le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..

Aller en bas 
+23
cat91
gaelle
Anneso42
kademeimfamous
Gaufrette
**july**
davina_jackson
cocolam76
candy45
Gridou26
Paulus
elodie
roxylife
marie16
TrinityPadme
chrisandme
Flo
rachelou
Lilib22
dodie_reveuse
Elodiedu35
Alexiel
moi-meme
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi-meme
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 17
Localisation : bermudes
Date d'inscription : 14/08/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:14

Voila ,c'est donc moi ,aussi nouvelle que je soit ,vous allez voir j'ai une facon curieuse de me presenter .Je sui actuellement des etudes d'attaché de presse ,je m'apele Daphnée ,italiano/egyptienne fasciné par la scène et les relations artiste/fan que je trouve trés profonde ,j'ai eu la chance d'aplaudir merwan et tous les autres l'année dernière je les aplaudirai une deuxième fois l'année prochaine s'ils comptent assurer le live evidement ,chose que j'aimerai bien savoir d'ailleurs..si y'a quelqu'un pour me repondre? ih

Bref ,moi je suis une de vos fan ,à vous les fan(s) (ca se conjugue?) Comment dire ,je trouve ca magnifique l'amour que vous apportez ici ,par le biai d'un forum et jen doute par bien d'autres choses ,ce que je trouve beau c'est que vous lui accordez la même attention que vous accorderez à un ami proche ,il fait parti de vous ,c'est comme ca que je le resent ,je me trompe? Tout cet amour qui doit transpirer son ecran d'ordi quand il lit vos petits messages touts gentil ,c'est une epaule que vous lui offrez en echange de ce qu'il vous apporte à chaque représentation ,chaque seconde vous la vivez avec lui et ca ,je suis persuadé qu'il le resent et qu'il vous en remerci .J 'ai choisi ce forum particulier pour vous dire tout ca parce que c'est celui qui est le plus actif ,c'est celui dans lequel Merwan participe avec vous (d'autant plus qu'il est extraordinairement profond quand il est sur scène) c'est votre relation que je trouve belle et sincère ,j'ai meme penser a en ecrire un bouquin :p ,c'est tout ce que je voulais dire..
bisous a tous..j'aurais bien parler encore des heures mais la ca devient vraiment trop long..bises
Je suis désolé si j'en choque certains ,je dis peut etre trop ce que je resent ,je suis trop gonflé et je m'en excuse mais vous etes l'exemple type des personne qui me fascinent par leur generosité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Langue pendue
Langue pendue
Alexiel


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:34

C'est très beau, mais là je ne peux que m'agenouiller devant ton post.

Sincère, allant droit au but magnifique.

Merwan nous donne tellement et j'essaye (je parle pour moi, mais je suppose que les autres aussi) il est normal de lui faire savoir que nous sommes tjrs là pour lui.

Par contre, je ne trouve pas que tu choques, tu n'es pas gonflé. Tu dis ce que tu penses et c'est une qualité
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedu35
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Elodiedu35


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Entre Ciel et Terre anec Merwan
Date d'inscription : 24/07/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:48

Je suis tout à fait d'accord avec Alexiel!!!!
C'est magnifique ce que tu as dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:28

c'est magnifique ce que tu as écrit et je trouve que tu décrit super bien ce qu'il se passe! En cherchant a passé avec un autre point de vue, tu as totalement raison, on croyait une petite famille dans ce forum! c'est magnifique et touchant! On s'apporte tous quelque chose, aussi bien du coté fan qu'artiste!C'est super et tu l'a très bien souligné!
Très beau message, très vrai et encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:42

Il est vraiment très gentil ton message et très beau.
Tout ce que les filles avant moi ont dit est vrai mais moi ce que j'apprécie le plus c'est que dans ton message le mot "fan" ne se traduit pas par "hystérique", tu lui donne un vrai sens alors merci.
Et en ce qui concerne notre soutient, comment ne pas le soutenir? Il transmet tellement de choses à travers chaque chanson qu'il interprète et je crois que c'est ça le vrai talent celui qui est aussi précieux que de l'or... Bon allez j'arrête sinon Merwan (s'il passe par là) va devoir essuyer son écran Laughing

Au fait tu nous ferais pas lire un tit passage de ton livre par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:16

c'est sur que c'est tres plaisant a lire, ça change de tous ces gens autour de nous qui ne nous comprennent pas...
Si j'ose dire cela est vrai pour Merwan , mais aussi pour chacun des autres membres de la troupe... On fait notre possible pour les soutenir car ils nous le rendent au centuple...
Ce message m'étonne beaucoup car de part les études que tu fais, j'imaginais plutot quelqu'un ayant des a priori sur le milieu artistique et nous les fans!
En tout cas, personnellement ça me donne encore + de force pour soutenir celui dont j'ai fais mon Essentiel pour ce spectacle,
au plaisir de te lire car vraiment , c'est du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:43

ah ben ca, ca fait tres plaisir!!!
il est tres touchant ton message, sincerement, merci!
si la belle image du "fan" ressort de ce forum (de cette partie du moins Wink), c'est le principal...
tout ce que tu as dit est tellement vrai...
et je reprendrai la phrase de rachelou car elle resume parfaitement la situation :
On fait notre possible pour les soutenir car ils nous le rendent au centuple...
Merci a Merwan pour tous ces merveilleux moments, qu'on ne vit qu'avec lui, et à travers lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 2:05

C'est vraiment un trés beau message que tu as ecrit et tellement vrai miss!
Ce forum est trés sympa car il y a des bonne relations entre les fans mais aussi envers les artistes !
et on est la a les soutenir car comme ca été trés bien dit il nous le rendent bien !
Et merwan est vraiment trés genereux !
a trés vite pour te relire miss
bisous
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 6:55

Shocked Very Happy bah merci de comprendre ça car malheureusement c'est pas forcément le cas de tout le monde Laughing
Merwan mérite amplement cet attachement, l'amitié et le soutien que l'on (si je peux me permettre) porte pour lui est digne d'un tel homme. Wink
Son respect et son attachement à nous monté sur scène, ou à une fille comme moi qui n'a eu l'occassion de le voir qu'une seule fois sur ce forum montre bel et bien qu'il s'agit qu'un ange au grand coeur.Raissonable de l'ouvrir pour lui donc...
dsl si je suis pas très clair vous me pardonnerez vu l'heure du post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 7:15

Ton message reflète la vérité. Que ce soit côté artistes ou côté fans on est proche parce qu'on partagent ensemble de belles choses. Même si l'on ne vit pas avec eux on vit à travers eux. L'admiration n'a pas de frontière et ne connait pas les distances. On en est la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
moi-meme
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 17
Localisation : bermudes
Date d'inscription : 14/08/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: votre réponse..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:50

Rolling Eyes Bonjour a toutes ,il est 10.30 et c'est ce moment de la journée qui m'inspire le plus ,je vais réagir à certaines de vos phrases si vous le permetez .

Tout d'abord je voudrais vous parlez du metier que j'ai choisi ,et bien il ne me permet pas de juger des fans ,l'attaché de presse est le lien entre le produit (ou la personne) et le reste du monde (journalistes etc..) Il tente de faire 'consomer' le produit ,je sais c'est un terme cru mais c'est commercial ,ne vous inquietez pas il ne s'agit pas de consomer merwan ...quoique.. bref .Finalement l'attaché de presse s'occupe des relations que la personne DOIT avoir pour favoriser son image ,mais pour ce qui est des relations avec ses fans ,c'est la personne qui choisit ces relations la ,mon boulot s'arrete là ,vous faites parti de sa vie privé ?Il vous a choisi .

Au sujet de vous differencier avec des hysteriques ,je vous garanti que vous n'avez rien a voir avec eux ,car un(e) fan hysterique est purement egoiste ,elle ne voit a traver la star qu'un ideal sans chercher a creuser ,et elle attend ,elle ne fait rien d'autre qu'attendre ,quelque chose du domaine de l'illusion ,alors que VOUS ,vous donnez ,vous etes un modele de generosité car au dela de son personnage ,vous apreciez son talent ,sa richesse ,ses emotions et ca ,c'est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire ,donner sans rien attendre en retour c'est ,je pense ,une des raisons qui fait qu'il participe activement à ce forum ,pour vous ,en tant que personne a part entière ,vous qui lui donner toutes ces choses qu'il ne pensait peut etre pas meriter ,une confiance que vous lui donnez ,qui est precieuse ,des messages incessant d'encouragement pour remonter la pente ,pour tenir le coup tout simplement ,et ca ,vous le faites gratuietement ,sans aucune autre idée tordu derière la tete ,juste pour le plaisir de lui faire plaisir ,et c'est ce que je trouve admirable et qu'on ne pense pas toujours a souligner .alors moi je me permet de souligner cette qualité en vous ,finallement je vous soutien et vous soutenez :p

Voila j'espère maintenant que c'est plus clair et moins philosophique que certaines de mes phrases (bien que je garde un très mauvais souvenir de la philo au lycée ,quelque fois c'est plus fort que moi)

bisous a toutes les 'fans' et c'est un mot noble . J'ai encore plus ecrit que la dernière fois..je m'impressione moi-meme smurf
Revenir en haut Aller en bas
moi-meme
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 17
Localisation : bermudes
Date d'inscription : 14/08/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:54

Je suis désolé j'ai voulu vous répondre ,sans le vouloir j'ai crée un nouveau topic..c'est ce qu'on apele les malheurs du débutant ,si vous voulez me lire je suis en topic sur ce forum..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:19

Peut être qu'une modo qui passe par là pourait fusionner les 2 topics.
Et pour te répondre je dirais juste mais arreteuhhhhh Embarassed Embarassed ce n'est pas exceptionnel ce qu'on fait c'est juste normal en tout cas à mes yeux.
Encore une fois merci pou toutes ces gentilles choses que tu as écrite
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:47

quel beau message !!! je pense que tout le monde peut se sentir flatté de lire ca !!!

merci pour tout ce que tu dis.

et puis j'aurais quand meme une chose à ajouter : tout ce qu'on fait pour Merwan ou les autres membres, on le fait instinctivement je pense !!! C'est tellement normal de leur dire tout ca !

Merci à toi Bises Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:02

Il y a quelques temps,on cherchait + ou- a définir le mot hystérique et le mot fan....je crois que tu aurais du etre la avant pour nous la donner...
Je ne me disais jusqu'a lors pas fan car ce mot avait pour moi un sens péjoratif.Mais si etre fan c'est ta définition alors, oui je suis fan de Virgile LOL... ça parait bizarre a dire comme ça mais c'est vrai qu'on donne "sans rien attendre en retour" et que lorsque retour il y a (car ouiii ça arrive et c'est merveilleux!) c'est encore + beau et + intense.
Je te remercie encore de ton message parce que maintenant je saurais répondre aux langues de viperes qui me demande pourquoi je fais tous ces kilometres, tout cet argent dépensé pour Virgile et la troupe au sens large!
C'est moi qui parlait du métier d'attachée de presse tout simplement parce que je connais une personne qui suis les meme études que toi et qui est déja bien désilusionée par l'univers du 'showbiz' et de la télévision, c'est pourquoi j'en ai fais , a tort, une généralité!
J'espere aussi ne pas me faire crier pour avoir répondu ici plutot que sur l'autre topic mais il le fallait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:19

rolala merci beaucoup pour ce message !
c'est clair qu'il change des autres...
moi je trouve ça normal ce qu'on fait pour lui et pour tous les autres aussi...
mais c'est vrai que dans le fond c'est beau cet amour artiste/fan
ton message est tellement vrai !
merci encore
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:40

et bien ce message est superbe!

ce que tu dit est vraiment très réalistes! c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:05

Oulala...Qu'il est touchant ton message...Cà fait vraiment plaisir...
Quand à ce qu'on peut dire de Merwan ou ce qu'on pense de lui, c'est uniquement pour le remercier de tout, d'être lui...

Voilà mais encore merci de nous comprendre et d'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
moi-meme
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 17
Localisation : bermudes
Date d'inscription : 14/08/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: ...merci a vous   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:13

Wouh non mais y'a aucun soucis ,maintenant que j'ai ouvert ce topic autant en profiter ... Wink
Je trouve ca beau ce que tu fais pour Virgile ,c'est encore plus beau quand c'est une doublure je trouve ,il doit être vraiment fier de t'avoir comme fan .
Au sujet de mon futur job ,j'essai ,du moins je vais essayer de ne pas concilier travail et sentiment sinon je sais que je vais être très décu alors je met mes attentes de coté et je bosse..

Je vous soutien parce que je vous trouve généreuses(je sais quevous etes des filles et je vous comprend ihih) mais aussi parce que personne ne pense à vous le dire assez ,a part Merwan ... Je suppose que ca doit pas etre evident pour vous ,la distance ,la timidité ,le fait de soutenir quelqu'un que l'on aimerait avoir près de soi .

Je suis la si vous avez besoin de parler ,je sais ca fait un peu clicher mais bon .Puis je vais continuer a erer sur ce forum plein d'amour et laisser des messages par ci par la ..

bisous les filles . /Daphnée qui vous soutient si vous le voulez
smurf
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:33

Sad je suis touchée et flattée par ce que tu as écrit!!!!!!!

merci à toi de Mettre en valeur ce mot , si mal employé parfois, de "Fan"!!!!C'est beau et très très rare de voir une personne qui comprend l'admiration que l'on porte envers ces Grands Artistes et surtout qui la respecte!!!!!!
Merwan , la troupe......nous donnent tellement qu'on leur redonne ce bonheur Naturellement : ils le méritent plus que tout!!!!

Et oui, Le Forum est comme Une Famille ou on souhaite le meilleur pour chacun!!!!!

Bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:05

Quel bonheur de lire ton message la miss !!!
Ca fait plaisir dde voir quelqu'un qui comprend ce que l'on ressent !!!
Merci à toi pour ce joli message!

Bises
Coralie Wink
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:56

Et ben!On peut dire que ton message fait extrêmement plaisir à lire!
D'une part ce que tu dis est magnifique, d'autre part tes lignes reflètent vraiment la réalité et c'est vraiment plaisant de se sentir comprises.
Merci a toi pour cette belle attention!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:04

Décidemment, plus je te lis et plus ca fait chaud au coeur!
C'est vraiment extrêmement gentil, généreux et adorable ce que tu dis dans tes messages.
J'ai l'impression de rêver tellement je ne m'attendais pas a ce qu'une personne comprenne a ce point ce que l'on peux ressentir pour un artiste et pourquoi nous faisons tout ce que nous faisons pour lui (euh je sais pas si c'est trés clair tout ca...lol).
En tout cas merci encore!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:48

comme ca été dit avant ! Tu exprime vraiment ce qu'on ressent et c'est super que ca ressorte de ce forum
En tout cas ca me fais trés plaisir de te lire ! c'est adorable
Et merci a toi Daphnée de nous soutenir comme ca c'est trés sympa !
Gros Bisous a toi la miss
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:38

et bien !! merci beaucoup Daphné pour ce message !! tu transcrit vraiment bien ce que l'on ressent, c'est vrai que l'on croit toutes en Merwan, on le soutiendra toujours, et je pense qu'il le sait, peut etre que nos messages lui permettent de prendre consciance de l'artiste et de l'homme formidable qu'il est.
Pour ce qui es de lui donner sans rien attendre en retour, il nous apporte tellement, que le soutenir et l'encourager, est la moindre des choses que l'on puisse faire....

en tout cas, c'est tres agréable des messages comme le tien, merci beaucoup !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Contenu sponsorisé





lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty
MessageSujet: Re: lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..   lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez moi... j'ai quelque chose a vous dire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il manquait quelque chose ce soir, le 8/01/06....
» je n'ai qu'une chose a dire...
» Les chansons signifient quelque chose pour vous?
» Enfin quelque chose de constructif!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser