le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une petite question...

Aller en bas 
+6
MarionV
mamzellenana
Mélissa
Ginyellen
thaliemail
celine3
10 participants
AuteurMessage
celine3
Langue pendue
Langue pendue
celine3


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : hantes-wiheries en belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: une petite question...   une petite question... EmptySam 10 Déc 2005 - 17:11

si y en a qui on pris des photo avec un appareil numerique j ai un pti truc a demander
Revenir en haut Aller en bas
celine3
Langue pendue
Langue pendue
celine3


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : hantes-wiheries en belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptySam 10 Déc 2005 - 17:51

ben a mon avis je me suis mal exprimer donc je pose la question ou plutot la situation tout de suite


ben voila en avril(je sais que c et loin) je vais voir le concert et j aimerai prendre des photo mais malheuresement mon appareil fais une sorte de laser rouge dans le noir et j ai peur de leur faire mal au yeux quelqu un a t il un appareil qui fait la meme chose que moi et peux ton l enlever?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptySam 10 Déc 2005 - 17:57

tui vas ou les voirs?
moi a toulouse
ben moi non
si je mé pa le flash sa fé rien
mé san flash elle ne vale rien mes foto
il fo ke je me le fasse réglé
je ne sé pa
sa pe pa se réglé ton truc
Revenir en haut Aller en bas
celine3
Langue pendue
Langue pendue
celine3


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : hantes-wiheries en belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptySam 10 Déc 2005 - 18:01

ben moi c et en belgique que je vais les voir et merci quand meme pour le prob
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptySam 10 Déc 2005 - 18:05

J'en ai aucune idée je ne peux pas t'aider...j'espère que quelqu'un pourra le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptySam 10 Déc 2005 - 18:21

Si tu mets pas de flash tu n'aura ps de yeux rouges... (vu que les yeux rouges sont causés par le flash) donc comme le flash est interdit ben enleve le et ca ira... les photo sans flash ne valent pas rien j'en ai fait sans flah et elles sont pour la plupart réussies ne t'inquietes pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
celine3
Langue pendue
Langue pendue
celine3


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : hantes-wiheries en belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptySam 10 Déc 2005 - 19:05

ses pas le flash ses un autre truc en plus qui se met avant de faire la photo quand je suis en train de viser
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptySam 10 Déc 2005 - 19:10

oui je vois que ce que tu veux dire....
non t inquiète c est pas un probleme...
le problème c est le flash
ça , ça leur fait mal aux yeux...
mais je pense que cette fameuse lumiere rouge peut s enlever, je croi que ça dépend du mode que tu choisis, il faut regarder la notice...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptySam 10 Déc 2005 - 22:27

celine3 a écrit:
ses pas le flash ses un autre truc en plus qui se met avant de faire la photo quand je suis en train de viser

Moi aussi ca me fait ca et je peux l'enlever sur mon appareil dans les réglages ce "truc" s'appelle <Illuminat. AF> tu fé désactivé et magic plus de truc orange qui aide a viser si je puis e dire comme ca....

j'espère t'avoir aider

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:47

je n'ai pas ce truc, mais je pense que Marion t'a bien renseignée.

apr contre, je te conseille de faire des essais chez toi avant, comme ça tu seras rassurée le jour J.

car vendredi soir, j'ai vu un genre de lumière rouge qui se refletait dans un des décors et ça ne faisait pas joli du tout ... Mad

et je vouslais jsute ajouter aussi, que les photos sans flash ne sont pas forcément nulles, il n'y a qu'à voir la grande majorité de celles qui sont présentes ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:07

Mistinguette a écrit:
je vouslais jsute ajouter aussi, que les photos sans flash ne sont pas forcément nulles, il n'y a qu'à voir la grande majorité de celles qui sont présentes ici sunny

complètement d'accord avec toi

en fait il suffit de bien réglé son appareil et après ça donne de super photos...

ok j'ai pas encore tenté mais j'ai pris des conseils auprès de Nico et j'ai fait des ptits test chez moi et sérieux quand c'est bien réglé dans le noir et ce que tu veux prendre pas bien éclairer ça donne un super résulat (c'est compréhensible ce que je dis là???)

Bref tout ca pour dire que oui on peut prendre de belles photos pendant le spectacle sans déranger tous les spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
celine3
Langue pendue
Langue pendue
celine3


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : hantes-wiheries en belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:59

ok merci desoler pour le mot truc je suis tres limiter dans mon vocabulaire en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:02

bah écoute je crois que c'est pas toi moi non plus je n'auré pas pu désigné cette "lumière" autrement!!!!

Et en fait ya pas si longtemps je pensé qu'elle pouvait pas s'enlever mais dans la perspective du spectacle bah j'ai cherché un peu ce que je pouvé bidouillé pour l'enlever ... MDR

comme quoi ça apporte des bonnes choses dans tous les domaines le roi soleil!!!! meme en photographie et en culture sur nos appareils LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:17

j'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est un bon laser vert qui aveugle bien ! malgré mes réglages et ma notice, je n'arrive pas à l'enlever donc j'ai peur de devoir me passer de photo surtout que je serais au 1er rang ! pr info, j'ai un numérique Kodak Z470 je crois ! quelqu'un sait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
celine3
Langue pendue
Langue pendue
celine3


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : hantes-wiheries en belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:25

sa y ai j ai trouver un truc infaible

(mettre le doigt sur la source de cette lumiere pendant que je prend la photo lol)
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:26

ah bon ! lol suaf q moi ca va pa marcher car c ce qui sert à régler limage meme qd je le mets en mode manuel
Revenir en haut Aller en bas
celine3
Langue pendue
Langue pendue
celine3


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : hantes-wiheries en belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:27

ai desoler j ai aucune solution la j suis en panne d idee
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:31

merci quand même ! j'essaierai au cas ou on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyMar 13 Déc 2005 - 0:05

celine3 a écrit:
ai desoler j ai aucune solution la j suis en panne d idee

Pourtant ton idée était super !!!!!

le coup du doigt sur la source de lumière j'avoue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:27

mdr, c'est vrai que c'est infaillible...
Mais c'est vrai que le miens aussi faisait ca depuis un an, et j'ai enfin trouvé en bidouillant dans les options comment l'enlever...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stouffie
Langue pendue
Langue pendue
stouffie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:59

moi aussi j'ai une lumiere verte et j'ai mis mon doight dessus, et les photos sont plutot belles a condition que se soit un moment ou ils bougent pas trop, mais pour reussir des belles photos sans flash il te faut un appareil avec pas mal de pixels quand meme je pense
apres c aussi une question d'eclairage, sur une scene je n'ai pas pu par exemple car ils avaient la lumiere dans la figure, donc ca dépend de pleins de choses......

Par contre si c en tournee fait attention, c toléré sur paris les photos mais en tournee pas sure ca dépend aussi des salles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementceciliacara.com
Contenu sponsorisé





une petite question... Empty
MessageSujet: Re: une petite question...   une petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ...
» Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)
» Petite question...
» petite question???
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser