le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau collector

Aller en bas 
+29
davina_jackson
missjusoleil
mélissa25
philippa
kinder
Johanna
legorlyan
krystel46
tany
DiDifAnDuRoIsOlEil
Jennydu78
vanessa_soleil
MiMysoleil
cecilia680
DelfineC
fauve
rehane
mystar
une fan...
Delfinette
Fan2Manu
laure
Shalimar344
Aneliz
Sandra-7
sab
Mistinguette
daviiiiid
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daviiiiid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: A quand un nouveau CD colector avec DVD inclus ???   nouveau collector EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:57

Bonjour, j'étais hier soir a cette heure si au palais des Sports porte de versaille et je dois dire que j'étais réticent au début, en effet je ne connaissais que quelque chanson du roi soleil et je n'ai jamais aimé les comédie Musical a part Roméo et Juliette qui ont su m'étonné en bien. A la fin de la représentation je n'ai eu qu'une seul chose a dire ENCORE ! lol. J'aimerais avoir le Cd cllector avec les chanson plus un DVD de bonus, mais jai cherché partout et pas moyen d'en trouver dans le commerce et sur les sites internet. Si vous avez des informations, merci de me contacter en répondant ici, ou par MSN Messenger : daviiiiid02@hotmail.com Merci.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:27

normalement le collector est dans la majoriter des magasin
ou a tu ete san s etre indiscrete
et bienvenue2 sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
daviiiiid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:33

J'ai ete a la fnac et a virgin sur les champs elysées et plus rien les vendeurs m'ont tous dit que tout était partit. De plus plus aucun site ne le vend, apparament les stocks était faible et s'était une édition limité, si vus m'en trouvé, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:39

c t en édition limitée!!!sa va etre difficile de le trouver encore ds les bacs!!
et t'en trouve pa sur les ventes en lignes?
Revenir en haut Aller en bas
daviiiiid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:40

j'en trouve un peu sur ebay, mais il s'arrache a 60€, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:41

Il y en a logiquement dans toutes les grandes surfaces, ils sont peut être en rupture de stock attend un peu.

De plus, selon les nouvelles règles du forum afin de te protèger ne met pas ton adresse mail ici, demande qu'on te contact par mp.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:42

olalala!!!!! c tro cher!!!surtou kil coute a l'origine 32euros!!
ne le pren pa et cherche ailleur pck la c une belle arnak!
Revenir en haut Aller en bas
daviiiiid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:53

Merci pour ce conseil, mais tu sais avec une adresse email on ne peut rien faire... Je m'y connais plutot bien sur internet, mais tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:56

t si for ke sa sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:56

excusez moi, mais ...

n'est on pas dans la partie "presentez vous" ?? tu aurais pu demander ça dans la partie "extraits musicaux"

sinon, bienvenue chez nous qd meme bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
daviiiiid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:01

Ah, oups pas vu

Nan je ne suis pas fort, mais je me débrouille, je ne fais pas de virus et ce genre de chose, je trouve inutile de faire planter un orinateur qui a couté chere et ou on a des documents importants dessus comme des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:41

ah ben tu vois, tu as été déplacé, un super modo est passée par là ...

merci super modo incognito pour le travail que tu fais !!!

quant au collector, je pense qu'ils sont en rupture de stock, il faut peut etre attendre un peu.

ou aller dans une Fnac ou un Virgin et demander à le commander (c'est le mm prix que dans les rayons)
mm si c'était en edition limitée, vu qu'ils continuent la pub à la télé, ils vont surement refaire du stock.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:43

J'ai le même problème que toi, je ne le trouve nulle part! Et je commence à me demander si ils vont vraiment en remettre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyDim 1 Jan 2006 - 6:14

Ouais j'avoue 60€ pour un album qui en vaut 23 ....
Mais humm moi a CORA de Livry lol y'en a !! J'y ai été juste avant Noel et y'en avait 6 a peu pres .... Donc bon sa fais un peu loin peut etre de chez toi... sinon, commande le chez fnac ou autre...Mais bon ct limité, mais ptet qu'en commandant, ms po au même prix je pense...
Bon hé bien voilà, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Aneliz
Bavard
Bavard
Aneliz


Nombre de messages : 86
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/12/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyDim 1 Jan 2006 - 13:43

Vous croyez vraiment qu'ils vont refaire une série de ce collector à cause de la rupture de stock?? Parce que c'était une édition limitée, donc qui dit limitée dit pas pour tout le monde!!! et c'est bien dommage d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar344
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Shalimar344


Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/01/2006

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:34

Je suis dans le meme cas que vous !!!!! Je n'ai que le CD normal mais du tout pas de paroles de chansons, pas de DVD et surtout il n'y a meme pas toutes les chansons par exemple "le ballet des planetes" donc voila vraiment degouter je pensais pas qu'il partirai aussi vite !!!

donc si vous connaissez un moyen de se le procuré merci de nous le faire partager !!!!!!
mercii
Revenir en haut Aller en bas
laure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laure


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/10/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:07

Moi g le meme probleme que vous...impossible de le trouver, g fait 10 magasin yen a plus! En plus com c une edition limitée, yen a pas pour tout le monde!! G le CD simple mai je le veu asbolument ce collector! Je suis degouté! Si quelqu'un sait si ya des sites ki en vend, je suis preneuse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Manu
Pipelette
Pipelette
Fan2Manu


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 29/10/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptySam 7 Jan 2006 - 3:09

Sur un site j'ai vu qu'il le vendait 80€. Neutral

http://www.priceminister.com/offer/buy/14450691/Le-Roi-Soleil-L-integrale-Collector-CD-Album.html Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delfinette
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Delfinette


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:00

c'est trop de l'arnaque 80 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Delfinette
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Delfinette


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:01

c'est trop de l'arnaque 80 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:55

[quote="Cécile2nantes"]olalala!!!!! c tro cher!!!surtou kil coute a l'origine 32euros!!quote]
il ne coute pa 32 euros ou alors tu t'es fait arnaker!!!! jai acheté le mien 23 à la fnac. cété le jr de sa sortie et jai lutté pour le trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:53

Moi, j'ai réussi à avoir le collector bleu fin décembre à la fnac... mais c'est vrai qu'ils n'avaient déja plus le rouge... Et ma mère l'a acheté à ma cousine, et là, il n'y avait plus que le simple... Bon courage à toutes celles qui le cherchent...
Revenir en haut Aller en bas
rehane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

nouveau collector Empty
MessageSujet: nouveau collector   nouveau collector EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:44

juste pour infos
je fais partie de ceux et celles qui n'ont pas réussi à se procurer le collector du roi soleil hélas!
j'ai téléphoné à des tas d'endroits mais jamais rien!
et tout à l'heure j'ai rappelé deux magasins par chez moi et la on me dit qu'il faut que je rappelle demain en fin de matinée car apparrement ils vont recevoir des collectors du roi soleil!
alors la fille ne savait pas si c'etait le rouge qui allait ressortir ou si c'etait encore un autre tout ce qu'elle sait c'est que c'est un collector!

d'aprés elle ils avaient arreté la distribution de celui ci le temps d'écouler les stocks du cd normal! et comm les stocks st écoulés ils ressortent le collector! ca c ce qu'elle pense mais elle m'a dit qu'il se pouvait que ce soit encore un autre modéle!

voila enfin je tel demain matin et je vous direz quoi pour celles et ceux que ca interesse
Revenir en haut Aller en bas
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:34

C'est l'info que j'ai donne plus haut !!!
il est sur le site d'alapage, prevu pour le 13 fevrier mais il n'y a pas de photo donc je ne sais pas si c'est le bleu ou le rouge, mais je ne pense pas que ce soit un nouveau car ils mettent que c'est une réédition, à moins qu'ils se trompent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rehane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:35

je ne sais pas si c la meme chose car celui la est prévue pour demain dans les hypers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau collector Empty
MessageSujet: Re: nouveau collector   nouveau collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog, et nouveau design forum !
» INTEGRAL COLLECTOR ROUGE
» cd collector
» collector
» dvd collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser