le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'aimerais avoir votre avis

Aller en bas 
+3
marine1991
bouzy
lili_moon
7 participants
AuteurMessage
lili_moon
Bavard
Bavard
lili_moon


Nombre de messages : 35
Localisation : région parisienne, 93
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:22

Voilà moi depuis que j'ai vu le spectacle il y a une idée qui n'arrete pas de grandir dans ma tête, mais je penses pas que je pourrais la méne à bout. En tous cas j'aimerais avoir votre avis et je vous dis merci d'avance ^^
Bon j'apprends la langue des signes donc j'ai était (et je serai encore) en contact avec des personnes sourdes ou malentendantes. Vu que le spectacle a une grande part visuel, je me suis demandé pourquoi ils n'adaptent pas le palais des sports avec un écran pour faire défiler des sur-titrages pour les sourds ? Depuis que je suis sortir de la salle de spectacle cette idée me tourne dans la tête. Vous en pensez quoi vous, c'est réalisable ou pas ??

Merci pour vos avis

Lili_moon ^^


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:23

oui je pense si tu a un probleme envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:41

c'est le palais des sports... et vu qu'il y a déjà des grands écrans je pense que c'est réalisable lol
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:43

je ne sais pas !!!
mais c'est que les salles comme le palais des sports n'est pas concu pour les malentendants
c'est dommage !!!!!

mais avec les écrans sur les côtés il pourai le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
lili_moon
Bavard
Bavard
lili_moon


Nombre de messages : 35
Localisation : région parisienne, 93
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:44

oui je sais qu'il y a des écrans sur le côté mais il faudrait un systeme comme à l'opera et ça serait au dessus de la scene. comme ça ils pourront lire et voir le spectacle en même temps. les ecrans sur le côté ne sont pas adaptés car on ne peut pas lire et regardre le spectacle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:55

ce serait une superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:57

Ce serait p-e réalisable....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:22

je trouve ke c un trés belle idée! c vrai il devrait être disponible a tout le monde ce manifik spectacle ... aprés je c pas si c realisable, je n'y connais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
lili_moon
Bavard
Bavard
lili_moon


Nombre de messages : 35
Localisation : région parisienne, 93
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:02

c'est vrai que ça serait vraiment cool mais bon en fait je sait pas trop par où commencer pour faire adapter le spectacle aux sourds...je sais pas où m'adresser en premier lieu si c'est au palais des sports ou bien d'abord à des associations. mais bon si j'y arrive ça serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:05

ba avant tout je pense que ça serait au palais des sports pour voir si on peut vraiment le faire! et puis si apres ils sont d'accord... tu pourras en parler aux associations! en tout cas je te souhaite bien du courage parce que je pense que ça ne va pas etre du tout facile de leur faire dire "oui" lol
Revenir en haut Aller en bas
lili_moon
Bavard
Bavard
lili_moon


Nombre de messages : 35
Localisation : région parisienne, 93
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:12

oui je sais que ça va pas etre facile mais bon j'ai quand même envie d'essayer. et pis si la reponse est negative c'est pas grave j'aurai quand même tenter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:13

moi je pense que c une bonne idée et qu'il faut tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:30

oui ça sur que ça vaut le coup en tout cas tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lili_moon
Bavard
Bavard
lili_moon


Nombre de messages : 35
Localisation : région parisienne, 93
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptySam 31 Déc 2005 - 18:08

kikoo ts le monde,

Alors pour mon projet je vais essayer qu'il aboutisse pour septembre 2006 (pour le retour de la troupe à Paris). Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon projet.


Lili_moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptySam 31 Déc 2005 - 18:11

lili_moon a écrit:
kikoo ts le monde,

Alors pour mon projet je vais essayer qu'il aboutisse pour septembre 2006 (pour le retour de la troupe à Paris). Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon projet.


Lili_moon ^^

je te souhaite bien du courage!!! c'est vraiment une maginifque initiative!! et j'espère pour toi et pour eux que tu réussira!! allé courage!! on est de tout coeur avec toi!!

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
lili_moon
Bavard
Bavard
lili_moon


Nombre de messages : 35
Localisation : région parisienne, 93
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis EmptySam 31 Déc 2005 - 18:34

je te souhaite bien du courage!!! c'est vraiment une maginifque initiative!! et j'espère pour toi et pour eux que tu réussira!! allé courage!! on est de tout coeur avec toi!!

bisous. Nath.


Merci ton message est super beau, ça me touche bcp. En tous cas je vais faire mon possible pour que le spectacle soit adapter. Si jamais ça n'abouti pas j'aurais au moins essayer ^^
Bisous,

Lili_moon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais avoir votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis...
» Votre avis svp !!!! (forum en ligne)
» votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe
» Votre avis sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser