le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autant en emporte le vant

Aller en bas 
+9
**MissParker**
DelfineC
LoveCriCri
legorlyan
coralielaurent
sabrina G.
MiMysoleil
val
titepuce
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 11:57

salut!!!ici jviens parler du film autant en emporte le vent qui est passé hier sur arte....
C'est la toute premire fois que je le voyais et j'ai ADORE ce film (bon oki le soutitrage il a unpeu gaché sa quand même) vous l'avez déjà vu? vous en avez pensez quoi? Moi,déjà la comédie musicale sa m'avait fait pleuré a la fin mais là alors là c'était vraiment Les FLOTS MDR la prochaine fois faites moi pensez a prendre des mouchoirs LOL!!!!!!!
Voilà juste pour dire mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:45

Je l'ai déjà vu pas mal de fois (j'ai le DVD) C'est un film que j'adore également, un film comme on n'en fait plus...Et les acteurs sont remarquables...Bon, heu, Ashley, bof...Il ne correspond pas au personnage du livre!!! Car le livre est très bien également! Bon, il y a plus de détails sur la guerre, quelques longueurs aussi, mais c'est quand même très intéressant à lire...Dans autant en emporte le vent, que ce soit le film, la comédie musicale ou le livre, bizarrement, le personnage que je préfère, c'est Mélanie...Peut etre parce que c'est a elle que je m'identifie le plus dans l'histoire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:55

moi en fait j'ai pitié de scarlett j'adore retth buttler,et a chaque fois il mettesnt des mecs qui ont du charme pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:01

Cette histoire est vraiment magnifique!! J'ai les larmes aux yeux ala fin du film et même ala fin de la comedie musicale Wink
Moi mon personnage preféré c'est scarlett...
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:02

C'est vrai..Il faut une sacré classe naturelle pour interpréter ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:28

moi je préfere rett buttler c'est celui que j'adore!!!! n'empeche alala je suis toute émue!! je vais essayer d'acheter le livre et a mon anniv je demandrais le dvd!!!! oulala que d'émotions je m'en remets pas!! jadore ce film l'histoire est magnifique par contre...sa se finit mal!!!!! c'est trop émouvnant quand Bonnie meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:28

rhalala ce film j'adoooooooooooooooore
et la comédie musicale aussi...j'l'ai vue deux fois et waouh !!!

j'ai pas vraiment de personnages préférés...j'adore tout le monde lol ptetre un ptit faible pour mélanie...la gentillesse et la pureté incarnées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:28

Ah c 1 de mes films préférés!!!!! Même si ds la vie réelle je ne l'aurai pas supporté, Scarlett est mon personnage préféré ainsi que Rhett (lui je l'aurai trés bien supporté lol): en fait ce sont des anti-héros je trouve! Melanie a l'air faible et fragile alors que c quelqu'un de fort , elle va jusqu'au bout de son amitié pour Scarlett et toutes les deux s'admirent mutuellement même si Scarlett ne sen rendra compte que trop tard...Ashley est fragile malgré le fait que ce soit 1 héros de guerre et un homme bien! C 1 de mes (ou mon) histoire d'amour préféré car c 1 des plus réalistes peut-être.Malgré mon jeune âge G souvent remarké que les gens courent aprés des illusions...J'aime beaucoup la méthaphore du brouillard ds les rêves de Scarlett..
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:39

j'adore ce film je l'ai o moin vu une 10éne de fois!!! c 3h de bonheur! je l'ai encore regardé hier! je suis a fond!!! lol scarlet, reth, ashley, melanie, mammy, bonnie ... ah j'adore. Alors je ris avec eux, je pleur avec eux ... mes 2 personnages fetiche c Reth et Melanie je les adore.
C'est vraiment un sublime film, ya des plans manifik, des phrases cultes, ah le fameux "taratata" de scarlet ... c genial, a chak fois c le mm plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:13

yes le taratata lol il est exelent
scarlett e treth il sont exelent...quand lle est en deuil et qu'il l'invite a danser
j'adore ce film je l'ai vu..oula trop de fois lol la CM aussi
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:22

Avez vous lu la suite en livre, "Scarlett"? C'est assez sympa comme bouquin mais ça s'éloigne un peu du film quand même...Il y a des rebondissements un peu tirés par les cheveux...Par contre ça finit mieux, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:28

ma soeur l'a commencé...elle a pas du tout aimé lol
donc j'ai preferer finir sur la fin de margaret Mitchell Wink
vous avez vu le telefilm sur la vie de Margaret Mitchell? il est passé a la télé une foi
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:31

Ah oui, avec Shannen Doherty je crois...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:33

heuu lol je sais pas
mais bon bref...on voit que sa vie est assez parallele a celle de scarlett c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:45

je me suis acheté le tome I la tete du mec quand jlui est dit "bonjour vous avez les romans de M.MITCHEL?" il ma regardé il ma dit euhhh le roman entier il fait 3 bouquins j'ai dit "bin quoi c'est pas beaucoup!" il a fait une drole de tete!!!je vais macheter les livres petit a petit!!! jadooooorrreeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:51

Ca me rappelle un truc ça...J'ai fait plusieurs librairies et a chaque fois, on me regardait avec des yeux ronds...Finalement, il a fallu que je les commande...Je ne vois pas ce qu'il y a de drole, pfffffff...Ah franchement...
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:19

Je l'ai jamais vu ce film, mais je crois que ma mère l'a en cassette, faudrat que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:22

Autant en emporte le vent c'est mon film culte...
comme pour le roi soleil je connais les repliques par coeur
c'est un bijou ce film, de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:53

G lu "Scarlett", il est sympa, et c sûr qu'il finit mieux que "Autant en ..."...
Ils en ont fait 1 téléfilm qui n'est pas trés fidéle au bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:15

moi j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:13

j'adore ce film et le livre est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:38

moi c'est la comédie musicale!je connais par coeur!! j'adore les "taratata" sa me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:56

Aaaaaaaaaaaaaaah Autant en emporte le vent un film cukte : frankly my dear I don't give a damn (j'adore cette réplique lol)!! J'adore le film, j'adore le livre (je l'ai presque dévoré!!) et j'adore la comédie musicale (j'adore le final c'est trop beau!!). Bref j'adore quoi!! Je crois que mon preso préféré c'est Mama et puis aussi Rhett Buttler!!! Et puis franchement dans le film on comprend pas très bien ce qu'elle lui trouve à Ashley parceque franchement bof quoi LOL mais dans la comédie musicale là on comprend LOL et puis quelle voix ce Cyril!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:03

lol prisci aussi elel st exelente j'ai envie de le voir la lol ca commence avec els jumeau meme lol "la guerre la guerre taratata" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:40

Totalement d'accord avec toi Sandrine!!!! Le Ashley de la comédie musicale... Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!! Jolie voix aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant en emporte le vant Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vant   Autant en emporte le vant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autant en emporte le vent
» Autant en emporte le vent
» danseur d'autant en emporte le vent
» Cap's "Autant en emporte le vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser