le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!

Aller en bas 
+7
MarionM*
gaelline
annie
didinuccia20
fanny
Thierry
emmeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:58

JE VOUS ADORE !!

vous etes géniaux, ne changez rien tout est parfait !! vous êtes tous exceptionnels! vous nous faites vibrer a chacun de vos passages et encore plus kan on vous voit en vrai !!!

ttes mes félicitations pr ce merveilleux spectacle

ps: je sais je me répète mais c'était tellement booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

gros bizooX
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 14:43

je me lance???ok mdr
j ai decouvert la comedie via le single: etre a la hauteur,au debut ,ça me gavais,je l entendais une fois et je l avais la journee dans la tete!!pis apres,mon neurone a fonctionner: betasse c est parce que tu l aime cette chanson!!
puis chaque chanson qui sortait ,j adorais aussi!!,et plus le temps passait et plus j avais envie de vous voir sur scene,ja i sautè le pas!!!
merci ,merci de m avoir fais rever en vous voyant tous sur scene!!
le reve que j ai veccue ,viens de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
laure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laure


Nombre de messages : 21
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/10/2005

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:34

Felicitations a toute la troupe pour ce merveilleux spectacle magique grandissime et tout simplement merveilleux...L'interprétation est a coupé le souffle!

J'ai tout de suite adoré la comédie musicale dès ke "etre a la hauteur" est sorti, Emmanuel a une voix superbe!

Je vous adore...
Gros Bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:25

Je suis allée voir le roi-soleil samedi dernier.
C'était tellement parfait (et encore le mot est faible) que, lorsqu'ils ont commencé à chanter "Tant qu'on rêve encore", je n'ai pu retenir mes larmes. Des larmes de joie, de bonheur, de tristesse aussi (car c'était la fin), mais surtout des larmes d'émerveillement, devant un spectacle aussi beau et des chanteurs aussi talentueux.

J'aurais aimé que ce moment dure éternellement. Mais heureusement que "tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu". Alors continuez à nous faire rêver.

filipa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Contenu sponsorisé





si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit message pour vous !!
» Un p'tit message pour vous
» Un message rien que pour vous la troupe
» un petit message pour vous tous...
» Encore un message pour vous les forumeuses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser