le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)

Aller en bas 
+196
titepuce
sandtitiamo
mayau14
Betty
angel91
porkiiitaaa
aurélie76
Cécilou
bobdinette
guilty35
charlotte01
fleurdelys77
Sud-Elo
shaygirl
Marina79
pajino
marquiseDanges
Alix
thesunking
Soyouz
mlhouston
anne
Laet
jessi
céline92
nourith
marionnette
mag02
lyli21
katymini
christophe_4ever
JP59
Adele76
flav93
Yamini
nenesse
fanduroisoleil032
**lagote**
claire23
* Maryne *
candy45
laura14
MakeMePure
charlottemolet
ptite_elo71
Duchess
Ginyellen
Lolo83
chatiment
Rmarjo
*Fanny*
marie-merwan
007nikita
Pauliiine
super souris
lindsay
Lilly McFadden
myrtille
adeline17
*tati*
dodie_reveuse
isaroi
siana2891
célinedu63
thaliemail
Deb_Breizh_35
Laurianne1
cecilia680
dori59
Jennifer fan d'Emmanuel
Miaka04
Laure-Viktoria
Lagrenouille
Pupuce
virg
elodie
pimousse95
angel22
mag2sls
lilha33
Alie
coline35
~Sylvia~
Nesguyn
lily_roisoleil
caro47
Duchesse de Beaufort
Anneso42
emmafan
Miss Vivi
langie
megg_22
Liz59
Sylvie
maryline13
roisoleil44
cceline
charlotte35
ptitecrazy
filou97
boucher
maelliea
Aaricia
FaN2ChRiS
liza
Auré
Liss
my sun
AuroreJ
vanesss
damm's
choubidou
marine55
DelfineC
**MissParker**
paulinette
laurie33
gizmo
vivi
51ciline
Claireroisoleil
MamzelleMaé
chouka
Stéphany
laptitemiss
*Aurélie*
peg7
Deedee
Nanas
polux
leroisoleil170
twins86
coco
JEAN-PIERRE93100
*Laurie*
ginie_13
Lisa59
Dodie 30.
aude1618
pauline33
dancefan
missmaé
MarionM*
fandelatroupe
jeny
nutella91
indogirl
maudinette
auroreb11
mimichang
merwanette
madiness
paqui 35 (Pascaline)
*méla*
Sandrinoo2004
tro top fan à donf!
liline1986
mamzellenana
Flo06
biboune006
laptiterousse
Johanna
fleurdefeu
Laure-leroisoleil
breatheasy
mamacita
lolly4
miss-fine
marie1844
Van'S
trinitysoleil
rachelou
Louise XIV
Damien
mystar
Debbie
lyne
Manu Cheri
supsup
talypso84
miss_lysa
merci
nanouch30000
missjusoleil
cocopato
fan du roi soleil 02
kademeimfamous
marine1991
fiancée du roi
~Lea~
Leeloo
faucon-noir
lowen
laeti79
Sandra-7
safina
200 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:59

Mot de la modération :
FAQ : Questions fréquemment posées

Avant de poser une question ici, vérifiez que la réponse n'est pas déjà présente dans la FAQ ci-dessous (cette FAQ sera mise à jour régulièrement et la date de dernière mise à jour sera précisée dans le nom du topic de cette façon : "MAJ 20/05/2006" (les nouvelles infos seront indiquées par un : new), donc n'hésitez pas à venir la lire régulièrement) :

Questions d'ordre général :


    - Achat des places : vous pouvez réserver vos places sur le site officiel du roi soleil, par téléphone, ou dans les points de vente habituels sur leurs sites, par téléphone, ou sur place (genre fnac, ticketnet, etc)

    - Appareils photos : ils sont autorisés mais les photos doivent être prises sans le flash (par respect pour les artistes)... Vous pouvez remettre le flash pour le final et les dédicaces...

    - Durée : le spectacle dure 2h30 environ entracte compris...

    - Le final : en général, pour le final, vous pouvez descendre devant la scène à partir du deuxieme refrain de "Tant qu'on rêve encore" lorsque tous les artistes s'alignent pour saluer

    - Objets vendus : des objets sont vendus lors du spectacle dont le programme du spectacle à 15 euros (en France), des posters, tee-shirts, bougies, briquets, porte-clefs, pendentifs, etc

    - Première partie : le spectacle commence directement, il n'y a pas de première partie…

    - Horaire d'arrivée : puisque les places sont numérotées, cela ne sert à rien d'arriver beaucoup trop en avance, la moyenne est de venir 30 minutes avant le début du spectacle, le temps de s'installer...

    - Doublures : nous ne savons pas à l'avance si un artiste sera remplacé par sa doublure puisque nous ne pouvons pas prévoir à l'avance si un artiste sera malade... Si nous le savons à l'avance, cette information sera indiquée dans la partie "Les doublures", dans le topic "LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES"

    - Les danseurs : Julien Gaillac, Mehdi Kerkouche et Mathieu Riquelme (danseurs), ne sont pas de retour en septembre avec le spectacle du roi soleil, ils partent pour de nouvelles aventures...



Questions relatives aux spectacles à Paris au Palais des Sports en 2006 :



    - Troupe originale : la troupe originale fera les concerts à Paris

    - Numéro de téléphone du PDS : vous pouvez directement réserver vos places en appelant le Palais des Sports : cela vous permet de choisir vos places (en fonction des places qui sont encore libres) : le numéro de téléphone du Palais des Sports est le 0825 038 039 (depuis l'étranger, faire le : 00 33 825 038 039)

    - La dernière : la dernière sera le dimanche 7 janvier 2007... soit la représentation de l'après midi, soit celle du soir... La production va se décider d'ici une quinzaine de jours...
    Nous ne savons pas encore quand les places seront mises en vente... Mais nous le dirons ici dès que nous le saurons... (l'information a été apportée par Emmeline dans la partie "informations générales") new

    - Mise en vente des places pour fin décembre : les places sont disponibles jusqu'au 31 décembre.


    - Ouverture des portes : les portes ouvrent une heure avant le début du spectacle

    - "Revisité" : Le spectacle va être revisité pour leur retour à Paris :
    "Retrouvez la troupe de chanteurs, danseurs, comédiens accompagnée de musiciens en costumes d’époque dans une nouvelle version en live.
    Redécouvrez le spectacle avec de nouvelles images de projection et des modifications de mise en scène pour une version encore plus rythmée et plus majestueuse."

    - Liste des membres du forum : Une liste des membres du forum allant aux spectacles à Paris en 2006 est régulièrement mise à jour dans le topic "Topic Unique: les dates des membres au PDS 2006" dans la partie "Les concerts"

    - UNISEP : le 4 octobre 2006 sera le soir de la générale; ce sera une soirée spéciale UNISEP... Toutes les recettes de cette soirée seront reversées à l'UNIon pour la lutte contre la Sclérose En Plaques!

    - Autographes : vous pouvez voir les artistes avant (ils arrivent à partir de 3h avant le spectacle) et après le spectacle (ils commencent à sortir environ 15 minutes après la fin du spectacle... les chanteurs peuvent mettre plus longtemps : jusqu'à une heure environ) devant l'entrée des bureaux qui est à gauche de l'entrée principale en espérant qu'ils passent par là et qu'ils aient le temps : dans ce cas, ils font des autographes et des photos sans problème...

    - Les places : voici le plan du Palais Des Sports pour vous y retrouver avec vos places
    Pour la catégorie 1, les places 1 à 15 sont à gauche, les place 16 à 30 sont celles du milieu et les places 31 à 45 sont à droite.
    La porte C ne comporte qu'un seul rang et seulement sur la rangée du milieu c'est-à-dire les places 16 à 30
    Le premier rang de la porte D est donc le premier rang si vous êtes sur les places 1 a 15 ou 31 a 45 et le deuxième rang si vous êtes assis entre les places 16 et 30
    Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) M_93890


Questions relatives aux spectacles de la tournée 2007 :


    - Troupe originale? : pour l'instant, nous ne savons pas encore si ce sera la troupe originale qui fera la tournée 2007 : ils peuvent avoir d'autres projets personnels... Dès que nous le saurons, la nouvelle sera indiquée ici…

    - Liste des membres du forum : une liste des membres du forum allant aux spectacles de la tournée 2007 est régulièrement mise à jour dans le topic "Topic Unique: les dates des membres sur la tournée 2007. " dans la partie "Les concerts"

    - Les dates : les dates des concerts pour la tournée sont inscrit dans chacun des topics uniques...

    - Les places : vous pouvez voir le plan des salles sur la première page de chacun des topics unique de chacune des villes

    - Ajout de dates : d'autres dates peuvent être rajoutées pour la tournée, en fonction de l'évolution des ventes des places… La liste est mise à jour régulièrement…

    - Hôtel des artistes : Par respect pour la vie privée des artistes, nous n'indiquerons jamais sur ce forum les hôtels dans lesquels ils seront hébergés lors de la tournée, donc ce n'est pas la peine de poser la question…

    - Dédicaces : nous ne savons jamais à l'avance s'il y aura des séances de dédicaces… Il faut se renseigner sur place lors du spectacle pour le savoir et pour connaître son emplacement (en général dans le hall d'entrée)…

    - Doublures : en général, les doublures font au moins une représentation lorsqu'ils sont dans leur ville…








________________________________________________



J'ai déjà été voir sur le site du palais des sports mais il y a peut d'informations puisqu'il est encore en construction.... Pour ceux qui savent , je voudrais commander directement mes places au pds donc je voudrais savoir les horaires d'ouverture et ou se trouve exactement la billetterie ( ne serait ce pas dans le hall principal??? )


meric d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:02

Je peux pas t'aider, désolée, j'en sais rien du tout !!
Mais si tu veux commander au PDS, tu peux les appelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
laeti79
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:36

je suis allée chercher mes places il y a un mois, et si je me souviens bien, la billetterie du palais des sports ouvre aux alentours de 11 heures. Elle est située dans le hall du palais des sports.
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyVen 10 Fév 2006 - 6:13

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Langue pendue
Langue pendue
lowen


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: question au fans!   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:51

voila coucou à tous,

je suis une fille curieuse et je voulais savoir si, vous qui avez été voir le

spectacle dans les différentes villes,vous avez toujours pu voir la troupe après le

spectacle?

je fais ce petit sondage car je vais aller à Liles et je me pose des

questions et notament sur l entrée des artistes.Si qqn sait où elle est,ce

serait super sympa!

merci pour ce ptit sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
Invité
Invité




Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:00

L'entrée des artistes,je pense,est signifiée par une pancarte "entrée technique" en tout cas à Orléans...
Bisous,
Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Vos questions   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:16

Voilà mes questions à 2euros 50 !!!

Est ce que il y a le droit d'emener un nounours dans son sac pour le donner au specacle ??? Les vigils me le prendront si ils le voient ????

Est ce que j'ai le droit de balancer ma peluche sur scéne ? Parce que j'ai pas envie que les vigils se jettent sur moi si ya pas le droit !!!

Et aussi : J'ai lu qqpart sur des forums qu'il y en avait qui avait eu des bisous de certains de nos 7 chouchous. Est ce qu'on peut me dire comment ils ont fait ? C'était aprés ? A la sortie des coulisses ?

Merci pour les réponses à mes questions à 2 balles !!! Lol !!!

Et merci au forum, qui est trééés résussit et trééés bien géré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:29

Tu peux emmener une peluche. Tu peux la lancer sur scene (en faisant gaffe de ne blesser personne lol). Pour ce qui est des bisous je crois pas qu'il y ait de recette miracle. C'est en fonction du moment j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: ...   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:16

Oui les Vigiles ne Prennent pas les cadeuax générélement et ton cadeaux si tu arive a être devant tu peut leur doner en main propre hihi et pour ski est des bizouz ba ui sa depend du moment !
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: ...   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:20

Oui généralement C'est ca Mais a Orleans on a Juste Vu le Bus enfin C'est mon cas ! lol Sinon Tu demande Au Vigiles ils te le disent ou il y a des scéances de dedicase ou alors il te disent pas ou ils sortent enfin moi c'est les vigiles qui m'ont tous dit Voila ! A lille Jy ve aussi têtre lol A la ba Peut etre lol Bizouz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:29

Je serais toi je donnerai la peluche en main propre a un des membres de la troupe lors du rappel ;-)

Bisous,
Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
fiancée du roi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fiancée du roi


Nombre de messages : 7
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:31

y a t'il le droit de prendre des photos durant le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:32

Oui mais sans flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Langue pendue
Langue pendue
lowen


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: merci beaucoup les filles!   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:46

merci pour votre aide et vos conseils!
je vais croiser les doigts!!! lol Laughing

on pourrait se voir là bas si vous voulez,ça me ferai plaisir de rencontrer des fans!

gros bisous!! mercii


sunny + king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:27

Meeeerci beaucoup pour les réponses !!!!!!!!
Mais bon, puisque tout compte fait, je peux pas y retourner....Snif...Lol....

Oui, moi, j'ai pris plein de photos sans flasch et elles sont TOUTES ratées !!! Lol !!!!
Mais bon, je suis pas trééés douée non plus pour les fotos !!!!Mdr !
Bizooooo
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:29

Moi, aprés le specacle, j'ai pas pu les voir pasque le vigil a dit "ils tournent pour le DVD"....
Ha là là...Trop déçu !!!
Mais généralement, ils viennent sigéne des autographes aprés...
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:08

Moi au PDS j'ai pu les voir 2 fois ils sortent la plupart du temps !!
(si ya des hystériques ils sortent pas !!)
Mais la seule fois ou ils sont pas sortis c'est la dernière !! ils faisaient la fête !!

Nous au PDS c'était marqué :: "ENTREE DES BUREAUX""
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:08

En province en général c'est pas pareil qu'a paris
Les dedicaces se font souvent dans le hall dentrée car l'entrée des artistes se trouve en général dans des cours ou on peut pas forcement acceder!
Enfin moi c'était comme sa a 2 reprises
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:18

Et je peux aussi attacher une lettre à la peluche, je pense ???

Vous inquiétez pas, je vais pas faire une attaque au nounours piégé !!!!
Vous imaginez, au journal de 20 h ??? "Au Zénith d'Auvergne, en plein milieu de la représentation qui a eu lieu cette aprés-midi, une jeune fanatique et accro au Roi Soleil a lancée un nounours pigé à la bombe, mais le projectile à, heuresment, raté sa cible, Christophe Maé ! Elle est atterie au pied de Lysa Ansaldi, qui a était défigurée totalement..."
Ca géne pas pour chanter, de toute façon ??? Un bout de neza en moins et la bouche de travers, c'est tout ! Lol...Le délire...

Excusez moi pour le HS.....
Revenir en haut Aller en bas
fan du roi soleil 02
Langue pendue
Langue pendue
fan du roi soleil 02


Nombre de messages : 395
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: marion   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:30

moi ji suis allé à paris et pendant l'entracte, j'ai demandé a un vigile où se passait la sortie des artistes.... il ma tout expliqué, tu n'as qu'a faire pareil, en plus il était super simpa, donc ca pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
lowen
Langue pendue
Langue pendue
lowen


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: encore merci les filles!   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:42

merci à vous !!

mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
cocopato
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 62
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptySam 11 Mar 2006 - 12:12

0825038039 ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
cocopato
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 62
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: le PDS   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptySam 11 Mar 2006 - 12:17

COUCOU
jaurai une tite question
qqun aurait une photo du pds prise de la scene qd il est vide??
en fait c parce que g pris des place et je suis rang 1 porte D ms mon frere ne vue po etre en premiere rang alros j'ai eu plusieur reponse comme quoi il y avai la porte C avant ms jaimerai qd mm savor exactement combien de rang avant la scene car mno frere me saoule a ne po vouloir etre trop pres !
alrso svp si vous pouvez me rendre se service de me donner une photo du pds qd il est vide ( je sai qu elle existe cette photo !!) ou juste me renseigner pour me rassurer !
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptySam 11 Mar 2006 - 13:00

je ne sais pas si une telle photo existe mais ce que je peux te dire c'est que la porte C ne comporte qu'un seul rang et seulement sur la rangée du milieu c'est a dire les places 16 a 30. Le rang de la porte D est donc le premier rang si tu es sur les places 1 a 15 ou 31 a 45. Voila j'espere que j'ai été assez claire lol.
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) EmptySam 11 Mar 2006 - 13:11

ouai mais en fait porte D rang c'est le deuxieme rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)   Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE:LES MEMBRES AU PDS 2006:LES DATES (page 1 et 5)
» Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 04/02/2007)
» Mes photos du 17.11.2006...Page 1-2 NEWS P.3
» Dijon du 2 au 5 juin 2006 news page 6
» Photos du 31 octobre 2006 (suite page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser