le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 danseur d'autant en emporte le vent

Aller en bas 
+3
Mélissa
Mané
zouli59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouli59
Bavard
Bavard
zouli59


Nombre de messages : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:41

alros j'explique le topo lors du spéctacle a lille j'ai remarquer un joli ptit danseur et j'aimerais bien savoir si il faisait parti des danseurs du roi soleil

pour information il était blond (j'était trop loin je sais pas si il s'etait fait une colo)et il jouer le role d'un soldat(avec les vestes bleu si mes souvenirs me trahissent pas) et si y en a qui y était a la fin du spéctacle il a traversé la scène en fasant des acrobaties et il avait un tatouage aussi

donc vla jespere qu'il fais parti des danseurs du roi soleil et si qq un a des info pour moi je suis prenante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:20

A part Valentin je ne vois pas trop
danseur d'autant en emporte le vent Lastscan3tx.th
Revenir en haut Aller en bas
zouli59
Bavard
Bavard
zouli59


Nombre de messages : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:19

ok mais ce qui est sur c'est que c'était pas cette coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:43

a oui autant en emporte le vent... puff qu'est ce que c'été beau... surtout le black a la fin qui jous a fait a montpellier un petit truc trop beau!!! j'ai adoré!!! enfin les danseurs a kamel sont superbe donc... rien a redire!!! a part BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:53

Cette coupe-là ?
danseur d'autant en emporte le vent Pdvd016copie0rd

Et pour le noir ce ne serait pas Malik ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyDim 26 Juin 2005 - 23:55

Je pense pas que ce soit lui, Val faisait pas d'acrobaties a la fin et je pense pas qu'il ai un tatouage nan ???


Dernière édition par le Sam 2 Juil 2005 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Invité
Invité




danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:33

Il a un tatouage sur le dos un peu plus bas que sur la nuque.
Pour les acrobaties si il le fait avec la noire c'est lui, c'est le seul que je vois confused .
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:20

C'est Georgette la danseuse dont tu parles azzaliah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Invité
Invité




danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:30

emy_m75 a écrit:
C'est Georgette la danseuse dont tu parles azzaliah!

Oui . C'est elle je retiens jamais son prénom il est trop long et j'ai trop la flegme de regarder dans le programme Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:08

A ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'avais oublier ce petit passage !!! mdr

Bon ben c'est peut etre lui alors ! Wink


Dernière édition par le Sam 2 Juil 2005 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:26

Je pense pas que ce soit Val... Parce qu'il est un soldat gris pas bleu... (quoique le gris et quand même gris-bleu!) Et puis il est pas vraiment blond... Et puis il traverse pas la scène pour faire des accrobaties, il les fait pendant Libres...

Tu pourrais préciser où il était le tatouage???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Invité
Invité




danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:33

Au niveau tatouage je vois Mickaël LEDUC mais il est brun, hacine BRAHIMI mais il est chauve, Jérôme COUCHARD je crois qu'il en a un confused .

Il faudrait préciser : il meurt ? il est de qul côté ? sudiste ou yankees ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:11

azzaliah a écrit:
Il faudrait préciser : il meurt ? il est de qul côté ? sudiste ou yankees ?...
lol! J'aime beaucoup la question : il meurt? lol!!! T'es super bien calée sur les danseurs Azzaliah Shocked moi je vois pas de blond dans la comédie musicale! Ou ptèt Massimiliano non? Je me souviens plus de la tête qu'il a dans le spectacle (pareil j'ai le programme, mais la flegme de le chercher dans mon bordel!) je sais même pas s'il a un tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:36

Bah moi g cherché dans mon programme d'autant mais g pas trouvé! que ça soit dans les pros ou les AID! ALors, je ne vois pas du tout quel est ce danseur! D'autant plus que je n'ai jamais regardé le dvd d'autant!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Invité
Invité




danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:48

emy_m75 a écrit:
Bah moi g cherché dans mon programme d'autant mais g pas trouvé! que ça soit dans les pros ou les AID! ALors, je ne vois pas du tout quel est ce danseur! D'autant plus que je n'ai jamais regardé le dvd d'autant!mdr

Emy_m75 : Dans l'AID il n'y a pas de blond si tu regardes bien Laughing .
Et pour les pros à part Valentin je ne vois pas qui ça peut être d'autre confused ...

T'as jamais regardé le DVD d'AEELV ? Toi grande fan de Delphine... Tu me déçois Razz .


Pour Ginyellen : Massim' est brun Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:08

Nan franchement je pense pas que ce soit Val, il fait pas d'accrobaties, il fait juste le petit passage de danse contempo pendant libres...
Mais je vois pas non plus de qui tu parles... t'es sûr qu'il était blond????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:14

Si je n'ai pas regardé le DVD (enfin, g quand même regardé tous les bonus hein!lol) c'est parce que je suis suffisamment allée au spectacle pour me rappeler à peu près de tout et si je regarde le dvd, alors j'aurais plus de souvenirs du dvd que des spectacles que j'ai vu et je préfère avoir des souvenirs que j'ai vécu plutôt que ceux du dvd! Tu me suis ???mdr
Même pour les captures dvd sur mon site, ça n'est pas moi qui les ai faites! ;-)
Sinon, je n'ai pas le souvenir que Valentin danse aux rappels pour ma part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
zouli59
Bavard
Bavard
zouli59


Nombre de messages : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:48

rolala il me semblait qu'il était blond Confused sinon pour le tatouage je sais qu'il était dans le dos (un tribal)par contre je sais pas qi il meurt et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:10

ben ça ressemble bien au tatouage de Valentin ça... entre les omoplates???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Invité
Invité




danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:41

Ben oui ça y ressemble Very Happy sauf que ce n'est pas un tribal mais des kanjis. Je vérifierais cela et essaierais de faire des "caps" Smile .
Revenir en haut Aller en bas
zouli59
Bavard
Bavard
zouli59


Nombre de messages : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:44

tribal kanjis pour moi c pareil (j'avoue je sais pas ce que c'est un kanjis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptySam 2 Juil 2005 - 14:34

Oh wé des cap ce serait cool!!!!! Mr. Green Depuis le temps que je cherche à avoir des photos de son tatouage!!! Je le trouve trop beau! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptySam 9 Juil 2005 - 13:04

Alie a écrit:
Oh wé des cap ce serait cool!!!!! Mr. Green Depuis le temps que je cherche à avoir des photos de son tatouage!!! Je le trouve trop beau! thumright


Tu parles du tatouage j'espere !!! Wink nan je plaisante !!! tu me connai je resiste jamais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptySam 9 Juil 2005 - 15:42

Mdr Mélia!!! Oui je parlais du tatouage pour une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Invité
Invité




danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:15

J'ai essayé d'en faire mais ça ne fonctionne pas, l'image est trop floue pour distinguer quelque chose Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danseur d'autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: danseur d'autant en emporte le vent   danseur d'autant en emporte le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danseur d'autant en emporte le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autant en emporte le vent
» Autant en emporte le vent
» Cap's "Autant en emporte le vent"
» Autant en emporte le vant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser