le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....

Aller en bas 
+8
fandemerwan
annou
tiph85
mady du 91
MIDORI
isa54
flav93
sonia.d
12 participants
AuteurMessage
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 3:39

Bonsoir,
quelle déception de ne pas vous avoir vu après le spectacle!...
J'aurais tellement voulu un photo avec vous....

Mais quel spectacle ! Bravo, bravo et encore bravo pour ce que vous faites ! C'est magnifique !!

Je serai au rendez-vous pour Septembre 2006 !

Gros bisous Merwan !
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 11:35

Ouai je te comprend très bien, mais malheureusement étant la dernière c'était les risques que ceux ci ne sortent pas et qu'ils passent la soirée ensemble, ne leurs en veut pas et de toute en septembre il sera là.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 11:43

Bonjour,
Suite à votre message, je voudrais préciser que Merwan a signé de très très nombreux autographes et fait plein de photos à son arrivée le 8 janvier vers 13 heures, il a vraiment essayé de satisfaire tout le monde, c'est le seul qui est resté aussi longtemps avec les fans; tous les autres membres de la troupe étaient plus ou moins pressés.
Et quand Merwan a eu fini de signer il a précisé qu'il n'était pas sûr de pouvoir ressortir le soir, qu'il nous remerciait pour ces mois passés ensemble, et que, s'il est toujours en vie il serait là lors du retour de la troupe au palais des sports à l'automne prochain...
Il nous a émues aux larmes, il a une telle gratitude envers son public, c'est rare chez un artiste...c'est un amour!
J'espère que vous pourrez le rencontrer une prochaine fois, je vous le souhaite très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:35

oui le message de Merwan était super beau, il aime vraiment son public, il nous a remercié, il est resté très longtemps et le soir après le spectacle je l'ai revu, il est sorti de l'autre côté et il a encore accepté avant de se rendre au parking, de faire des photos, il a dit "pour les bisous et les photos allez-y" il y avait très peu de monde (tout le monde attendait de l'autre côté)
Revenir en haut Aller en bas
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:39

wouha un bisous j ne veu bien un moi! lol je le trouve aussi tres agreable et humble comme toute la troupe d ailleur je suis eblouie par ce que j ai vu hier et reelement je suis tombe de haut car je ne pensai pas etre fan !!! c dingue comme ils ont envoutes le public et les yeux et le sourire de merwan wouhaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:02

mais je serai là en septembre, et je compte bien avoir mon bisou !!!
c'est vraiment mon chouchou, depuis le début, j'ai eu l'occasion de le voir deja 2 fois, et j'ai été impressionnée par sa gentillesse, c'est vrai qu'il prend le temps de rester, et d'échanger quelques mots avec nous.
c'est vraiment un gars bien, à mon sens.
et en plus, quel homme !! ;-)

on dirait que je suis une fan histérique, mais en fait pas du tout, c'est juste que je tiens à ce que ça se sache, c'est tout !!

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:51

c'est vrai que merwan a été génial et super attentif à tout le public. je n'étais pas là mais j'ai lu les différents compte rendu des personnes qui y ont assisté et je me suis dit : pourquoi tu n'y es pas allée. et bien c'est simple mais c'est pas le sujet du topic.

donc en fait je trouve ce qu'il a fait remarquable et je continuerai en plus même à l'adorer pour sa gentillesse, sa générosité, son amour pour nous et tout ce qui dégage de lui. vraiment avez vous déjà vu un artiste comme lui? moi jamais de ma vie... et j'ai beau chercher je ne trouverai pas c'est le seul, l'unique artiste aussi merveilleux et exceptionnel.

merci beaucoup merwan et moi aussi je serai là au retour à paris, pas le premier jour mais le 24/09 alors je pourrai te remercier enfin de vive voix (si j'ai le courage mais comme je te l'ai déjà dit grâce à toi je pourrai) et t'applaudir comme tu le mérites...

gros bizous, je t'adore et cela pour toujours

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:58

j'étais là aussi quand Merwan nous as annoncé qu'il ne pourrait certainement pas sortir le soir pour la séance de dédicace et son message qui a suivi ma émue aux larmes...

Merwan, il est le plus généreux de tous, toujours dispo pour ses fans, il prend le temps de n'oublier personne, que ce soit autographe, photo ou bisous, je n'ai jamais vu une personne aussi disponible pour les autres, et tout ça avec le sourire, un ptit mot gentil ou un regard qui veut tout dire....Merwan, il est magique, c'est un être adorable avec un coeur immense, Merwan, c'est la gentillesse à l'état pur, Merwan, c'est THE BEST!!

Merci à toi Merwan pour tout ce que tu nous as apporté...tu es exceptionnel, et j'ai hate de te retrouver à Nancy dans quelques mois et en septembre pour ton retour au palais des sports!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:39

merci merwan même si j'étais pas la
dimanche j'étais avec toi
je te soutenais moralement
de tt façon coter la pas de soucie a te faire tu es tellement extraordinaire
tu a meriter tout se qu'il t'arriver plus que personne
JE TAIME ALEXANDRA
MERCI MERWAN
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:53

meric d'avoir rectifier isa,..il faut pas trop en demander quand meme!!...merwan est toujuors trés présent pour les fans!
Revenir en haut Aller en bas
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:33

oui, c'est sur, il est très présent, quel bonheur !!
justement, j'étais tellement persuadée de le voir apres le spectacle... j'attendrai septembre ! mais l'important maintenant c'est que nos amis provinciaux puissent se rendre compte de tout ça, sa présence, sa gentillesse, et son talent !!
profitez-en au maximum, c'est un spectacle magnifique, des chanteurs, danseurs, comédiens hors-paire !!

gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:28

oui Merwan est resté très longtemps a l'arrivée...et en effet il y avait un coktail le soir ou quelqu'uns sont rester...
Mais dsl du mini hs que je vais faire Cathialine est restée elle aussi très longtemps pour signer et faire des photos alors que elle ne pouvais pas car elle était pas trop a l'heure mais comme a chaque fois elle est resté..je tiens donc a le dire...Merwan et Cath restent toujours très longtemps je les trouve très dispo les 2...voila dsl.Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
mélissa25
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 29/12/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptySam 14 Jan 2006 - 0:24

j'aurai tellement aimée etre la le 8 pour voir cela
mais je viendrait a la rentrer et je ne le raterait pas
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:40

Je suis désolée pour le petit HS que je vais faire, je voudrais juste répondre à Gaëlle et m'excuser d'avoir oublié Cathialine : ce n'était pas volontaire, c'est juste que là où j'étais placée (côté gauche des barrières) je ne l'ai vu passer qu'en coup de vent...alors je pense qu'elle a du signer assez longtemps avant de l'autre côté...bref je suis désolée (en plus je l'adore), mea culpa
Isa
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:09

t'inquiète pas ma tite isa gaelle a du comprendre je crois même si c'était pas explicite!!!
je crois même qu'elle te "pardonnera", mdr...

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
paulisourire
Bavard
Bavard
paulisourire


Nombre de messages : 80
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/01/2006

Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:17

Oui moi aussi j'avais été beaucoup déçue car, je n'ai pas eu la chance de

le voir après le spectacle...

J'espère pour une prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty
MessageSujet: Re: Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....   Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..
» Enfin quelque chose de constructif!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser