le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lysa, notre petit bonheur a nous

Aller en bas 
+5
elli
Sandrinoo2004
fearless
merci
lilouille
9 participants
AuteurMessage
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:48

Voila je me lance,
c'est pas facile j'ai jamais trouvé ca facile de s'exprimer, surtout que je n'ai jamais les mots justes qui viennent, mais tant pis je me lance
Lysa est une artiste execptionnelle, je regrette tellement de ne pas avoir découvert tout de suite son talent, de ne pas en avoir profiter des le debut, et puis un jour il y a eu cette révélation en écoutant, pour la première fois, j'en appelle, et la j'ai écouté et réecouté en me disant que Lysa avait un talent immense,
et puis le 8 janvier ce fut une deuxième claque pour moi, la voir sur scène j'ai été scotché, par son talent d'actrice, de chanteuse, par son talent d'artiste tout simplement.
Lysa c'est un vrai bonheur, notre petit bonheur a nous si on peut dire,
et puis a rouen, j'ai découvert une femme joyeuse, généreuse, radieuse, il n'y aurait pas assez d'adjectif finissant par euse je pense!!
mais voila Lysa c'est quelqu'un, une personne formidable, il me tarde tellement de la revoir sur scène, et peut etre meme un jour, si j'en ai le courage de lui dire a quel point je la trouve formidable
Lysa mérite une carrière et de la réussite a la hauteur de son talent, c'est a dire une carrière immense!!!
je suis sur que ca va se passer comme ca, je crois en Lysa, comme beaucoup de monde ici, et j'aimerais qu'on soit encore plus nombreux pour montrer a la belle, qu'on l'aime!!!
voila des milliers de gros bisous a Notre Belle Lysa
désolé pour ce message un peu long!!!
biz
helene
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:23

il est très joli ton message, tu devrais te lancer plus souvent !!!
bien sur qu'on croit en Lysa !!! avec son talent et sa générosité, je lui souhaite vraiment d'aller le plus loin possible car elle le mérite...
j'espère sincèrement que tu trouveras un jour le courage pour lui dire tout ça...
sinon, je trouve également qu'elle n'est pas tout le temps reconnue à sa juste valeur et pas assez soutenue parfois...
merci et bravo pour ton message, ainsi qu'à Lysa
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:36

Merci pour ton message adorable ! Comme dit Pauline tu devrais te lançer plus souvent !!!

J'espère que tu arriveras à lui dire ce que tu penses d'elle (regardez moi qui parles ! Je dis des trucs que moi-même j'arrive pas à faire lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:39

fearless a écrit:
Merci pour ton message adorable ! Comme dit Pauline tu devrais te lançer plus souvent !!!

J'espère que tu arriveras à lui dire ce que tu penses d'elle (regardez moi qui parles ! Je dis des trucs que moi-même j'arrive pas à faire lol )


t'inquiète je comprend moi aussi je dis souvent des trucs que j'arriverais pas a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:07

Ton message est vraiment beau!! comme disent les autres tu devrais te lancer plus souvent!! Lysa est quelqu'un d'excpetionnel,elle a un immense talent,une voix superbe et je suis sûre qu'elle ira loin!! Je lui souhaite une merveilleuse carrière voilà tout!!

Bisous aux 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:43

Merci pour ce très joli message!!!!!!
Ne vous inquiétez pas moi aussi je nepourrais jamais (je crois) eur dire tout ce que je pense d'eux en face!!!!!!
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:46

Sandrinoo2004 a écrit:
Merci pour ce très joli message!!!!!!
Ne vous inquiétez pas moi aussi je nepourrais jamais (je crois) eur dire tout ce que je pense d'eux en face!!!!!!
Gros Bisous


C'est pour ça que ce forum existe ! Pour qu'on puisse leur dire tout ce qu'on pense d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:51

Et oui tu as bien raison Fillipa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:52

Sandrinoo2004 a écrit:
Et oui tu as bien raison Fillipa!!!


J'ai toujours raison lol! !! EXPDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:28

Il est tout joli ton message!!
Moi je n'arriverai jamais à dire tout ce que je pense d'eux en face... (sous peine de fondre en larme et de trembler comme un feuille LOOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:23

elli a écrit:
Il est tout joli ton message!!
Moi je n'arriverai jamais à dire tout ce que je pense d'eux en face... (sous peine de fondre en larme et de trembler comme un feuille LOOOOL)


moi non plus j'y arriverai jamais!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:20

Oh ton Messag super !
On croit tous en Lysa car c'est une artiste formidable qui merite bocoup notament une superbe cariere et qu'on la Soutienne !
Et les Filles je suis comme vous je ne peut leur dire ce que j'ai sur le coeur si j'essaie je pense aussi fondre en larme deja que sans rien dire je suis tre ému en les voyant alors en parlant je n'imagine même pas mdr

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:32

Moi je dis, un sourire et un regard valent tous les mots !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:56

J'adhère à ton message, il est tellement vrai ! C'est pas facile d'essayer de trouver les mots justes mais là tu les as trouvé... Je suis dans le meme cas que toi : je regrette tellement de ne pas avoir découvert cette artiste plus tot ! Ca fait plaisir de voir que Lysa aura toujours ses fans après le roi soleil.

fearless a écrit:
Moi je dis, un sourire et un regard valent tous les mots !!! Very Happy

Alors là je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:59

C'est magnifique comme message!
C'est vrai que moi aussi ça me rassure de savoir qu'elle aura bcp de fans après le Roi Soleil car elle le mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:18

ton mesage est vraiment très beau
Lysa a vraiment beaucoup de talent et ça fait plaisir de voir que nous sommes de lus en plus nombreux à la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Lysa, notre petit bonheur a nous Empty
MessageSujet: Re: Lysa, notre petit bonheur a nous   Lysa, notre petit bonheur a nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysa, notre petit bonheur a nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot pour notre lysa qu'on aime!!!
» notre projet sur lysa ansaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser