le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit mot pour Emmanuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasta
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2005

un petit mot pour Emmanuel Empty
MessageSujet: un petit mot pour Emmanuel   un petit mot pour Emmanuel EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:42

Emmanuel je voulais te dire que c'est à nous de te remercier de participer à cette aventure qui nous a permis de faire ta connaissance. la première fois que je t'ai entendu, j'en ai eu des frissons. Depuis je t'écoute tous les jours, tu fais passer tellement d'émotions dans ta voix que ça en devient magique. J'espère pouvoir venir admirer toute la troupe pendant la tournée. Bravo à tous ceux qui font exister ce spectacle.
Emmanuel j'espère bientôt aller acheter ton album solo et encore merci pour tout.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Bavard
Bavard
Adora


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 15/11/2005

un petit mot pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour Emmanuel   un petit mot pour Emmanuel EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:59

C'est clair moi aussi j'attend trop son album solo, je suis sur que ce sera génial.
Et oui se soir ce sont les 2 dernieres repésentations a Paris et je ne peux meme pas y aller SNIF, sérieux je suis trop triste.
Ptit mess pr les gens qui y vont se soir: vous avez trop de chance car se soir ça ne sera pas comme d'habitude, la troupe sera ému et le publique aussi....wahou j'imagine meme pas l'ambience qu'il y aura !!!
Vous savez si ya des dédicasses ou d'autre truc de prévu a PAris avant qu'ils reprenne la tournée??
MERCI A CETTE FORMIBABLE TROUPE, j'ai jamais ressenti ça envers un artiste... Embarassed
Adora
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




un petit mot pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour Emmanuel   un petit mot pour Emmanuel EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:13

kasta a écrit:
Emmanuel je voulais te dire que c'est à nous de te remercier de participer à cette aventure qui nous a permis de faire ta connaissance. la première fois que je t'ai entendu, j'en ai eu des frissons. Depuis je t'écoute tous les jours, tu fais passer tellement d'émotions dans ta voix que ça en devient magique. J'espère pouvoir venir admirer toute la troupe pendant la tournée. Bravo à tous ceux qui font exister ce spectacle.
Emmanuel j'espère bientôt aller acheter ton album solo et encore merci pour tout.
Anne

Peux tu aller te présenter dans la partie "présentez-vous" stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour Emmanuel   un petit mot pour Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot pour Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit mot pour emmanuel (louix XIV)
» petit message pour emmanuel
» Petit Poeme Pour Toi Emmanuel
» Un petit mot d'Emmanuel pour un site !
» PETIT MESSAGE POUR EMMANUEL MOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser