne sont QUE des danseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:40

bien dit nawel! ça moi c'est le truc qui me fou en rogne aussi!! car nos petite chouchous chanteurs sont supers mais un spectacle sans les danseurs vous imaginez 2 secondes!!bouhhh moi non!!
en colere!! enfin preske... Rappelpourlatroupea23h0700034m

en colere!! enfin preske... Roisoleildegatdeseaux0897xp
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:01

Nawel je suis entierement d'accord avec toi!
Hier soir je suis restée un peu et j'ai été scandalisée d'entendre ce genre de propos: ah on s'en fout ce ne sont que les danseurs...
Bravo pour la mentalité...

Je profite donc du topic pour feliciter les danseurs!
Vous êtes tout simplement géniaux! Le spectacle sans vous ne serait rien!

Ah je vais bien trouver quelques fotos à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:23

Doris a écrit:


Ah je vais bien trouver quelques fotos à poster Wink
ça serait super!! On a jamais assez de photos des danseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:28

Je suis entièrement d'accord !
On ne les félicite pas assez ! Chacun a une place très importante dans ce spectacle et c'est certain, que sans eux, le spectacle n'aurait pas un tel envergure !

Hier j'étais à la représentation de 15h30, j'étais tout devant, et j'ai pu voir leur immense talent, c'est vraiment impressionant ! Ils ont ça dans le sang, quel chance Wink

Un très grand BRAVO à eux et bon courage pour la suite, nous sommes là pour vous soutenir Wink
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:33

VIVE LES DANSEURS!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:00

je vais me mettre des baffes, je n'ai tjs pas posté les photos!!!!

Je ferai ça prochainement promis Wink


Encore bravo à eux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... EmptyMar 21 Mar 2006 - 6:11

anamaro a écrit:
lool, c pa grav, c clair ke sinon on tourneré en rond! mé metre des foto regulierement, ce seré sympa!!

lol ben voila ecoute ton voeu a été exaucé on a posté pas mal de fotos des danseurs ces derniers jours par contre je suis d'accord qu'il n'y a pas bcp d'écho c'est vrai que ca en devient décourageant...ou rageant comme tu veux!!
bravo à nos ptits danseurs et danseuses!! biZouuuss!!
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





en colere!! enfin preske... Empty
MessageSujet: Re: en colere!! enfin preske...   en colere!! enfin preske... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en colere!! enfin preske...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en colere...
» en colere contre TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser