le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merci du fond du coeur Merwan

Aller en bas 
+8
floydine
elli
fanny
tiph85
fabienne
Flo
lolly4
isa54
12 participants
AuteurMessage
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:37

Cher Merwan,

Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai regardé ce matin avant d'aller au travail la vidéo de l'émission "Vis ma vie" que j'avais enregistrée hier soir.
Et une nouvelle fois cette émission a révélé ton humanité, ta générosité, ton humour...
J'ai trouvé ça tellement adorable, la façon dont tu t'es occupé de ce jeune homme, comme si c'était un de tes amis de longue date.
Tu l'as encouragé, tu l'as aidé, tu avais toujours un mot pour rire...d'ailleurs j'adore ça chez toi, Merwan (je l'avais déjà remarqué sur l'interview de France Bleu), tu es toujours en train de rire, et ton rire est tellement communicatif...
Du coup je riais moi aussi devant ma télé, et ça m'a mis la pêche pour aller au bureau ! (alors que d'habitude le matin, c'est plutôt "la tronche"...lol).
Dans ton regard Merwan se lit l'amour de la vie, et rien qu'en un clin d'oeil, un sourire, une petite note d'humour, tu emplis nos coeurs de joie.
C'est énorme ce que tu nous apportes et je ne te remercierais jamais assez !!
En tout cas ta voix est toujours aussi cristalline (quel bonheur de t'entendre chanter quelques notes...) et tes yeux brillent toujours autant !
Non seulement tu as un talent fou, mais tu restes simple, humble, proche de nous...
Tu es quelqu'un de merveilleux, vraiment.

J'ai hâte de te revoir sur scène et peut-être d'échanger quelques mots avec toi.
Merci pour TOUT, du fond du coeur.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:42

Très beau message et surtout très vrai!! bravo!!
J'adhere completement..
Bises
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:46

ma tite Isa!! toujours aussi inspirée (et ca se comprend Wink)!! mais tu arrives a dire tes pensées, t'as de la chance Wink
tu as retranscris tout ce que j'ai pensé (etonnant!!) hier soir!!
Merwan était très touchant, tout en étant le ptit comique que l'on connait...lol on passe du rire aux larmes (les extraits du spectacle... mamamia) avec toi Merwan, et c'est vraiment très beau...

Merci d'être celui que tu es... merci de donner tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:32

oh que oui... tu as tout a fait raison... j aimerai pouvoir m exprimer aussi bien que toi pour decrire toutes mes emotions... c est toujours un grand plaisir de te lire.. et merci a merwan d etre la que de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:51

ma tite Isa que j'adore, ton message il est .......... comment dire.......... tout simplement magnifique, que rajouter de plus?

et bien tu le sais déjà mais je suis entièrement d'accord avec toi...
quel bonheur de revoir Merwan aussi heureux sur scène, dans les coulisses, avant le spectacle (je vais un peu en marche arrière mais c'est pas grave)...

c'est vrai que sa joie de vivre se ressent dans ses yeux qui brillent dès qu'il chante,dès qu'il pense à sa passion, quand il parle du public (d'ailleurs merci à toi merwan d'avoir remercié ton public)... elle se ressent dans son sourire, dans son rire... et c'est vrai qu'il m'a aussi donné la pêche quand je l'ai entendu rire... quel bonheur... j'adore son rire...

Merwan j'ai adoré t'entendre chanter la chanson de cathialine, elle te va super bien, ça lui donne un "sens différent" mais qui me plait beaucoup.
J'étais toute émue lorsque vous avez chanté "tant qu'on rêve encore", j'en ai pleuré, c'était magique... c'est comme si je ressentais exactement les émotions qu'il y avait sur scène... merci...

tu es si généreux avec florian, tu l'a aidé et j'ai trouvé ton geste super touchant quand tu a mis ton bras sur lui pour la dernière chanson...
merci de nous avoir fait rêver...

bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:31

Merwan reste lui meme en toute circonstance..et quel bonheur de le voir aussi souriant!!!!
Merwan..saches que te voir heureux nous rend heureux!!!
toi, tu n'as pas besoin d'etre "drivé"..car tu es un pro!!..pas besoin de "managueur"!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:36

Très beau message....
Jsuis complètement d'accord avec toi! Smile
Toujours souriant!!! Quel bonheur!! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:57

Merci les filles !
C'est vrai que de voir Merwan heureux, ça nous rend heureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:34

isa ce sont des messages comme le tien qui donnent le sourire car il est 100 % vrai ( voire plus ) !
merci de nous le faire partager , je trouve que cette émission était grandiose , merci a Elli de m'avoir prévenue et puis Lolly , tu nous avais caché que c'était toi la personne que Cristophe est aller signer un autographe en premier lol ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:29

Citation :
toi, tu n'as pas besoin d'etre "drivé"..car tu es un pro!!..pas besoin de "managueur"!!

J'adore ta phrase fanny. Wink

Bisous Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:43

s'est vrai merwan tu as un coeur d'or , tu es généraux , tu a du charme ,ce garçon a vraiment beaucoup de chance si il commence sa carrière en ta personne s'est le meilleur qu'il peut faire .Tu es un être incroyable et jamais on t'oublieras , j'espere que ta vie sera tout se que tu espere , on t'aime tous beaucoup!!!! MERCI MERWAN

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:48

a très jolie vraiment les filles.....
Merwan un amour......
1000 bisous petit ange descendu du ciel...
qui illumine ma vie...
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptySam 7 Jan 2006 - 3:19

toujours aussi magnifiques tes messages pour Merwan ma Isa, c'est un peu près tout ce que je pense de lui mais sans savoir trouvé les mots pour l'écrire, toi tu as ce don et c'est vraiment merveilleux!!

Merwan, tu es tout simplement adorable....merci pour le ptit coin de soleil que tu apportes dans nos coeurs...

Je te fais un gros bisous...à toi aussi ma Isa...et puis à tout le monde du forum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptySam 7 Jan 2006 - 12:04

s'est magnifique se que tu as écris !!!
Tu as un don pour écrire
Bravo
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan EmptySam 7 Jan 2006 - 13:56

Merci les filles !
Ecrire c'est une chose mais parler c'est 1000 fois plus dur...je crois que je vais en faire la douloureuse expérience ce soir !
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci du fond du coeur Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur Merwan   Merci du fond du coeur Merwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci du fond du coeur Merwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnel, pour Merwan
» Merwan
» MERCI DU FOND DU COEUR !!!
» Merci du fond du coeur!
» Merci du fond du coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser