le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe

Aller en bas 
+5
magalie31
davina_jackson
jeny
MamzelleMaé
HELENE.MOUSTY
9 participants
AuteurMessage
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:28

jaurais aimer avoir votre avis sur l'affaire de cette maman française emprisonnée depuis maintenant plus d'1 mois au canada pour avoir voulu soustraire ses enfants a l'emprise dune secte (dont son mari est un fervent adepte!)

ils avait la garde partagée apres divorce des leurs 2 enfants de 11 ET 12 ans mais vu lemprise que la secte avait deplus en plus dans leurs vie elle a voulu les protegés de tout ca et las ramenés en france tout en demandant une protection au consulat!! mais les autorités etant de meches avec le pere qui lui a bcp dinfluance grace a ce mouvement religieux nonn cosidéré comme secte dans son pays a lui et grace a son argent!!

et bien il a fait arreter son ex-femme revenue au canada pour finir un theses a luniversité de colombie-britannique(region du canada)
des sa descente davion!! c'est proprement inadmissible que les autoritée la detienne sans aucunes raisons aparente ni mauvais traitement aux enfant bien au contraire

et le pire cest qu'ils lont enfermée alors qu'elle est enceinte de 5 mois!
il y quelques jours sa famille a esseyer davoir une liberté conditionnelle qui lui a ete refusée automatiquement grace a son cher ex-mari tres influent!!
elle restera donc enfermée jusqu'en juillet au minimum et accouchera donc en prison du bebe de son nouveau compagnon!!
il faut savoir que par jour elle na droit qu'a 3 sandwich et 1 verre de lait en plus du a son etat!! alors quelle est enceinte jle rappel!
ses 2 enfants au centre du conflit n'on pas revue lers mere depuis 40 jours et son fils sest entaillé le bras pour ne pas avoir a retourner chez son pere au canada!!

c'est proprement scandaleux denfermée une mere de famille voulant proteger ses enfants dune secte!!

voila et pour finir je vous dirai q'aux yeux de la loi canadienne nathalie gettliffe risque 10 ans de prison pour un pseudo-enlevement d'enfants qu'elle na pas commis!!

vous en pensez-quoi vous?
]
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: pfff   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:29

C'EST SCANDALEUX!!!!!!!
comme tu dis:
voila et pour finir je vous dirai q'aux yeux de la loi canadienne nathalie gettliffe risque 10 ans de prison pour un pseudo-enlevement d'enfants qu'elle na pas commis!!

bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Langue pendue
Langue pendue
jeny


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : 95, 02
Date d'inscription : 02/04/2006

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:19

c'est n'importe quoi, une mère veut tt simplement sauver ses enfant de cette secte, et on l'emprisonne. D'autant plus qu'elle est enceinte de 5 mois, qu'elle peut faire une fausse couche a tt moment.

PS: il me semble qu'il en ont parlé hier a la télé, je ne suis pas sur que se soit pas a nous ne somme pas des anges. elle est très interressante cette emissions.
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:44

Ca va vraiment de mal en pire de nos jours.Ca devient dangeureux d'avoir des enfants!On ne peux même plus les protéger sous peine d'attérir en prison!Je trouve que c'est scandaleux, il y a vraiment des gens immondes sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:46

ouais ca fait u peu le tour de tous les medias en ce moment!! surtout qu'elle na eu pour linstant que des grossessses difficiles en plus de ça!! alors c encore pire de limaginée dans te telle s conditions!!

c dingue lemprise que peut avoir la connerie(pardons une secte !!) sur les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:22

Moi je trouve ça INJUSTE !!
Une mère enceinte de 5 mois qui a été emprisonné juste pour avoir protégé ses enfants de leur père !!
Non, mais c'est inadmissible, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:38

je ne connaissais pas tout les details mais c'est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:48

j'esperes que vous ne m'en voudrez pas d'en avoir parler sur un forum comme le notre ,ni d'avoir casser un pe lambiance delire!!

mais ya vraiment des trucs contre lesquels on se doit de ne pas les occultés et cest bien aussi de reagir dessus meme si on peut rien n'y faire directement!

mais a "on a tout esseyer" sur france 2 il donnait ladresse au canada de la prison ou on peut ecrire a nathalie getteliffe pour la soutenir!
elle en a bien besoin je pense, car elle na pas encore pu passer un seul coup de fil chez elle depuis plus de 40 de detention et ses parents et son compagnon n'ont reçu k 2 lettres alors les nouvelles d'elles autant vous dire qu'ils en ont plus par les journalistes que par nathalie elle meme

moi je pleins ces enfants qui nont pas entendus le son de la voix de leurs mere depuis 44 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:46

Je trouve ça honteux. C'est ça la justice? Ah ben c'est chouette! Mais c'est pas possible il doit y avoir une histoire de gros sous la-dedans. On enferme pas les gens comme ça alors qu'ili n'y a pas de raison. On nous cache qq chose les filles. Je suis prête à le parier
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:42

ben si tu veux ;vu qu'elles avait la garde partagée ,les enfants etaient un coup au canada ,un coup en france chez leurs mere,mais la secte prenant de plus en plus demprise sur leur vie et dirigeant presque leurs penser nathalie a penser quil serait mieux pour leurs bien que les enfants restent pour linstant en france avec laccord de consulat prevenu avant bien sur!! mais le pere qui lui se sentait ptetre menacée dans son autorité et bien dès quelle est revenue seule pour ses etudes ,la faite arretee, il a vu sur le site internet de luniversite canadienne l'heure a laquelle elle devait passer lexam! donc il a envoyer les flics a la douane de laeroport!(dans cette secte il faut qu'ils pensent commen on leur dit, leurs vie privées et dirigée par cette secte, et chaque adepte reverse 10% de son salaire!
donc vous imaginez pour les enfants au niveau moral et mental!!

mais bon voila il a tout fait pour faire passer ça pour enlevement sur ses propores enfants du sol canadien et voila pourquoi ils l'ont arrete!!

et quand il a su qu'elle resterait enfermée , tout ck'il a trouver a dire c'est"c'est un grand jour pour la justice!! losque quelqun enfraint les lois, il le paie le prix fort!!"
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:20

Pour ma part, je trouve cela inadmissible qu'une mère qui protège ses enfants puisse être traitée de la sorte. J'espère qu'elle va pouvoir s'en sortir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptySam 20 Mai 2006 - 1:53

Je pense aussi que vraiment c'est inadmissible, il faut la comprendre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:09

le probléme des juges c'est que leur métier n'est pas de comprendre les gens mais de respecter les lois. Malheureusement en voulant protéger ses enfants elle a enfreint la loi. Donc elle est en prison. C'est trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe   votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur lemprisonnement de nathalie gettliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh a votre avis
» j'aimerais avoir votre avis
» Votre avis svp !!!! (forum en ligne)
» Votre avis sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser