le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 notre révélation à nous c'est toi!!!

Aller en bas 
+17
mae06
Mistinguette
krystel46
milie24
Lolotte91
Miss Soleil
*méla*
justinep
walou
carpediemsoleil
emmanuelsunchine
Mumufan
~Lea~
mina
legorlyan
lolly4
addicted to you
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:14

coucou! voilà sa faisait bien longtemps que je n"avais pas laisser de message pour emmanuel alors il était temps lol.
Voilà je voulais juste que tu n'oublie pas qu'on est tous avec toi (et toute la troupe bien sur) quoiqu'il arrive .En plus ce soir vous avez gagnés la plus belle des récompenses celle qui récompense toute la troupe et c'est formidable vous l'avez TOUS mérité.
Je voulais surtout te dire que si il y avait eu la catégorie chanteur EXCEPTIONNEL ET TALENTUEU ET ADORABLE de l'année et même du millénaire bref the best quoi! lol tu l'aurais remporter haut mais très haut la main !
Si il y a bien une révélation pour moi cette année c'est bien toi !merci profondément de nous faire rêver , de nous transporter grâce à ta voix, et ce soir de ne pas nous avoir oublier merci mille fois pour cette magie que tu dégage !je vais m'arretez là après sa fait trop de compliment quoique il n' y en aurai pas assez pour toi lol Le Roi Soleil était le plus grand des astres et pour nous tu est la plus belle de toute les étoileset si moi j'étais nominée dans aucune catégorie lol j'aurais quand même reçu la plus belle de toute les récompense c'est celle de t'avoir découvert et suivis TOI et TOUTE la troupe alors merci encore pour cette avneture qui ne fait que commencée


gros bizouxx pti(mais qu'est ce que jdit moi grand très grand majestueu lol) roi soleil cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Invité
Invité




notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:23

Tout simplement pour moi et pour nous tu es notre essentiel, et toutes les chansons et chanteurs du monde n'y changeront rien..
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:27

Emmanuel, tu n'as pas eu le prix de révélation alors que tu le méritais amplement..
Qu'importe.. Ce n'est qu'un prix!
Tu es une de mes révélations de 2005 et celle de beaucoup d'autres fans..
On est derrière toi pour très longtemps.. Et tous les prix du monde n'y changera rien..
Bravo pour ce soir, c'était juste magnifique.. Un peu de déception mais aussi beaucoup de joie...
Notre troupe adorée est sacrée!! C'est royal!!
Gros bisous à toi, notre essentiel...
Laure
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:34

ce n'est qu'un prix en effet!!! kom dis kamel entre le prix d pros et du public c celui du public le plus important et nous on est ton public, et nous on te le remet!!! tu es notre artiste revelation ... Bravo pour cette belle année Manu! et même si ce n'est pas pour cette année on te donne rendez vous l'année prochaine!!! vous avez eu la plus belle des recompenses parce que vous etes la plus belle des troupes!!! Encore Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:35

je suis bien d'accord avec ce qui a été dit
peu importe que tu n'aie pas gagné, l'essentiel c'est que tes fans savent que tu es le meilleur
et puis repartir avec un prix pour ton premier projet musical de grande envergure c'est extraordinaire
merci pour ton humilité quand tu as prononcé le discours des gagnants
on t'aime et on espère que l'année prochaine c'est en tant qu'artiste solo que tu seras nominé et que tu gagneras
bisous et bonne chance pour la tournée
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: ...   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:41

Et ui il ont eu le Prix :d ils le merité bien se prix ! Même si personellement je pense que Manu meritais les Autres enfin bon c pas grave lessentielle est qu'ils étaient présent se soir pour encore nous faire rêver, Merci pour tous se qu'ils nous aporte, a chaque fois c de plus plus intense ! Merci pour tout et Surtout Merci a eux !
On ne Toubliras pas ainsi que tout le reste de la troupe!

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:47

Je suis sincérement heureuse pour eux, ils méritaient de repartir avec au moins un prix et on a vu à quel point ça leur à fait plaisir, c'était très touchant. Après, je dois avouer, je ne sais même pas pourquoi, mais j'espèrais tellement pour Emmanuel qu'il serait révélation de l'année, que j'ai eu le slarmes aux yeux quand grégory lemarchal a été appellé. Emmanuel le méritait tout autant et c'est vrai que pour moi, i lest vraiment une révélation et on peut peut-être réver à une autre nomination l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
emmanuelsunchine
Bavard
Bavard
emmanuelsunchine


Nombre de messages : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/11/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:25

ces sur il meritai et je suis contente qu il ont gagne ,ils ont ete recompense de leur talent . je sais pas trop quoi dire car certaine fan vient de le dire mais en tout cas poure mmanuel ces sur qu il aurait du avoir un trophe pour je fais de toi mon essentiel car il vraiment beaucoup de talent point de vue artistique mais bon ils ont n ont gagne un ces deja enorme je pense pour eux deja etre nomine ensuite monte les escalier du midem a canne et en + un trophe je crois qu il pouvait pas rever mieux donc felicitation a toute la troupe vous le meritai amplement ca me fait plasir que vous avez gagner un trophe voila je tenais a dire ces peut etre hors sujet mais j ai adorer robbie williams qu on il achante sa chanson que j adore trop il ma trop delirer ,j aime bien ces chanson et son coter comique car sur scene il se lache et fait trop rire n empeche .
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:56

Je suis bien d'accord c'est génial que la récompense que vous ayez eue soit celle de toute la troupe... Le roi soleil c'est un ensemble et vous êtes tous géniaux... Vous meritiez cette "récompense collective" car chacun d'entr vous apporte un plus au spectacle et c'est chacun d'entrvous qui le rendez merveilleux...

Mais honnetement j'ai vraiment pas compris pourquoi c'est M.Pokora qui a gagné pour la chanson francophone de l'année...Mon essentiel est non seulement dix fois plus belle mais en plus il me semble qu'elle avait mieux marché... Enfin bref c'est la vie ce qui est fait est fait donc c'est dommage mais felicitations quand même pour le NRJMA du groupe de l'année
Revenir en haut Aller en bas
walou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : lexy
Date d'inscription : 22/07/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:38

Je suis entierement ok avec vous!même si tu 'as pa eu lla révélation de l'anné, pour nous et dans notre coeur tu l'es! Et vous avez eu un awrd é c'est déja sa! et vou l'avez bien mérité!
Sa fé longtemp que je ne sui pa venu, alor un peu en retard, bonne année a tous.
BisouXxXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:21

Je me joins à vous pour féliciter Emmanuel ainsi que toute la Troupe suite à leur victoire d'hier!
Même s'ils n'ont pas rafflé toutes les récompenses, le plus important, c'est qu'ils sont premier dans nos coeurs..1 ou 10 000 trophés n'y changeront rien...!
Encore un grand BRAVO à tous!


Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:18

Je me joins aussi à vous pour féliciter la Troupe et Emmanuel pour leur victoire d'hier, ils le meritaient tellement et je suis super fière d'eux (je l'etais deja avant hin lol).
Evidemment j'suis aussi super déçu que Emmanuel n'ai pas gagné pour la révélation de l'année parce-que pour moi c'est LA révélation, on a decouvert un Artiste formidable avec enormement de talent.
Alors la encore + déçu pour la chanson de l'année, mon essentiel est une chanson magnifique...enfin bref.

Ce qui compte c'est que vous soyez les 1er dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:32

Et oui,Emmanuel tu es notre Révélation à nous!!!Tu es déjà le gagnant dans nos coeurs!!!Tout notre amour tu l'as déjà gagné depuis le début de cette formidable aventure et il ne fait que grandir chaque jour un peu plus... I love you Tu pourras toujours compter sur le soutien de tes nombreux fans!!! cheers
BRAVO A TOI!!! bravo
Mille bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:45

tout simplement... YOU ARE THE BEST...
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:24

C'est vrai, que je n'ai pas compris non plus pourquoi Mon Essentiel n'a pas été récompensé, pour moi "Elle me contrôle" n'est vraiment pas la chanson de l'année ! Caravane de Raphael...j'aurais compris mais là...Enfin bref, ils ne sont pa srepartis bredouille, c'est ça l'important !
Et j'allais oublier, un grand merci à Emmanuel d'avoir remercier les fans...ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:56

En tous cas meme si ils ont pas eu toutes les récompenses ce sont eux les meilleurs!! Ils sont tous génials et c'est vrai que pour moi aussi "elle me controle" est feanchement pas génial je préfere de et meme de tres tres loin "mon essentiel"! En tout bravo a toute la troupe! vous etes les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:27

Quelle déception... j'attendais tellement ton nom...
Et là j'entend: "Grégory Lemarchal"
Je suis restée la bouche grande ouerte je n'en croyais pas ce que je venais d'entendre
Je me suis dit non non c'est pas possible c'est pas ça...
J'étais énervée... j'en aurais chialée j'avais les larmes aux yeux
Franchement Manu (bon jsuis comme tout le monde ici pas très objective) tu méritais vraiment cette récompense...
De qui avons nous entendu le plus parler l'année passé... je pense que c'est de toi et comme on dit y'a pas de fumé sans feu...
Bref comme ça a déjà été dit tu es Notre Révélation à NOUS...
Gros Bisous à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:42

Emmanuel,

je suis sure qu'un jour, tu seras "l'artiste masculin de l'année".

on n'est pas obligé d'etre "révélation" pour faire une grande carrière, nous serons derrière toi, et tu verras, ton talent sera (et est déjà) recompensé.

bravo à toi.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:46

Même si tu n'as pas gagné le trophée de la révélation de l'année nous on sait que tu le méritais et de tte façon comme le dit le tritre de ce topic C TOI NOTRE REVELATION !!
Et j'espère trop que l'année prochaine tu seras nominé dans pleins de catégories et comme ça tu montreras aux autre qui tu es !!
Encore bravo à vous la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:05

Moi, j'ai pas trop compris non plus pourquoi Mon Essentiel n'avait pas été nominé en meilleur clip...parce que je le trouve vraiment magnifique alors que là, dans leur catégorie, yen avait qui était bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
mae06
Bavard
Bavard
mae06


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:09

C'est sur que meme si tu n'as pas eu l'award de la révélation de l'année,
Tu es NOTRE revelation, on t'aime et on te lachera pas de si tot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:10

on a pas tous les meme gout mais je suis d'accord avec toi j'ai pas trouver les clips géniaux et celui de mon essentiel et vraiment bien! mais bon c pas nous qui choisissons!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:26

Je me joint a vous pour dire un gros bravo a Manu et a toute la troupe pour leur NRJ ,ils le meritaient amplement !!!

Vous avez ete sublimes hier soir ,bravo ,bravo et encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:33

Eh oui! Emmanuel tu es notre révélation à nous!
Tu es dans nos coeurs et peu importe que tu n'aies pas eu ce prix.... (mm si j'ai été déçu....)
L'année prochaine tu seras artiste francophone de l'année!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:35

Vi suis d 'accord également Emmanuel tu es la révélation de l'année pour nous !!!!

J'avoue avoir laché une sorte de cri : "arhhgghhhhahhhhaaahh" !!!! LOL lors de l'annonce concernant Gregory Marchal..... j ai pas tout compris et encore moins concernant m-pokora (laissez moi rire... poufpoufpouf !) celui ci je l ai vraiment en travers la gorge... grrrrr... bon pas grave , c pas important tout ça !!!!

Tu es notre révélation et nous en sommes comblé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre révélation à nous c'est toi!!! Empty
MessageSujet: Re: notre révélation à nous c'est toi!!!   notre révélation à nous c'est toi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre révélation à nous c'est toi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remerciement d'Emmanuel
» Lysa, notre petit bonheur a nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser