le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vous méritiez mieux!!!

Aller en bas 
+2
Alie
Lae93
6 participants
AuteurMessage
Lae93
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Localisation : ROSNY SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/01/2006

vous méritiez mieux!!! Empty
MessageSujet: vous méritiez mieux!!!   vous méritiez mieux!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:58

Une seule récompense ce soir, ce n'est pas juste. La troupe du roi soleil chante merveilleusement bien et méritait les trois récompenses.
Continuer à nous donner du bonheur en spectacle ainsi qu'à la télé.
Bon courage pour la suite et j'espère vous retrouver au complet en septembre au palais des sports.
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

vous méritiez mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: vous méritiez mieux!!!   vous méritiez mieux!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:02

Bonsoir
Tout d'abord pourrais-tu aller te présenter dans la partie appropriée, tu y recevra un très bon accueil.

Ensuite pour ton message, il concerne le NRJ Music Awards et il y a déjà un topic là dessus (même 2!), donc à vérouiller, ou à fusionner!

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
caroline_93100
Langue pendue
Langue pendue
caroline_93100


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 15/01/2006

vous méritiez mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: vous méritiez mieux!!!   vous méritiez mieux!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:24

mo aussi je suis degouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a la premiere recompense j entend gregory lemarchal, jai pleuré comme c'est pas possible!!!
a la deuxieme j entend le roi soleil et la j'ai pleuré de joie et a la troisieme j'ai pleuré de colere!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinecmoi
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

vous méritiez mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: vous méritiez mieux!!!   vous méritiez mieux!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:04

ouè moi aussi, à la première récompense, me suis dit "aie, ça commence mal !!" mais après ça a été l'explosion de joie !!!! Et pis que dire quand ils ont chanté "Je fais de toi mon essentiel" !!!!! Oh la la, j'ai fondu sur place !!!!!!!!
Enfin bon, c'est vrai qu'ils auraient du gagner les trois ms bon, on n'était hélas pas les seuls(es) à voter....
Enfin bon, pr nous, c'est eux les grds vainqueurs et suis qd mm contente que la troupe au complet ait été récompensée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

vous méritiez mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: vous méritiez mieux!!!   vous méritiez mieux!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:38

S'il vous plait, ne créez pas plusieurs sujets pour parler de la même chose, sinon on ne va pas s'en sortir...
A verrouiller ou à fusionner, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
Bavard
Bavard
M-el23


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2006

vous méritiez mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: vous méritiez mieux!!!   vous méritiez mieux!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:40

C'est vrai... Mais je pense que cette récompense était celle qui leur tenait le plus à coeur, c'est déjà super! Biensur, ils auraient tous gagnés, ca aurait été merveilleux mais doivent tout de même être super fiers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DEPPilatoire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vous méritiez mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: vous méritiez mieux!!!   vous méritiez mieux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous méritiez mieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mieux se connaitre
» Sa va mieux
» pour celles et ceux qui ont vu le spectacle plusieurs fois..
» j'ai connu mieux!
» Je vais mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser