le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!

Aller en bas 
+7
MarionM*
gaelline
annie
didinuccia20
fanny
Thierry
emmeline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 23:49

alors jouvre le bal!! lol
dabord jai connu le roi soleil grace à victoria que jadore beaucoup beaucoup étant donné que je suis son actualité depuis prés de 5 ans!!! jai donc appris qu'elle ferait partit de laventure du roi soleil! de là je m'y suis intéréssée et jai découvert le premier single!!! et jai complètement craquée!!!!! jadore la voix d'emmanuel et il a beaucoup de prestance il est parfait pour ce role du roi soleil on aurait pas pu trouver mieu!!!! moi emmanuel je t'adore t'es génial tas beaucoup de talent t'as la plus belle voix masculine que j'ai entendu!! ou tout du moin ma préféré!! j'adore écouter le single et j'atend avec impatience l'album pis le spectacle!! ensuite anne laure aussi jadore elle est trés belle talentueuse tout!! en faites toutes la troupe est parfaite! c'est un beau mélange de personnalité et la troupe renvoit beaucoup d'émotion et de magie!!!! a chaque fois que je les voient à la télé je suis scotchée!!!! j'eessaie bien sur de ne pas rater un seul de vos passages!!! lol! un jour jme suis meme réveillée vers 3h du matin je crois pour enregistrer hits and co!!!!
vous êtes merveilleux il me tarde le spectacle en espérant de tout coeur que je pourrais monter à paris pour la première!!!! je rêve de vous voir de vous rencontrer!!!! vous êtes fabuleux et je crois que le publis s'en rend compte et qu'il vous réserve un trés bon accueil!! en tout cas nous on vous adore et on vous soutient à 200%!!!!!!!!!!!
le seul fait de parler de vous ou d'écouter votre musique suffit à me rendre le sourire!!!
Je vous aime et vous pouvez tous comptez sur mon soutient autant pendant l'aventure du roi soleil qu'aprés!!!!

Longue vie au roi!! lol! non à votre succés et à votre carrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 23:53

Excellent !
Encore... Encore... Défoule-toi, défoulez-vous ! Quand y aura deux millions de messages il viendront plus les voir malheureusement. Alors C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!!
Je veux que ce forum il détruise tout tellement vous allez crier !
rambo


Dernière édition par le Mar 8 Fév 2005 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 23:56

lol!!! allez moi jme lance!! ils vont voir kon les aime!!! un pitit message pour chacun! oh tien jvai ouvrir plusieur sujet ce sera plus simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 0:01

Ok, bon je te laisse à ton oeuvre alors. Je repasserai plus tard. Comme tu dis, il faut pas trop d'émotion avant d'aller se coucher... Or, moi j'ai trois heures de décalage avec vous. Et donc ici il est une heure 2 minutes...
Bye, ça m'a fait plaisir en tout cas.


Dernière édition par le Mar 8 Fév 2005 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 0:28

le gros cris qui vient du du coeur:


JE VOUS AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 1:04

lol je voudrai aussi dire merci a la troupe de s'investir dans une telle aventure..je sui fan de vous tous egalement car vous avez tous un talent enorme!
moi je fé de la danse et j'admire les artiste qui se sont batu et qui ..comme vous ont atteint leur objectifs!!alor merci pour tou le bonheur que vous nous procurer ,é rendez vous au 22, pour un pur moment de magie ..grace a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 2:37

Ben moi je vous dis que vous etes tous très talentueux (j'arrive tjs pas à croire qu'on vous a refoulé Manu!!),la comdie musicale j'en suis sure sera grandiose (quelle bonne idée Louis XIV!!)Je n'ai qu'une chose à vous demandez:

FAITES NOUS RESSENTIR LA MEME EMOTION QUE CELLE DE "ETRE A LA HAUTEUR"!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 2:49

Je sais que c'est comme demander la lune,ça nous fait déjà tellement plaisir de savoir que vous nous lisez mais bon un petit message de votre part histoire de dire que vous etes bien passes....
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 18:10

elle a raison amandine..ca nous fera tellement plaisir que vous nous laissiez un petit mot...on serait tous aux anges!! cheese
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 19:02

vi c'est sure kon serait aux anges! lol mais bon limportant c'est qu'ils sachent kon les soutient a fond et kon les adore!!!! rien que sa c'est beaucoupe de bohneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 20:03

ca oui cé deja du bonheur..mai imagine comen on se sentirai trop bien si on avai un peti message d'eux...bouoooo...cé de l'orde de l'iinpensable!!
Revenir en haut Aller en bas
annie
Bavard
Bavard
annie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2005

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 20:52

oui! un petit message d'eux ce seré formiiiiiidable!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:38

vi!! et kom dit fanny c'est inimaginable! lol ne rêvons pas trop! lol c'est inpensable! enfin moi jme limagine pas!! lol ce serait trop de bohneur! qd jai eu lemail de vic jai mis 2 jour a réaliser et 2 de plus a men remettre jétais toute heureuse vous pouvez pas savoir! alors là! déjà kils est possible kils lisent nos messages je réalisent pas!lol alors kils laissent un message!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyDim 16 Jan 2005 - 23:24

bonjour à tous!
je tenais à travers ce forum exprimer toute mon admiration à cette troupe qui est très très talentueuse!!!
J'ai eu l'immense chance de pouvoir enregistrer l'émission "c'est parti pour le show",en tant que choriste de David Halliday,et c'est à cette occasion que je suis littéralement tombée sous le charme de cette comédie musicale!J'avais pu déjà écouter et voir à la TV le premier single,j'étais déjà conquise!mais le fait de les voir ainsi en répèt,les croiser en coulisse,j'ai craqué...
Vous êtes tous formidables,"exceptionnels"(comme le dit si bien Flavie Flament!!!)et pleins de talent!!!
Je vous souhaite un énorme succès,et j'suis sûre qu'il sera au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyLun 17 Jan 2005 - 19:15

bienvenue gaelline.........quelle chance tu as eu de voir la troupe!!!alalalal!! cé génia!!..et bravo a toi car choriste de david...whaou..moi je te tire mon chapeau...j'envisage moi aussi de suivre des cours de chant..car j'aime bcp ,je sui sur la liste d'attente de jasmine roy..alo on verra bien..en tou ca bravo a la troupe,et a toi miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyLun 17 Jan 2005 - 19:44

piff! elle a vu manu! lol jsuis contente pour toi!!! et les choristes de david étaient super jte rassure j'ai adorée perso!! mais la troupe vous étiez super comme à chaque fois en faîtes! lol mais c'est de mieux en mieux!!!!!! épatée à chaque fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyMar 18 Jan 2005 - 16:55

c'est clair...ils sont trés a l'aise maintenant....ils se sont bien imprégné de la chanson!!!mais ca j'en doutais pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyLun 24 Jan 2005 - 19:21

ah la troupe!!! je vous dois mes instants de bohneur, vous écouter chanter, vous voir sur des plateaux télé, sa me fait rêver!!!!
Quand je n'ai pas le moral, dans les moments difficiles, le seul fait de penser à vous , me réconforte sans douleur!!
vous avoir découvert est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée depuis longtemps!! vous êtes tous les 6 merveilleux, vos voix sont magnifiques et vous etes exceptionnels!!!
j'attend avec impatience ce jour mémorable que sera le 22 septembre ou pour votre première apparition en spectacle je serais là pour vous soutenir!!!!! le "long" voyage que je vais faire n'est rien a coté de la joie que vous m'apporterais en ayant enfin la possibilité de vous voir!!!!
ne changez surtout pas et n'oubliez pas non plus que nous sommes là pour vous soutenir et je ne vous laisserez pas tombés!!!
bisous a tous!!
emmeline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyLun 24 Jan 2005 - 19:31

soeurette c'est tré touchant ce que tu as écrit!!! Crying or Very sad sniff cé malin..tu me fé pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Un petit mot!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyLun 31 Jan 2005 - 0:31

Merci à vous tous, la troupe du bonheur que vous nous offrez en vous embarquant dans cette aventure. Pour vous, si c'est du bonheur, pour nous ça l'est puissance l'infini! Vous qui êtes des artistes, vous devez savoir ce que c'est que d'être touché par des gens, et là, on est touchés! Alors pour votre présence, votre amour de la chanson, merci de nous faire rêver, et de nous faire partager une amitié naissante entre membres! MERCI BEAUCOUP! On vous aime, vous pouvez compter sur nous pour faire du bruit pour Le Roi sunny
Bisous à tous, et bonne continuation, MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyLun 31 Jan 2005 - 16:38

marion je confirme ce que tu as dit...et c'est vré que cé tré touchant de voir toutes ses amitiés naitrent entre nous!c'est bcp d'émotions tout cela!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:26

oui nous sommes là!!!!!!! on vous soutient et on vous soutiendra encore longtemps!!!!! vous pouvez être sur qu'avec nous dans les parages la troupe du roi soleil ne risque pas dêtre inconnue!!!!!!
gros bisous a tous et merci encore! je sais je le dit tout le temps!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyLun 31 Jan 2005 - 21:21

Ouais, tu l'dis tout l'temps! joker lol!
MarionTristana* queen
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:08

oh!!!! ouh !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil lol
ouai ben c'est normal jles aime trop!!! oh! bon daccord jme tais lol!!!


oh j'y arrive pas faut que j'exprime tout ce que j'ai sur le coeur! et en ce moment ben il est pour la troupe!! en partie bien sur!! lol enfin ils auront tj leur places dans mon petit coeur!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:52

ba oui en meme temps..cé important de le dire...hun..ils faut qu'ils le sache qu'on mes aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!   si vous passez par ici pitit message pour vous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit message pour vous
» Un p'tit message pour vous !!
» un petit message pour vous tous...
» Encore un message pour vous les forumeuses!
» Un message rien que pour vous la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser