le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NRJ MUSIC AWARDS

Aller en bas 
+45
thalie06
stephanie38
breatheasy
elli
Magali 84
fan de la troupe
crapulette
lana084
Sésé soso
Françoise
HELENE.MOUSTY
nenesse
madimerwan
MarionM*
carla-marie
krystel46
chrisy
Virg-t
AlexiaP
Butterflyz
[Cam's]
mimichang
princesseca77
blandine
Phanou
la miss coco du 78
wilou
marlène
sonia.d
milie24
piganiol
gaelle.van
legorlyan
Crystel
~*~Angel 974~*~
sabrina2695
Doris
MIDORI
iloveannelaure
chatiment
Estelle PARENT
what a voice !
fandemerwan
DiDi
Jainakasha
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
princesseca77
Langue pendue
Langue pendue
princesseca77


Nombre de messages : 396
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:45

Je suis tout à fait d'accord.

J'ai adoré quand vous avez chanté "je fais de toi mon essentiel" version acoustique, c'était, comment dire .... génial, émouvant, super !!!! je ne trouve pas de mots assez forts

Bref, continuez comme ça et ne changez surtout pas... on vous adore.

Bisous à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:02

Je suis moi aussi super heureuse qu'ils aient gagner le NRJ pour la troupe francophone de l'annee ,ils n'ont que ce qu'ils meritent !!!

En tous cas vous avez ete sublime hier ,merci beaucoup a vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:06

Oui ,bravo a toute la troupe pour ce NRj qu'ils meritent tant !!!
Ce n'est que la recompense du travail qu'ils ont fourni durant cette annee !!!

En tout cas vous avez tous ete superbes ,bravo pour votre interpretation de "Mon essentiel" ,c'etait magnifique !!!

Vous etiez tous emus et moi aussi !!!

Encore Bravo ,meme si un peu decu de ne pas avoir eu la chanson francophone !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Cam's]
Pipelette
Pipelette
[Cam's]


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:20

BRAVO !!!je suis super contente pour vous!!vous le meritiez ce prix!!vous êtes tous les 7 aussi merveilleux les un que les autres!!!on vous aimeuuuuuh !!! merci bcp pour tous ces moments merveilleux que vous nous avez fait passez,pour les étoiles que vou mettez dans nos yeux enfin bref pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofianetiet.fr.nf
Butterflyz
Bavard
Bavard
Butterflyz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:23

Franchement c'était une magnifique interprétation, de la part de tous, Emmanuel au piano, Merwan à la guitare, Christophe à l'harmonica, toutes les filles autour... et leurs voix ... je ne vous cache pas que j'avais les larmes aux yeux, chacun a ressenti les paroles à sa façon, et ça c'était vraiment magique!

Un tourbillon d'émotion a enveloppé tout le monde dans le public (et même chez nous!) et l'ensemble était sublime...

Bravo à vous 7, à toute l'équipe du spectacle, vous le méritiez cet award comme l'a si bien dit Kamel Ouali.

Continuez de nous faire rêver... Merci à vous...

Like a Star @ heaven Butterflyz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:13

bravo

sunny FELICITATIONS à tous sunny
Bises
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:59

BRAVO A VOUS TOUS ! VOUS L'AVEZ BIEN MERITE !

BiZzzz
Revenir en haut Aller en bas
chrisy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 28/10/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:09

la troupe a changé beaucoup de choses dans ma vie et a été la meilleure des thérapies pour moi.je suis trop contente que vous ayez eu ce prix.j'ai eu l'impression d'avoir participé à votre bonheur d'hier soir en votant pour vous et ainsi d'une façon certes infime remerciée pour ce que vous m'avez apporté.

un grand merci et on vous soutien à 500%(du moins moi)
Revenir en haut Aller en bas
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:19

HOUUU LA LA
Félicitations à toute la troupe ainsi qu'à tous ceux qui travaillent ou ont travaillé avec les chanteurs....
Que dire à part que cette récompense est plus que méritée... Après tout le travail et toutes les consécions que ça engendre...
BRAVO BRAVO BRAVO
Je vous embrasse tous et vous dit à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:02

G pas pu regarder sur tf1 mais gecoutait sur la radio car jpartai en boite sur paname, kan il ont annonçait k cté le roi soleil g hurler telment gté contente!!c les meilleurs cté obligé k sa soi eu!!!!!Vous etes excellent on vs tous trè fort!!!Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:42

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!

Nos efforts ont étés récompensés, et leur travail surtout à été jugé par les votants, et c'est EUX les meilleurs!!! Je ne vous raconte pas l'ambiance de feu qu'il y aavait dans la salle ( à moins que ce ne soit juste autour de moi?!!! mdr!). Ils ont assurés après sur la chanson en accoustique, j'ai crû que j'alllais pleurer mais bon... j'pouvais pas, j'étais trop heureuse et je me cassais la voix en criant tout mon amour à la troupe! (mais j'ai bien été aidée sur ce coup là! Wink ).

Encore bravo à vous 7, et à l'équipe qui vous entoure! Vous êytes parfait, et l'année prochaine c'est sûr que vous rafflerez d'autres prix! Ont votera encore, n'ayez crainte! Je verrais bien cet Award dans ma chambre sur l'étagère près de mon lit... mdr! avis à celui ou celle qui l'a ramené chez lui! loooooooooooool!

En tous cas je ne regrette pas d'avoir toujours crû en vous, vous êtes époustouflants, et je sais que ce n'est qu'un début pour vous! Vous êtes TOUS LES 7 géniaux!!!!!!!

On vous aime, ne l'oubliez pas...

MarionTristana* bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: ah non j'y crois pas !!!   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:49

tu y étais Marion hier soir ????????? et ben si c'est le cas, tu as trop de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
madimerwan
Bavard
Bavard
madimerwan


Nombre de messages : 32
Localisation : Val-De-Marne
Date d'inscription : 15/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:58

je suis extrêmemtn fière d'eux ils sont merveilleux ils le méritent comme la lune et c'est magnifique, même si j'ai + que crier hier je suis trop trop trop mais trop contente pour eux et c'est grâce à nous !! Bisous je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamodssa.skyblog.com
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:01

BRAVO à vous tous, vous l'avez bien mérité ce prix....
Et comme cela a été souligné, la troupe, c'est vous 7, mais aussi les danseurs, les acteurs, les producteurs, les techniciens, les maquilleurs, les costumiers, etc........

Donc encore BRAVO à vous tous et plein de bonnes choses pour la suite car ce n'est qu'un début........
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
tessa103
Invité




NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:26

Je crois que le mieux est que je mette ce message dans cette partie puisque je veux tout simplement féliciter nos 7 artistes mais aussi tous ceux qui participent à la mise en oeuvre du "roi soleil". Vraiment, vous le mértez tellement.

Je tiens à ajouter que la joie qui vous habitait lors de la remise de la récompense était à la fois émouvante et touchante. Vous étiez tellement heureux et nous tellement avec vous et pour vous que rien que pour ça les NRJ MA étaient super.

D'ailleurs moi, je vous délivre les trois récompenses car sincèrement vous les méritez.
A très bientôt à toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: nrj music awards   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:07

mille bravo bravo bravo bravo :bravo:a vous tous !!si vous saviez comme on est fiers de vous !! la reaction de merwan notemment m'a bcp touchée il etait tellement surpris osait a peine y croire et realiser que c'etait eux qui l'avait cet award!! mercii a vous tous vous meritez amplement cette récompense et + encore!! on vous kiffe grave et vous rafflerez la totale l'année prochaine tellement on va encore voter pour vous tous !!! lol! moi j'etais dans un resto avec des potes kan une copine m'a appeler pour m'annoncer la nouvelle et jai hurler de joie et jai dit que vous aviez l'award de la troupe et tout le resto a apllaudit c'etait immense!! jaurai adorer que vous puissiez voir!! mdrrrr big kiss les chouchous!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO LA TROUPE !   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:58

OH OUI BRAVO A CETTE FABULEUSE TROUPE !!!!!

Vous le méritiez et quel bonheur de vous voir heureux, c'est notre meilleure récompense !!

PETIT APARTE A TOUS LES FANS : Avez-vous remarqué, pendant les NRJ MUSIC AWARDS le danseur qui est arrivé sur scène pour danser avec LAAM, j'aurais parié que c'était Mehdi, quelqu'un peut-il me le confirmer ou me suis-je trompée ??????

Bises à tous et à notre merveilleuse troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Sésé soso
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Sésé soso


Nombre de messages : 10
Localisation : selestat (67)
Date d'inscription : 10/12/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la troupe" hip hip hip hourra!!!! "   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:12

Félicitation!!!! pour la troupe de l'année

Impatiente de vous voir samedi soir au nrj, j'étais vraiment subjuguée vous étiez tous si beau et magnifique interprétation de tant qu'on rêve encore...

Je suis de tout coeur avec vous encore une fois "hip hip hip hourra!!!!"

Je vous envois plein de poutou poutou......
Revenir en haut Aller en bas
lana084
Bavard
Bavard
lana084


Nombre de messages : 61
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:37

je ne vais pas etre très originale mais félicitaition pour cet awards ! Meme si j'aurais préférée que vous emportiez les 2 autres mais bon on ne peut pas tout avoir ! Deja vous avez le talent et le succès ! Je pesne que les meilleur awards est les applaudissement du public chaque soir ! Mais vraiment bravo bravo bravo !
mercii pour toutes ces emotions
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmaettes.skyblog.com
iloveannelaure
Langue pendue
Langue pendue
iloveannelaure


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 08/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA TROUPE !   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:18

Françoise a écrit:
OH OUI BRAVO A CETTE FABULEUSE TROUPE !!!!!

Vous le méritiez et quel bonheur de vous voir heureux, c'est notre meilleure récompense !!

PETIT APARTE A TOUS LES FANS : Avez-vous remarqué, pendant les NRJ MUSIC AWARDS le danseur qui est arrivé sur scène pour danser avec LAAM, j'aurais parié que c'était Mehdi, quelqu'un peut-il me le confirmer ou me suis-je trompée ??????

Bises à tous et à notre merveilleuse troupe !

Oui c t bien medhi le danseur ki est venu danser avec laam ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robben1.skyblog.com
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:40

Bravoooooooooooooooooooooooooo les chouchous!!!!!!

Roh la la c'était que du bonheur!!! Nous on était dehors à cannes avec lise marie on le regardais sur l'écran géant à côté des marches,en attandant que marionette et jean luc qui etaient dedans et on arrétait pas de crier "le roi soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " lol!! Dèjà juste quand la caméra etait sur eux, on criait à chaque fois, alors imaginez le coup de stress quand on attendais les résultat!!!!! Là ils annoncent le roi soleil, et là on a hurlé !! mdrr des folles!! On s'est pris dans les bras en sautant comme si c'était nous qui avions gagné mdr!! lol! Et moi j'ai pas pu m'empéché de pleurer!!! Sad Razz lol !! j'arrivais pas à m'arréter! on voulait tellement cette victoire, c'est la récompense de leur travail et c'est encore une façon pour nous de leur montrer comment on les soutient!! Very Happy

J'ai filmé l'écran géant quand ils ont annoncé la troupe donc je vais peut être vous le mettre vous allé trop rire des cris et des commentaire ! mdr!
En tout cas merciiii à tous ceux qui ont votés, (moi y compris!! hihihi !! Razz Razz Razz )) et encore bravo à la troupe!!!!!!
C'était un grand moment d'émotion!! Et la version à acoustique, c'était magnifique!! T'avait vraiment raison merwan quand tu nous disais de pas le rater! La mise en scène aussi etait superbe !! En plus vous etiez les plus beaux de toute la soirée, et la caméra etait tres souvent sur vous c'était trop bien!!!
Grossss bisousssss à vous tous et merci manu d'avoir remercié les fans ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

On vous aime tres fort et on sera toujours là pour vous soutenir!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:04

Effectivement le danseur qui etait avec Laam c'etait bien Medhi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fan de la troupe
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fan de la troupe


Nombre de messages : 12
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 20/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:09

On se repete encore mais vraiment BRAVO.

Ce qui m´a fait surtout plaisir c´est de voir que la troupe etait vraiment emue de recevoir ce prix et ca pour moi c´est un super cadeaux. Ca nous prouve que la troupe et les fans sont vraiment tres proches.

Vous avez merité ce prix et vous en receverez surment d´autres.

A Bientot
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Langue pendue
Langue pendue
Magali 84


Nombre de messages : 339
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:50

Félicitations à vous tous pour cet Award amplement mérité. J'ai CRIE et SAUTE de joie à l'annonce de votre nom. Et puis vous étiez si émus et heureux. Bravo aussi pour la version acoustique de "Mon essentiel", c'était magnifique et vos yeux pétillaient de bonheur.

Je vous souhaite BONNE CHANCE pour la tournée qui sera j'en suis sûre merveilleuse....
La province vous attend avec grande impatience !!! (moi j'irai vous voir à Montpellier Wink )

ON VOUS AIME TRES TRES FORT !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.forumactif.com/index.htm
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:23

Félicitations à vous tous!!!!
Et quel magnifique spectacle que vous nous avez encore offert lors de cette cérémonie...J'en ai encore plein les yeux! Smile
Encore bravo pr cet award amplement mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS   NRJ MUSIC AWARDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ MUSIC AWARDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards
» NRJ Music Awards
» nrj music awards
» NRJ music awards
» NRJ MUSIC AWARDS [VOTES CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser