le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]

Aller en bas 
+52
*Perlinpinpin*
Ginyellen
~Lea~
Emilie Six
Charlene17
LAETY
pitchounettte
liline1986
Sue-ann
Jessica91
mimichang
Estelle PARENT
Beautifulheaven
Auré
fanny
¤Jessica¤
zoulika
Miss Lili
laetis
elli
kris72
baby jenn
magalie
dodo
vivi
lola25
Lijou
mae06
Marie-Ange
Sacha
Mumufan
Angelik
Yveline
lilice77
mandy.c
chrisandso
anne
justinep
wilou
petit ange
Letyfan
nyny
mina
Fée de l'eau
legorlyan
annabelle93u
Crystel
*méla*
~*~Angel 974~*~
chatiment
MIDORI
julietteV
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mae06
Bavard
Bavard
mae06


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:11

C'est clair, BRAVO a TOUS!!!!
Vous le méritez plus que tout!! ( je sais, je suis pas tres original sur mon texte! lol Mais je suis super sincere!)

BRAVO! I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:54

Marie-Ange a écrit:
Félicitation à un grand artiste!!
Une personne chère à mon coeur à dit: "Emmanuel n'a peut être pas gagner la révélation francophone de l'année mais il a gagné l'amour de tout son public"
Je pense que cela résume tout!!

Tout à fait d'accord avec toi marie ange, Emmanuel et toute la Troupe en général ont remporté mieux qu'un trophée, ils sont pour tous leurs "fans" la plus BELLE ET EMOUVANTE révélation musicale de l'année 2005 et plus si affinités!!!! thumleft

Rien à voir, mais Emmanuel avait l'air un petit peu fatigué à la remise des prix hier, le pauvre n'a pas du avoir beaucoup de temps pour se reposer depuis la fin des représentations au Palais des Sports alors Emmanuel si tu passes par là : surtout prends soin de toi pour être en pleine forme pour cette superbe tournée qui vous attends et aussi pour votre retour tant attendu au PDS!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:15

Très joli message Marie-Ange...qui résume bien la situation!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:25

Oui très beau message Marie Ange!
Bravo à toute la troupe!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:42

beau méssage Marie Ange

Félicitation !!! vous l'avez grandement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:43

Bonjour Emmanuel,!!!!!
BRAVO pour avoir eu le AWARDS, c'est vous la 1ére comédie musicale. king C'est dommage que tu a pas eu pour la chanson de l'année mais bon, on te soutiendra toujours, tu es le meilleur, reste comme ça surtout.
Encore FELICITATION pour toi et le reste de la troupe vous le mériter et à bientôt au PALAIS DES SPORT EN 09/06.
GROS GROS BISOUS. VIVE LE ROI SOLEIL
J'espère que tu pourra lire se message je t'encourage pour la suite.
Bisous. Dodo
sunny queen
Viver vos passion à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:46

bravo pour la magnifique prestation que tu as faite avec tes petits camarades et bravo pour le prix et tu méritais plus que tous les nommés dans la catégorie d'avoir le prix tu es le meilleur .

gros bisous à toi

VIVE LA MEILLEURE TROUPE DE L'ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
baby jenn
Bavard
Bavard
baby jenn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2006

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:45

Milles bravo pour la troupe!! Quel bonheur de vous voirent!! A la remise du prix, ce fut mignon de voir manu faire un simple discourt, avec juste l'essentiel a dire. Puis votre préstation magnifique. Et je voudrais dire un grand bravo a Cris qui a assuré, t'es extra continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:20

Bravo à toi Emmanuel et bien sûr à toute la troupe, et ceux que l'on nomme que rarement !

Effectivement c'est dommage pour les autres "prix" mais bon comme tu le sais pour nous tous ici
tu es le grand gagnant !!!
(surtout face à mpokora.... oups !!!)

En tout cas merci pour la super adaptation de "mon essentiel" vous avez été tous merveilleux !!!!
dois je dire comme d'hab !....

Superbe idée l'harmonica, superbe version !

Bonne continuation pour la suite de la tournée, et surtout essayez de vous reposer quand même !
(vous aviez l'air éclaté .... santé d'abord !)

Gros bisous à tous et FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:27

FELICITATION!!!
Le prix a été la plus belle récompense de longs mois de travail....
Encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:31

Félicitation à vous tous je le savais que vous en aurez un c'étais obligé
bien à vous

Laetitia V-G
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:07

Félicitation a toutes la troupe c'étai magnifique, votre chanson en accoustique eétai magnifique vous devriez sortir cette version^^.
Je vous adore tous et bonne continuation pour le roi soleil et peut etre vos futur carrière solo
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Bavard
Bavard
zoulika


Nombre de messages : 56
Localisation : melun
Date d'inscription : 04/05/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 8:57

Bravo a toute la troupe pour le trophée que vous avez gagner et que vous méritiez. Mais aussi bravo por votre belle interprétation de "mon essentiel". Merci a tous pour votre chaleur; votre plaisir a chanter et votre humilité encre merci. Vous étiez de loin les meilleurs.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:32

felicitation a toute la troupe et merci pour le bonheur que vous nous donné
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:17

pas grand chose à rajouter a part que je suis trés fiere de toi mon ti Manu!!
tu sais,l'émotion..on l'a tous partagé avec vous!!!!
..pour vous, ce sont des mois de travail récompensés..pour nous,ce sont des mois de soutien récompensés également!!!! alors pour la première fois ,je t'avoue avoir pleuré devant votre passage télé!! Embarassed
bisous!et félicitations!


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Langue pendue
Langue pendue
Auré


Nombre de messages : 242
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 23/06/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:33

Felicitation a toi Emmanuel et a toute la troupe de Roi soleil!! Very Happy

Franchement ce titre vous le meritai de trop!!! Very Happy

Vous etes tous de tres grand artiste, une troupe exceptionnel!! Very Happy

Et quel emotion samedi soir en vous voyant gagné!!!!
Very Happy Fier d'avoir voté autant pour vous!!!!
Vous etiez tous tres emue, Manu j'ai adiré ton discours remplit de bonheur, d'emotion surtout!!
C'est enorme!!! Very Happy

Bien sur petite deception pour les 2 autres categorie mais pour moi, tu es ma revelation de cette année dans mon coeur...! I love you I love you

Et quel beau moment de live!!!!!!C'est juste Whouaa!!Tous en acoustique comme ca, c'eest trop beau!!Vous avez grave assuré!!!! Wink

Tu es un artiste exceptionnel!!! Un artiste complet !Tu as une voix magnifique,tu fais passer tellement d'emotion lorsque tu chantes et quel force du regard!!
Un grand respect a toi! Wink

Gros bisous a toi!!!


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:54

Bravo Emmanuel, Bravo la troupe!
Tant pis si tu n'as pas gagné dans les autres categories parce que on sait tous ce que tu vaux plus que tout les autres artistes nominés Smile

J'espere que t'as passé une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: j'adore le piano !   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:59

Oui, ils ont été magnifiques !! je n'ai pas été surprise par leur interprétation car j'avais déjà vu cette chanson version acoustique sur une vidéo du site du Roi Soleil mais bon Emmanuel joue super bien du piano (mon rêve d'en jouer depuis que je suis petite !) et alors notre christophe épate quand même avec son harmonica. Ils sont balaises ces petits (mdr). Heureusement qu'ils ont été trouvés ces super chanteurs. Bon ben voilà juste pour finir et dire que je vais surement me mettre au piano car Emmanuel m'a trop donné envie et il me fait passer un message comme quoi il faut aller jusqu'au bout de nos rêves. Donc au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:23

Comme vous l'avez tous dit ,felicitations a toute la troupe pour leur NRJ music award !!!

Vous avez ete merveilleux lors de la ceremonie ,et apparemment tres emus !!!
Nous aussi !!!
Vous meritiez amplement cette recompense ,celle qui recompense tout votre travail depuis a peu pres 2 ans !!!

Votre interpretation de "mon essentiel" a tout simplement ete sublime ,vous etiez tous radieux et rempli d'emotions dans les yeux !!

Encore une fois merci et surtout bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jessica91
Bavard
Bavard
Jessica91


Nombre de messages : 65
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:25

Coucou,
Un GRAND BRAVO a toute la troupe vous m'ériter vraimen votre award et vous étiez vraiment très beau samedi soir.
Merci beaucoup.
Et encore bravo!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sue-ann
Langue pendue
Langue pendue
Sue-ann


Nombre de messages : 265
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/12/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:02

king Félicitation Emmanuel et toute la troupe pour votre trophée king
Vous êtes de vrais artistes dotés d'un immense talent et vous nous l'avez démontrer une fois de plus pendant cette soirée grâce notamment à votre magnifique prestation!!
Merci pour tout ce bonheur que vous transmettez à chacun de vos passages et la sincèrité que vous y mettez...Vous êtes les vainqueurs dans nos coeurs..
Encore bravo et merci
cheers cheers Vive Emmanuel et Vive Le Roi Soleil!!! cheers cheers

Enormes Bisous
Sue ann
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:48

Je tenais à vous féliciter pour le NRJ Music Awards, tant d’émotion … tant de joie … tant de bonheur … tant de sourire … tant de sincérité … ça fait si plaisir de vous voir heureux comme ça … vous aviez tous les yeux qui pétillaient … autant d’émotion que nous vivons depuis le palais des sports …

Félicitation ... Une récompense qui précède tant d’autres encore …
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 2:02

milles bravo a toute la troupe vous meritiez cet award
on vous l'avez bien dit "vous etes les meilleurs n'en doutez plus"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:09

et pour changer TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!

franchement ce fut une très belle et agréable surprise à l'annonce du résultat

des 3 nominations finalement celle ci est peut etre la plus belle de toutes car elle vous récompense tous chanteurs danseurs techniciens coiffeurs maquilleurs .......
bref votre travail d'équipe et votre superbe entente entre tous à fait que vous en êtes tous là aujourd'hui

merci pour les remerciements pour le public du palais des sports et pour le public en général aussi

bonne tournée car celle ci s'annonce grandiose pour vous
encore de riches moments en perspective pour vous tous

mais paris ne vous oubliera pas pour autant
le rv est prit pour septembre!!

laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:02

on a toujours l'impression de se repeter mais c'est normal...tout ca pour dire que manu ne nous decoit jamais! vraiment bravo pour tout, pour cette recompense tant méritée !!!!! chouette petit discours! et la quand manu a sorti la première note de mon essentiel...c'était magique, sincère...ce moment resonne encore dans ma tete!
encoe une fois felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]   TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!
» NRJ MUSIC AWARDS! FELICITATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser