le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouveau collector

Aller en bas 
+29
davina_jackson
missjusoleil
mélissa25
philippa
kinder
Johanna
legorlyan
krystel46
tany
DiDifAnDuRoIsOlEil
Jennydu78
vanessa_soleil
MiMysoleil
cecilia680
DelfineC
fauve
rehane
mystar
une fan...
Delfinette
Fan2Manu
laure
Shalimar344
Aneliz
Sandra-7
sab
Mistinguette
daviiiiid
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

nouveau collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:01

roisoleil44
bon restons calme. Tout d'abord avant de repondre a un message regarde bien le nombre de pages de reponce k'il y a pour eviter les repetitions.
Ensuite pour eviter d'ouvrir une reponse a chaque fois que tu veux rajouter quelques choses a un precedent message je te conseil d'utiliser la fonction "editer" qui te permettra de modifier ton message.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
roisoleil44
Bavard
Bavard
roisoleil44


Nombre de messages : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2006

nouveau collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:11

Shalimar344 a écrit:
Je suis dans le meme cas que vous !!!!! Je n'ai que le CD normal mais du tout pas de paroles de chansons, pas de DVD et surtout il n'y a meme pas toutes les chansons par exemple "le ballet des planetes" donc voila vraiment degouter je pensais pas qu'il partirai aussi vite !!!

donc si vous connaissez un moyen de se le procuré merci de nous le faire partager !!!!!!
mercii

jai été a eleclerc aujourdhui a Nantes,si vous menvoyer de largent je peu en envoyer par colis,si ca peu vous faire plaisir,il coute 23 euros,entre fans on peut se rendre sevice,lalbum collector avec le dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil44.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

nouveau collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:37

coucou, j'ai acheté tout ressemment le collector rouge (le seul qui me manquait, mais avec tous les frais que je fais pour le Roi Soleil, je devais attendre un peu avant de l'acheter, enfin bref). Je l'ai acheter à la fnac : 25.31€ et le meme jour plus tard dans la journée, je l'ai vu chez Leclerc beaucoup moins cher (autour de 18€ je crois)!!! jsuis un petit peu dégouté, mais pas beaucoup parce que de toute façon il en vallait la peine. Et puis je viens de voir le dvd avec les coulisses du spectacle (c'est pour voir ca et le clip de Tant qu'on rève encore que je l'ai acheter, tout le reste se trouve dejà sur les autres albums), et j'ai pas pu m'empécher de verser des larmes à la fin, lors du final !!!! Sad c'est fou l'effet que peut faire cette comédie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

nouveau collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:15

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Je viens de recevoir mon édition collector ce matin !
Et oui lorsque je suis allez en France au printemps on m'avait pas vendue la version contenant toutes les chansons de la comédie musicale et là je vais enfin toutes les avoirs avec les clips, etc.
Je suis trop heureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
*Fanny*
Langue pendue
Langue pendue
*Fanny*


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

nouveau collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:16

Super ^^ Contente pour toi ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





nouveau collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau collector
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog, et nouveau design forum !
» INTEGRAL COLLECTOR ROUGE
» cd collector
» collector
» dvd collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser